📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 avril 2017 06:04

Il faut que je DÎNE. Je VAIS faire rotir un JAR il en NAIT tellement à chaque éclosion que la basse- cour est devenue leur terrain de JEUX.....les poules n'ont plus de place .

L'ECHO QUILLES ÂGE HAUT MENUES

Répondre·

elena75011

10 avril 2017 05:53

Elle SE maintient en équilibre en haut du CHAR , sécurisée par un lien qui forme un NOEUD autour de sa taille, elle danse, rit et lance des fleurs en JET sur la foule, MAIS si le lien casse elle risque la chute !

L'ÉCHO QUILLES ÂGE HAUT MENUES

Répondre·

indiansummer

9 avril 2017 23:30

Par ce beau TEMPS, Il n'a pas mis le NEZ dehors, Il est resté tout le JOUR à jouer au DÉ. Je TE jure c'est minable.

SE,MAIS,NOEUD,CHAR,JET

Répondre·

elena75011

9 avril 2017 07:06

Elle marche le LONG de la rivière, l'EAU brille sous le soleil d'été, si elle RESTE longtemps ainsi le HAUT du corps dénudé, elle aura un beau HÂLE ce soir ou un coup de soleil......

DIT MANCHES SCHÉMA COUSENT IN

Répondre·

elena75011

8 avril 2017 17:30

J'ai pris le CAR pour aller acheter du RIZ dans le HAUT de la ville , le chauffeur DE ce bus ne connaissait le nom que d'un arrêt sur la ligne : "NAVAL" alors c'est le mot qu'il criait à chaque station !

MENT JONC DÛES SORT BÉE

Répondre·

rainger

8 avril 2017 13:23

Je me TUE à te dire de changer ce DRAP de LIT . Je suis LAS de répéter sans cesse la même chose. Tu te comportes comme un GUEUX !

Thé // Nice // Coupe // Dé // Vice

Répondre·

indiansummer

8 avril 2017 13:03

SAMEDI, je SORS, et vois TU, je fais le VŒU de ne pas le rencontrer,car si je l'ai dans mon champ de TIR, je ne réponds de rien.

TUE,DRAP,GUEUX,LIT,LAS...

Répondre·

LILAS

8 avril 2017 09:47

Avec sa TECHNIQUE habituelle, il me ramène sa SCIENCE ET POLIE j'écoute mais sans aucun intérêt, pressée que son discours soit terminé. J'en ai la PEAU rougie par le stress.

VOEU / TU / SORS / TIR / SAMEDI

Répondre·

elena75011

8 avril 2017 06:02

Il SAIT que le PRIX de ce NID d'amour ne leur conviendra en aucun CAS.....mais il reste fidèle à sa devise : " Il le dit: il le FIT"

BAUX COU AFFAIRE SEMA TEINT

Répondre·

elena75011

7 avril 2017 21:55

J'ai LU qu' à l' ERE glacière, la MIE de pain FUT LA découverte la plus importante .

HACHE TONS UNS BOUC HÉ

Répondre·

indiansummer

7 avril 2017 11:24

Les GENS de la VILLE sont bizarres, hier j'ai croisé un jeune qui avait un ANNEAU dans le nez et qui m'a proposé un JOINT. J'étais à DEUX doigts de lui mettre mon poing dans la figure.

BIEN,TÔT,FAUX,VEAU,THÉ

Répondre·

elena75011

7 avril 2017 06:21

La NUIT dernière un BEAU garçon m'a dit : COLLE toi à moi dans ce petit NID douillet..." J'ai fait un NOEUD à mon mouchoir pour ne pas oublier la date !

DEUX JOINT VILLE ANNEAU GENS

Répondre·

indiansummer

6 avril 2017 23:23

J'avais fait le VŒU d'aller à Venise tous les DEUX pour ma FÊTE. Finalement, Il m'a emmenée au boui-boui du coin pour manger unevRAIE au beurre noir.Ah! J'ai de BEAUX jours qui m'attendent avec un radin pareil!!!!

BEAU,NOEUD,NUIT,NID,COLLE

Répondre·

LILAS

6 avril 2017 20:49

Cet IDIOT éprouve de l'AVERSION envers cette personne pourtant très loyale, à force de PERSUASION, nous avons réussi à lui faire retrouver leur COMPLICITÉ de leur jeunesse AVEC tous leur bons souvenirs

GEAI / ME / LAIT / ZOO / MEUH

Répondre·

elena75011

6 avril 2017 09:44

ELLE m'a dit : "Je suis revenue d'Albanie, plus un LEK en poche....., je n'avais même pas un SCION pour aller à la pêche ! Comment me nourrir? Alors je vais écrire au PRÉSIDENT pour demander de l'aide !"
Au président ???? Pourquoi pas au CIEL tant qu'elle y est ????

CHAMP THONS TOUSSE AN SEMBLENT

Répondre·