Chamade
Le CORPS recouvert d'une peau de bĂȘte et un masque de LOUP sur le visage, le voilĂ prĂȘt pour la soirĂ©e costumĂ©e. Il SAIT que personne ne le reconnaĂźtra et, comme tous les ANs, il est trĂšs fier de son dĂ©guisement.
Avant de partir, il jette un coup d'Ćil Ă l'invitation qu'il a reçue...
HEIN? Il lit incrédule la phrase écrite au bas du carton:
" Exceptionnellement, cette année, pas de soirée costumée! Tenue correcte de rigueur." Il manque de s'évanouir sous son masque!
A/ dent/ de/ Se/ mĂšne
( "ParenthĂšse vacances")
indiansummer
Chamade, au lieu de ronger votre OS comme une malheureuse, si ce régime est TROP lourd pour vous,évadez vous ,prenez un JET vers les plages de soleil et de sable FIN. Ne serait ce qu'un COURT séjour, vous verrez que cela vous fera un bien fou
PROFIT,THĂ DU,MAUX,MENT
Chamade
La diététicienne m'a donné plein de conseils avisés:
Bien équilibrer mes REPAS si je ne veux plus prendre un GRAMME.
Boire 2 litres d'eau par jour et essayer de changer d'EAUX Ă chaque fois
+ plein d'autres choses Ă faire ou Ă ne plus faire...
Cela fait quinze jours que je mets en pratique tous ces bons conseils, je suis devenue une vrai PRO de l'équilibre alimentaire!
Mais ce matin, j'en ai ras l'bol de ces repas si SAGES, je craque et je me jette sur la tablette de chocolat bien cachée au fond du placard! : rire:
Chamade
Le SOIR descend et c'est l' HEURE Ă laquelle j'ai Rendez-vous avec le calme de mon petit jardin.
Ici un VOL d'oiseaux, là , la TIGE d'une fleur courbée vers le sol comme pour le saluer. Que la nature est belle dans sa simplicité!
Je plains CEUX qui ne savent, ou ne peuvent, apprécier de tels moments de plénitude...
MĂŽmes/ En/ Deux/Cale/ Me