📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

6 avril 2017 08:07

Le CHAT n'aime pas l'EAU , c'est bien connu . Les DEUX miens font la sieste chacun dans SA niche . Ils se ressemblent tellement que j'ai dĂ» mettre un collier BLEU autour du cou de l'un d'entre eux pour les reconnaĂźtre .
ELLE // LEK // SCION // PRESIDENT // CIEL

Répondre·

elena75011

6 avril 2017 06:09

Il A mal Ă  une DENT, il SE demande si il doit voir le dentiste ou l'arracher tout seul ??
Pas DE panique, va oĂč te MÈNE ton inspiration.....

SPA GAIE TEE CARBONE RAT (pour la 3Ăšme fois ! :-) )

Répondre·

Chamade

5 avril 2017 21:42

Le CORPS recouvert d'une peau de bĂȘte et un masque de LOUP sur le visage, le voilĂ  prĂȘt pour la soirĂ©e costumĂ©e. Il SAIT que personne ne le reconnaĂźtra et, comme tous les ANs, il est trĂšs fier de son dĂ©guisement.
Avant de partir, il jette un coup d'Ɠil à l'invitation qu'il a reçue...
HEIN? Il lit incrédule la phrase écrite au bas du carton:
" Exceptionnellement, cette année, pas de soirée costumée! Tenue correcte de rigueur." Il manque de s'évanouir sous son masque!

A/ dent/ de/ Se/ mĂšne

( "ParenthĂšse vacances")

Répondre·

elena75011

5 avril 2017 21:42

Une fois par AN, il chasse le LOUP, il SAIT que c'est interdit, mais avec le CORPS de la bĂȘte il prĂ©pare une potion magique !
HEIN? Tu n'y crois pas ? Et bien..... tu as raison !

SPA GAIE TEE CARBONE RAT

Répondre·

elena75011

5 avril 2017 21:36

La gamine est VIVE, elle veut essayer tous les JEUX et avoir encore du temps pour goĂ»ter au PLAT du jour LÀ bas au restaurant, mais elle n'a plus d'argent, alors elle MENT : je vous paierai demain !!!!!!

SPA GAIE TEE CARBONE RAT

Répondre·

indiansummer

5 avril 2017 21:29

LÀ, je suis certaine qu'il MENT quand il me fait du PLAT, je sais qu'il'est accro aux JEUX. C'est pourquoi, je suis sur le qui VIVE et me mĂ©fie de lui

SAIT,AN,CORPS LOUP,HEIN

Répondre·

indiansummer

5 avril 2017 14:56

Dans SIX mois ,Il aura la QUILLE ET Il va se fiancer avec la belle Lucie Ă  laquelle il va offrir un beau JONC en or. Je vous NARRE cette histoire parce que d'habitude on offre une bague et non un bracelet.

BIEN,TÔT,LE,MUE,GAI

Répondre·

rainger

5 avril 2017 12:24

Il met à PROFIT son expérience pour vous assurer qu'avec DU THE , tous vos MAUX disparaitrons , mais comme il MENT souvent , je vous conseille de vous méfier .

JONC // QUILLE // ET // NARRE // SIX

Répondre·

indiansummer

5 avril 2017 08:05

Chamade, au lieu de ronger votre OS comme une malheureuse, si ce régime est TROP lourd pour vous,évadez vous ,prenez un JET vers les plages de soleil et de sable FIN. Ne serait ce qu'un COURT séjour, vous verrez que cela vous fera un bien fou

PROFIT,THÉ DU,MAUX,MENT

Répondre·

Chamade

5 avril 2017 07:17

:rire:

Répondre·

Chamade

5 avril 2017 07:16

Os/ Court/ Jet/ Trop/ Fin

Répondre·

Chamade

5 avril 2017 07:13

La diététicienne m'a donné plein de conseils avisés:
Bien équilibrer mes REPAS si je ne veux plus prendre un GRAMME.
Boire 2 litres d'eau par jour et essayer de changer d'EAUX Ă  chaque fois
+ plein d'autres choses Ă  faire ou Ă  ne plus faire...
Cela fait quinze jours que je mets en pratique tous ces bons conseils, je suis devenue une vrai PRO de l'équilibre alimentaire!
Mais ce matin, j'en ai ras l'bol de ces repas si SAGES, je craque et je me jette sur la tablette de chocolat bien cachée au fond du placard! : rire:

Répondre·

elena75011

5 avril 2017 06:54

Il ne MENT jamais....LE discours est sans APPRÊT, il peut vous SCIER avec ses mots et continuer sa route vous laissant seule avec vos MAUX !

REPAS SAGES EAUX PRO
GRAMME

Répondre·

indiansummer

4 avril 2017 22:07

Tous les JOURS les petits RATS de l'opéra répÚtent leurs exercices. C'est LONG avant de pouvoir enfin boire un verre de LAIT et aller vers leurs JEUX préférés.

APPRÊT,SCIER,LE,MAUX,MENT

Répondre·

Chamade

4 avril 2017 16:16

Le SOIR descend et c'est l' HEURE Ă  laquelle j'ai Rendez-vous avec le calme de mon petit jardin.
Ici un VOL d'oiseaux, là, la TIGE d'une fleur courbée vers le sol comme pour le saluer. Que la nature est belle dans sa simplicité!
Je plains CEUX qui ne savent, ou ne peuvent, apprécier de tels moments de plénitude...

MĂŽmes/ En/ Deux/Cale/ Me

Répondre·