📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

14 juillet 2017 12:39

YÉ ! Nous partons au MONT ventoux, c'est si DOUX d'y aller rien que nous deux. J'emmène quelques bouteilles dans l'espoir qu'il n'y aura pas de LIE dedans. Je n'aime pas quand ça me vient sur les DENTS.

FAIS / TE / NA / SCION / HALLE

Répondre·

elena75011

14 juillet 2017 06:16

Il est trop LAID ce type, mettons le au DÉFI de prendre un bain au LAIT d'anesse, cela a un effet positif SUR la peau, ce sera sa dernière chance, son CHANT du cygne......

DENTS MONT LIE DOUX YÉ (Brassens)

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2017 22:44

Comme elle sentait l'AIL, Il lui fit boire une forte boisson alcoolisé à la menthe.Il la SAOULA littéralement , elle n'était pas seulement GRISE mais complètement ivre DÉS 20h .Ensuite, elle a été très malade alors Il a terminé la soirée en LAVANT le canapé.

DÉFI, LAID,SUR,LAIT,CHANT

Répondre·

elena75011

13 juillet 2017 06:33

Quand il dit qu'il PART, MOI J'ai un DOUTE.....Partir avant de manger son RIZ ne lui ressemble pas ! Je crois qu'il est caché la HAUT, dans sa chambre.....

LAVANT DÈS SAOULA GRISE AIL

Répondre·

indiansummer

12 juillet 2017 23:07

Il est très LAS, il DORT . HÉ, que voulez vous, il a retourné la TERRE de son jardin dés 5h du matin ,alors à la MI journée, Il est parti se coucher.

PART RIZ,HAUT,MOI,DOUTE🎶🎶🎶🎶🎶🎶

Répondre·

rainger

12 juillet 2017 20:58

QUI aime le THE et le RIZ ? PAS moi a-t-elle crié en faisant fuir le GEAI qui s'était posé sur la margelle.
TERRE // MI // DORT // HE // LAS

Répondre·

elena75011

11 juillet 2017 06:10

RAINGER est BEAU joueur, il fait un NOEUD â son mouchoir pour ne pas oublier de laisser un avantage à
CHAMADE, après une bonne NUIT de repos, ils reprendront la partie .

GEAI QUI THÉ PAS RIZ

Répondre·

indiansummer

10 juillet 2017 22:26

Certains ONT la chance d'avoir un HÂLE doré, CHEZ NOUS , c'est plutôt les COUPS de soleil et la peau qui pèle.

BEAU,NOEUD,NUIT,CHAMADE,RAINGER😴😴😴😴😴😴

Répondre·

Chamade

9 juillet 2017 22:44

OH (ô)! Quel est ce bruit? C'est la PLUIE qui tape avec RAGE sur le velux de ma chambre ET qui m'empêche de dormir. Avec l'orage et les éclairs, il fait CLAIR comme en plein jour dans mon jardin.

Hâle/ Ont/ Nous/ Coup/ Chez :dort:

Répondre·

rainger

9 juillet 2017 20:28

Pour ne pas oublier le jour de départ de son BEAU séjour de VACANCES , il A collé un NOEUD en papier sur son agenda. Mais comme il TOUSSE beaucoup , va-t-il pouvoir partir ?
Ô // RAGE // ET // CLAIR // PLUIE

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2017 10:49

L'autre JOUR, sur un coup de DÉ,j'ai décidé départir au hasard, là où le VENT me pousse. C'EST excitant ce voyage surprise. Si tout va bien, je ferais de même l'AN prochain.

BEAU,NOEUD,VACANCES,A,TOUSSE

Répondre·

Chamade

8 juillet 2017 13:19

Plusieurs GORGÉES d'eau fraîche et LES ROUES des vélos se remettent EN marche. Le peloton démarre, TE frôle et disparaît dans un nuage de poussière.

C'est/ Jour/ An/ Vent/ Dé

Répondre·

rainger

8 juillet 2017 06:42

Il est BIEN TÔT pour partir , elle attendra LE lever du soleil . Elle compte passer PAR Angers , en attendant , elle sort son DE à coudre et s'occupe de l'anse de son sac .
LES // ROUES // TE // EN // GORGEE

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2017 00:04

J'ai FAIT LES valises car ON part demain en vacances. Je VAQUE à mes occupations habituelles mais en plus je dois recoudre l' ANSE de mon sac de voyage qui vient de se casser

BIEN, TÔT,LE DÉ, PAR

Répondre·

LILAS

7 juillet 2017 14:37

Franchir CE COL aujourd'hui en pleine chaleur est un peu risqué, même en buvant des verres de LAIT , il est préférable de choisir le matin avec un peu plus de fraîcheur, même si ça nous MINE de rester enfermé dans les maisons. A TERME la chaleur devrait s'atténuer

FAIT / ON / LES / VAQUE / ANSE

Répondre·