📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 juillet 2017 05:04

Par JEU, il a posé un DOIGT sur le plateau de la balance, mais cela augmente la TARE ! Déjâ qu'il vend ses fruits à prix D'OR!!!!!!! Je vais le garder dans ma ligne de MIRE ce tricheur.....

JATTE ANS MAIS LUNE ÈTES

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2017 07:51

Tous les DEUX,nous avons fait un petit TOUR sur la Promenade des Anglais à NICE, puis nous sommes allés dans un salon de THÉ déguster un merveilleux gâteau aux NOIX.

PRÉFÈRE ROT,LENTGARE, OS

Répondre·

elena75011

5 juillet 2017 05:29

L'AN dernier il a semé du BLÉ de la variété WIM, qui ne lui DONNE pas un bon rendement. Sans farine il va avoir FAIM !!!

TOUR NOIX DEUX THÉ NICE

Répondre·

rainger

4 juillet 2017 21:08

RAIE ou SOLE , ce FAT ne sait que choisir et dévore la MIE de pain en réfléchissant. Pendant ce temps le piano-bar démarre avec un DO .

WIM // BLE // DONNE // AN // FAIM

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2017 21:12

Je l'ai rencontré au MONT Saint Michel, c'est son teint MAT,son NEZ grec ,son regard enjoleur QUI m'ont TANT plu Ce n'est qu'après que j'ai découvert ses défauts.

DEUX,MAINS,DÎNER,ENTRA,MIE

Répondre·

elena75011

3 juillet 2017 06:13

J' AVOUE , cet accueil au REZ de chaussée, par cet homme si BEAU avec son NOEUD papillon en SOIE m'a mis la tête à l'envers......

MONT QUI NEZ MÂT TANT

Répondre·

LILAS

2 juillet 2017 19:22

Le FRANC est une époque révolue qui a fait place à l'euro. L'habitude ne s'est pas faite en moins de DEUX mais maintenant c'est PARTI. On ne pense plus à CE convertisseur qui nous a tant suivi. Changer de monnaie n'est pas aussi simple, on laisserait bien passer notre TOUR...

BEAU / NOEUD / SOIE / REZ / AVOUE

Répondre·

rainger

2 juillet 2017 19:00

Il est encore très JEUNE pour être aussi célèbre , ça s'est joué sur un coup de DE . Il aura tout juste vingt ans au prochain jour de l' AN . Il protège sa FAMILLE comme il peut en mettant de grandes HAIES autour du jardin .
TOUR // DEUX // FRANC // CE // PARTI

Répondre·

elena75011

2 juillet 2017 12:06

C'est TRISTE d'avoir DIX chemises sans MANCHE, ce type ne PEUT pas s'habiller, il a UN dressing non adapté.

DÉ JEUNE HAIES AN FAMILLE

Répondre·

LILAS

2 juillet 2017 11:30

AH il COURT vite parce qu'il a aperçu un SEIN sur la plage. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas? On dirait qu'il n'a jamais rien vu... Il SE tord la cheville, mais ça lui apprendra à ce type qui ne vaut pas un CLOU.

DIX / MANCHE / UN / PEUT / TRISTE

Répondre·

indiansummer

2 juillet 2017 11:03

Il HALA sur la plage jusque VERS 16h.C'est ce qu'il lui a dit. C'est terrible Il faut toujours qu'il MENTE.En réalité ,Il était chez sa maîtresse.Il lui avait promis une visite et un câlin. TÉ, choses promises choses DUES,C'est logique non?

COURT,SE,AH,SEIN,CLOU

Répondre·

elena75011

30 juin 2017 04:40

Je sors de la HALLE main serrée sur l'ANSE de mon panier, j'HUME l'odeur de mon achat : un fromage d'ESTIVE qui me met en TRANSE .

DUES TÉ VERS HALA MENTE

Répondre·

rainger

26 juin 2017 21:12

EN VACANCES , nous aurons VUE sur la mer . Un vrai PLAISIR . Ce rite est ANNUEL , nous l'apprécions .

TRANSE // HUME // ANSE // ESTIVE // HALLE

Répondre·

Chamade

26 juin 2017 12:34

La CANICULE est partie, OUF! L' AIR est MOINS chaud et c'est plus respirable, TANT mieux!

Cinq/ Maux/ Trait/ Face/ île

Répondre·

indiansummer

26 juin 2017 12:25

Il NAÎT une grande amitié entre eux.Il a une belle ÂME comme on DIT. Il Y a rarement une telle osmose entre deux êtres QUI sont pourtant si différents .

OUF,TANT,MOINS,CANICULE,AIR

Répondre·