LILAS
J'ai jamais SU faire du ski correctement, dès sue je me voyais trop HAUT je me jetais dans la neige. Au passage J'Y faisais tomber tout le monde, ma PAIRE de ski se retrouvais à 30 mètres, même le moniteur qui un jour m'a pris la main pour m'aider, le pauvre GARS s'est retrouvé dans la neige avec moi. Quelle honte j'avais :lol:
DEUX / MAIN / DIX / MANCHE / BALADE
indiansummer
Si un jour une FÉE me proposait de réaliser un rêve, je lui demanderais de rencontrer un beau MÂLE possédant un superbe MAS en Provence et qui JOUE du piano rien que pour moi. Malheureusement , ici, je ne rencontre que des vaches qui font MEUH sur mon passage.
ON,PEU,RAIE,VÉ, NOM
Chamade
AH! Mais quelle déception !J'ai voulu participer à un JEU radiophonique en public. La foule était déchaînée contre le présentateur, j'ai voulu donner mon AVIS et ai pris PART à une discussion très animée. Tout cela a dégénéré en bagarre et j'ai reçu un GNON sur la joue. On ne m'y reprendra plus...
Mas/ Joue/ Meuh!/ Fée/ Mâle :rire:
Chamade
Dans ce parc zoologique, je vais de découvertes en émerveillement.
Des SONS bizarres m'attirent vers une volière où un perroquet vert ANIS essaie de communiquer avec des enfants. Plus loin, un magnifique PAON fait la roue. Il y a AUSSI un enclos avec des poneys. Les soigneurs NOUENT leur crinière comme une natte. Ils sont très chics ainsi " peignés"!
A/ Prêt/ Mie/ Dis/ Zen