📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

22 juillet 2017 20:58

Votre BALADE , DEUX ou DIX kilomètres , je n'ai pas bien compris ? Dans la MANCHE , c'est assez plat heureusement . Après , il faudra mettre la MAIN à la pâte pour installer les tables du pique-nique .
LES // THE // AVANCE // LENTE // MENT

Répondre·

LILAS

22 juillet 2017 13:39

J'ai jamais SU faire du ski correctement, dès sue je me voyais trop HAUT je me jetais dans la neige. Au passage J'Y faisais tomber tout le monde, ma PAIRE de ski se retrouvais à 30 mètres, même le moniteur qui un jour m'a pris la main pour m'aider, le pauvre GARS s'est retrouvé dans la neige avec moi. Quelle honte j'avais :lol:

DEUX / MAIN / DIX / MANCHE / BALADE

Répondre·

Chamade

22 juillet 2017 12:17

Je VOIS que faire du SPORT est bénéfique à tout âge.
POUR le moment, moi je fais du yoga. Est-ce considéré comme UN SPORT?
Je pense que oui car, après chaque séance, je suis une AUTRE femme physiquement et mentalement.

Su/ Paire/ Y/ Haut/ Gars

Répondre·

LILAS

22 juillet 2017 08:25

Ce MOIS ci L'EAU tombe très peu ou PAS du tout dans ma région. J'aimerais me LEVER un matin avec des flaques d'eau où le soleil brillerait dessus et donnerait l'impression de voir une multitude de GEMMES de toutes les couleurs

VOIS / POUR / UN / AUTRE / SPORT

Répondre·

elena75011

21 juillet 2017 10:58

Mon PÈRE A DU dresser un DAIS au dessus de son BAR pour faire de l'ombre.

MOIS GEMME PAS LEVER L'EAU

Répondre·

rainger

21 juillet 2017 09:11

Le ciel est GRIS ce matin , elle en profite , elle SCIE du bois . La semaine dernière elle SEMA su THYM , elle en met dans presque tous les plats : AILE de raie , boeuf bourguignon.........
BAR // DAIS // A // PERE // DU

Répondre·

elena75011

21 juillet 2017 07:03

[Citation de Elena75011]ON ne peut PAS le nier, C'EST gros comme le NEZ au milieu de la figure, ces vaches broutent dans mon PRÉ!!!!

SCIE AILE GRIS SEMA THYM

[Fin de citation].

Répondre·

Chamade

18 juillet 2017 22:17

"TIC-tac" fait la pendule comme pour me dire: "HâTE-toi!"
OH! Mais j'ai tout mon temps et c'est EN souriant que je place le mot "SCION" sur la grille des mots fléchés que j'ai emportés en vacances.

On/ Nez/ Pas/ Pré/ C'est

Répondre·

rainger

18 juillet 2017 08:20

Il y a PEU , elle se coiffait avec la RAIE au milieu , VE cela ne lui allait pas , ON se moquait d'elle , son NOM était sur toutes les lèvres .
HÂTE // EN // SCION // OH // TIC

Répondre·

indiansummer

17 juillet 2017 11:33

Si un jour une FÉE me proposait de réaliser un rêve, je lui demanderais de rencontrer un beau MÂLE possédant un superbe MAS en Provence et qui JOUE du piano rien que pour moi. Malheureusement , ici, je ne rencontre que des vaches qui font MEUH sur mon passage.

ON,PEU,RAIE,VÉ, NOM

Répondre·

Chamade

17 juillet 2017 10:51

AH! Mais quelle déception !J'ai voulu participer à un JEU radiophonique en public. La foule était déchaînée contre le présentateur, j'ai voulu donner mon AVIS et ai pris PART à une discussion très animée. Tout cela a dégénéré en bagarre et j'ai reçu un GNON sur la joue. On ne m'y reprendra plus...

Mas/ Joue/ Meuh!/ Fée/ Mâle :rire:

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2017 23:34

Elle ERRA pendant deux jours comme une âme en peine et HOP, elle sauta dans un CAR pour qu Il la MÈNE vers son BEL AMANT parti à Nice.

JEU,PART,AH,AVIS,GNON

Répondre·

rainger

16 juillet 2017 18:39

Ma MIE n'est pas très ZEN , je suis PRÊT A lui offrir un stage , je me DIS que cela ne peut être que bénéfique .

CAR // MENE // BEL // HOP // ERRA

Répondre·

Chamade

16 juillet 2017 09:39

Dans ce parc zoologique, je vais de découvertes en émerveillement.
Des SONS bizarres m'attirent vers une volière où un perroquet vert ANIS essaie de communiquer avec des enfants. Plus loin, un magnifique PAON fait la roue. Il y a AUSSI un enclos avec des poneys. Les soigneurs NOUENT leur crinière comme une natte. Ils sont très chics ainsi " peignés"!

A/ Prêt/ Mie/ Dis/ Zen

Répondre·

elena75011

15 juillet 2017 11:02

Je FAIS mes courses à la HALLE il me faut un SCION, mais je vais TE dire que que j'y vais surtout pour éviter tes caprices . NA ! C'est comme ça !

NOUENT PAON SONS ANIS AUSSI

Répondre·