📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

4 août 2017 07:43

Il LÉCHA les bottes Ă  ses AMIES pour avoir un peu d'argent afin d'acheter ce dont il Ă©tait en manque la MOULA. Mais quelle idĂ©e de se dĂ©truire lui DIT l'une avec cette drogue. Il ferait mieux de continuer Ă  pĂȘcher en mer pour se dĂ©tendre et leur apporter des LOTTES Ă  manger

MARDI / PARI / LIT / SOURIS / VIE

Répondre·

elena75011

4 août 2017 06:15

[Citation de Elena75011]TÔT ou TARD j'installerai mon LIT sur cet ÎLET pour y finir ma VIE.

AMIES DIT MOULA LÉCHA LOTTES[Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

2 août 2017 23:22

Chaque année, le pÚre Noël,la HOTTE sur SON dos part en CAR sur LES routes de France pour apporter des cadeaux à tous. Chacun . lui offre un verre pour le remercier,c'est pourquoi il a un nez rouge car Il prend une sacrée CUITE.

ÎLET,TARD,VIE,TÔT,LIT

Répondre·

rainger

2 août 2017 09:03

Il y a une FUITE Ă  la PROUE du bateau , de plus le MÂT est branlant , La SUITE est inquiĂ©tante . HE , les gars, on rentre au port !
LES // CARS // HOTTE // SON // CUITE

Répondre·

elena75011

2 août 2017 06:20

[Citation de Elena75011]Un ABBÉ ou DEUX Y ont sĂ©journĂ©, avant que l'on installe les PORCS dans ce lieu ROYAL!!!

AILE AH VÉ DÉBATS GUEUX[Fin de citation].

Répondre·

rainger

31 juillet 2017 16:50

AH , DIEU mais que JEANNE était jolie du HAUT de son mÚtre soixante. Avait-elle une maison dans les MAUREs ou dans l'Esterel ?
ABBE // Y // DEUX // PORCS // ROYAL

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2017 15:51

En MAI,j' ai sĂ©journĂ© chez lui. Je suis restĂ©e SAGE TELLE une image. Mais je ne suis pas SÛRE qu'il ait apprĂ©ciĂ© mon attitude car il est retournĂ© avec son ex, une vraie THON mais plus dĂ©lurĂ©e.

AH,DIEU,JEANNE,MAURE,HAUT

Répondre·

elena75011

31 juillet 2017 06:04

De NOUVEAU son seul APPÂT est un plat de RIZ! Cela fait DEUX fois.......il n'a rien compris.... En plus son RIZ Ă  un goĂ»t de brĂ»lĂ©, il y a de la SUIE dans son plat.... beurk!

MAI SAGE SÛRE THON TELLE

Répondre·

indiansummer

30 juillet 2017 23:26

J'Ă©tais au premier RANG, c'est mieux pour observer les JEUX des comĂ©diens ,seul un acteur Ă©tait de DOS,quand il s'est retournĂ© j'ai reconnu mon amoureux d'il y a VINGT ans,mon sang s'est GLACÉ,j'Ă©tais tĂ©tanisĂ©e.

SUIE,DEUX,NOUVEAU,APPÂT,RIZ

Répondre·

elena75011

30 juillet 2017 16:12

Pour le mëme PRIX, ON s'habille EN GRIS ou en couleur ! Mais si on est GRAND ç 'est plus cher !

VINGT DOS RANG JEUX GLACÉ

Répondre·

rainger

30 juillet 2017 12:56

Le TEMPS est à la pluie , de l'EAU a pénétré dans la cheminée et s'est mélangée à la SUIE. Le JEU de fléchettes a été éclaboussé. C'est CON !

GRAND // PRIX // EN // ON // GRIS

Répondre·

LILAS

30 juillet 2017 10:09

Au premier REGARD je l'ai vu RIRE sur le BATEAU qui nous emmenait en croisiùre. Il me tendit un PETIT GÂTEAU en signe de rapprochement

FORT / MATIN / VÉRITABLE / SERVIR / FRAIS

Répondre·

Bisontine25

30 juillet 2017 09:30

VOICI la saison des promenades. MARDI, nous avons prĂ©vu de SORTIR . Le temps GRIS ne devrait pas nous arrĂȘter. Nous verrons des espaces verts que les jardiniers amateurs ,ou non ,se sont appliquĂ©s Ă  FLEURIR. Ce sera un vrai rĂ©gal pour les yeux... et l'odorat.
REGARD/RIRE/PETIT/GÂTEAU /BATEAU

Répondre·

LILAS

30 juillet 2017 06:47

Ma SOEUR nous a invitĂ©s Ă  son repas hier, elle nous a fait un grand plat de RIZ au lait. Il Ă©tait plein Ă  RAS-bord, un vĂ©ritable APPÂT pour qu'on fasse la vaisselle aprĂšs, mais le travail et la bonne volontĂ© ne TUENT pas

SORTIR / MARDI / VOICI / FLEURIR / GRIS

Répondre·

elena75011

30 juillet 2017 06:07

QUEL VEAU ce type!!! Je PLOIE sous ses "plainsanteries" qui pÚsent 2 tonnes et ne font rire personne.... Ah si! Mon EX !!! Lui ça l'amuse, ou bien il rit de voir ce pauvre tupe à mon BRAS .....?

SOEUR RAS TUENT APPÂT RIZ

Répondre·