đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

28 avril 2017 04:48

Elle PART pour un AN ! Pour elle c'est un JEU MAIS pour moi c'est du travail en plus, je vais devoir arroser l'ARUM de son jardin....

BIENS TÔT ÎLE PARTIE RAT

Répondre·

Chamade

27 avril 2017 10:57

Tu as RI lorsque j'ai dit que j'avais bu un VERRE avec mes amis cauchois car tu pensais que c'était leur nom de famille. HA! Mais tu as eu tort car, en réalité mes amis habitent en pays de CAUX. A chaque fois que je les vois, ils m'offrent un délicieux BEURRE normand.

Tant/ Dit/ Vers/ Ans/ Avril

Répondre·

rainger

27 avril 2017 09:51

Une ONDE pure coule sous la HALLE où se trouve aussi le CINEMA , tout en HAUT du bâtiment. Le maire a fait des pieds et des MAINS pour rénover ce vieux vestige , on ne peut que le féliciter.

HA // RI // CAUX // VERRE // BEURRE

Répondre·

elena75011

27 avril 2017 08:12

"Partons sur une ÎLE, nous mangerons des FRAISES, et nous ferons DES JEUX èrotiques!" Joli programme, mais je sais qu'il me MENT !!!

HALLE ONDE MAINS HAUT CINÉMA

Répondre·

indiansummer

26 avril 2017 00:02

L'autre JOUR,Il est venu À la maison jouer du piano rien que POUR moi." do, ré,MI,fa sol,la, si"! C'était merveilleux. Je suis TOUT à fait consciente d'être privilégiée.

JEU,PART,AH,CÂPRES,RIZ

Répondre·

rainger

25 avril 2017 12:14

Cet HOMME a un certain AGE. Il est de plus en plus MOU et plus du tout dans la VENT. HE, lĂ  , il ne faudrait pas vieillir !

A // MI // POUR // TOUT // JOUR

Répondre·

indiansummer

25 avril 2017 10:02

Jusqu'ICI, j'avais Le moral, mais HIER quand mon stomatologue m'a indiqué le PRIX pour une DENT à pivot, les TRAITS de mon visage se sont décomposés ma dit ma femme.

HOMME,AGE,HÉ,MOU,VENT

Répondre·

elena75011

25 avril 2017 09:44

AH, tu aimes LA PLUIE ? Et bien moi quand il pleut je prends un doigt de Porto et je regarde la télé.... la dernière fois, un RIVET a lâché en plein milieu du film et la télé s'est décrochée du mur !!!!

PRIX HIER DENT TRAITS ICI

Répondre·

LILAS

25 avril 2017 07:52

Ne remplis pas cette bouteille de LAIT un nettoyage s'impose avec ce dépôt de LIE PISSANT au fond. Les microbes TUENT la santé et sont aussi piquants que le HOUX

LA / PLUIE / DOIGT / AH / RIVET

Répondre·

elena75011

25 avril 2017 06:19

Depuis un AN, j'ai vendu MON ÂME pour avoir chaque matin un baguette croustillante à la MIE tendre et moelleuse ! On me la livre et je déguste mes tartines avant même de quitter mon lit, je suis dans un NID douillet, quel bonheur !

LAIT TUENT HOUX PISSANT LIE

Répondre·

rainger

23 avril 2017 08:34

Les meilleures places SONT CHOISIES par les personnalités de la ville. Les UNS disent que c'est normal , d'autres trouvent cela abusif . Tous les ANS , c'est la même personne qui PRESIDE cette réunion. Il faudrait un peu de changement !

LA // SEC // URE // ITE // PARTOUT

Répondre·

elena75011

22 avril 2017 07:04

[Citation de Elena75011]SI le YEN est dévalué je devrai vendre les URNES antiques trouvées au fond des EAUX ! Tout faire pour garder un TOIT sur ma tête ....

CHOISIES SONT UNS PRÉSIDE ANS [Fin de citation].

Répondre·

rainger

20 avril 2017 17:22

Ce voyage a un COUT beaucoup trop élevé , AH ça ME fiche un COUP au moral. A VOILE ou à moteur les prix sont identiques .
EAUX // URNES // SI // TOIT // YEN

Répondre·

Chamade

20 avril 2017 14:47

POUR LA première fois, mon amie FRANCE vient dîner ce soir.
J'hésite entre un bon morceau de THON grillé au four ou un sauté de VEAU.

Coup/ Coût/ Me/ Voile/ Ah!

Répondre·

LILAS

20 avril 2017 13:24

HA oui! tu es allé pêcher dans ces EAUX froides et maintenant tu TOUSSES...
Soignes toi tout au LONG de la semaine, je veux te voir aux URNES dimanche.

VEAU / THON / POUR / LA / FRANCE

Répondre·