📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

30 juillet 2017 00:01

Il SAIT que tous les SOIRS , un GEAI viendra se poser sur le rebord de la fenêtre pour picorer les miettes du REPAS..CEUX qui pensent qu'il ment ont tort,Je l'ai vu de mes propres yeux.

BRAS,VEAU,QUEL,EX,PLOIE!!!!

Répondre·

elena75011

29 juillet 2017 21:20

Je TOUILLE un mèlange d'herbes et de légumes DU POTAGER, il y a un TAS de trucs qui sentent bon dans mon chaudron, personne ne saura que la viande de ce pot au feu est un gros RAT capturé ce matin !!!

GEAI REPAS SAIT CEUX SOIRS

Répondre·

rainger

29 juillet 2017 18:39

J'ai HÂTE DE retrouver le pays du SHAH , MA TENSION monte à cette idée. Je n'ai eu que DE bons souvenirs de mes séjours passés .

RAT // TAS // TOUILLE // DU // POTAGER

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2017 17:39

MA voisine à un COEUR d'artichaut,tous les DEUX jours elle tombe amoureuse. Mais son véritable amour ici BAS, c'est son chat.

HÂTE,TENSIO,SHAH,MA,DE.....

Répondre·

Chamade

28 juillet 2017 10:42

C'est un beau JOUR d'été, au milieu de la FOULE, je croise le regard d'un homme qui me fait un oeil de VELOURS puis un COUCOU de la main.
Cet homme m'attire et me fait peur à la fois. Au SECOURS! Aidez-moi à y voir plus clair...

Coeur/ Bas/ Chat/ Ma/ Deux :rire:

Répondre·

LILAS

28 juillet 2017 07:45

Bienvenue Parisienne

Répondre·

LILAS

28 juillet 2017 07:42

Tu HALAS tout au long de tes vacances. AH ce fut LONG pour toi avec ta peau blanche. C'était un JEU entre nous, jusqu'à retourner au soleil entre deux PLATS pendant le repas

COUCOU / JOUR / VELOURS / FOULE / SECOURS

Répondre·

elena75011

26 juillet 2017 05:07

Ne sois PAS DÉSOLÉE , tu ne vas PAS PERDRE tes amis, seules MES ECONIES sont en jeu !

AH LONG HALAS PLATS JEU

Répondre·

LILAS

25 juillet 2017 09:18

Quelle fût ma COLÈRE, une grosse DÉCEPTION quand je l'ai vu apparaître ce
jour là, lui qui me disait avoir quitté LA FRANCE. J'étais SURE qu'il me mentait

VRAIMENT / BIEN / TRI / SUITE / BONHEUR

Répondre·

Chamade

24 juillet 2017 21:42

Lorsqu'on PART en VOYAGE au SOLEIL, même s'il est fort AGRÉABLE de se reposer sur la plage, une PROTECTION solaire est indispensable.

Un/ Dix/Cinq/ An/ Te

Répondre·

rainger

24 juillet 2017 09:55

J'ai HÂTE de partir en VACANCES , il fait BEAU , je ne TOUSSE plus . Je fais un NOEUD à mon mouchoir pour ne pas oublier l'heure du train .

UN // SAIT // JOUR // NORD // MENT

Répondre·

indiansummer

24 juillet 2017 08:24

Le GROS bonhomme qui habite au REZ de chaussée SEMA la zizanie entre les DEUX couples du premier étage. Maintenant ,c'est oublié ils se serrent la MAIN sans rancune.

BEAU,NOEUD,VACANCES,HÂTE,TOUSSE

Répondre·

elena75011

23 juillet 2017 20:24

Tu SAIS, quand MARC déclame UN poème, comme la fable de "La Mouche du COCHE" cela me casse tellement les oreilles que s'enfonce ma tête dans la TAIE d'oreiller !!!

GROS SEMA REZ DEUX MAIN

Répondre·

Chamade

23 juillet 2017 12:54

Nous avons garé la VOITURE à l'orée du bois pour faire une balade en FORET. Le ciel est menaçant mais il ne devrait pas pleuvoir....
Nous empruntons un petit chemin, un chant d'oiseau mélodieux arrive à nos oreilles comme une douce MUSIQUE. Là, un PAPILLON vole entre les fleurs sauvages. Soudain le ciel s'assombrit et le sous-bois devient un peu lugubre. Au loin on entend le clocher d'une église et je me fais cette réflexion désagréable: " Pour qui sonne le GLAS?"

Sais/ Taie/ Un/ Coche/ Marc

Répondre·

langueagile

22 juillet 2017 21:14

En AVANCE pour le THE ? L'horloge est bien LENTE, ou LES invités sont en retard, ou bien encore le temps MENT à mon impatience.
MUSIQUE-PAPILLON-VOITURE-FORET-GLAS.

Répondre·