📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

martine777

8 août 2017 12:02

Bonjour,
Je suis tombée de SOMMEIL. La NUIT a été COURTE car je me suis réveillée.
Ce matin, je vais donc tailler la HAIE mes les tiges sont DURES.
RETROUVER - VIE - COMPRÉHENSION - OFFRIR - BONHEUR

Répondre·

indiansummer

7 août 2017 21:59

Je suis SEULE . ce SOIR avec MES peines🎶🎶🎶🎶je suis seule ce soir,sans ton amour🎶🎶🎶🎶CEUX qui connaissent cette chanson ne sont plus très jeunes...X me dit qu Il ne la connaît pas,je suis certaine qu'il MENT.

DEUX,MAINS,HAUT,TÉLÉ,FAUNE

Répondre·

elena75011

7 août 2017 06:04

J'ai la HAINE! Tu ES de Retour depuis DEUX jours et tu as pris les enfants sous ton AILE, mais pas un regard pour moi !!!!

MES CEUX SOIR SEULE MENT

Répondre·

indiansummer

6 août 2017 17:55

En MAI , elle est allée aux HALLES pour acheter un service à THÉ,mais ce n'était pas une bonne IDÉE car elle a perdu les EAUX et on l'a transportée d'urgence à l' hôpital .

AILE,HAINE,ES,DEUX,RETOUR

Répondre·

elena75011

6 août 2017 12:42

Quelle belle MAIE ! Avec cette PAIRE de chandeliers qui mettent en valeur le brillant de la MOIRE par un JEU de lumière..... le décorateur est LAS mais satisfait de son travail !

MAI THÉ EAUX IDÉES HALLES

Répondre·

elena75011

6 août 2017 06:41

[Citation de Bear]Sorry , un oubli de ma part ; l'âge sans doute ....[Fin de citation]Bonjour
Si tu veux choisir les mots.....pas de problème😉

Répondre·

elena75011

6 août 2017 06:12

CINQ minutes de réflexion ! ET maintenant il faut choisir LES MOTS pour répondre à sa demande....mais rien ne me tente dans les objets PROPOSÉS!!!

BONDS JOUR ATOUT LÉSA MIE

Répondre·

indiansummer

5 août 2017 22:16

Et les 5 Mots proposés ??????

Répondre·

indiansummer

5 août 2017 13:28

Depuis qu Il est parti dans le DÉSERT aucune nouvelle DE lui. Pas même une simple CARTE acvec ecrit dessus " Bons BAISERS!".Non, rien, je crois que c'est GRAVE , Ce n'est pas dans ses habitudes.

TROT,SHOW,POUR,TRAVAIL,HAIE

Répondre·

Bisontine25

5 août 2017 09:10

OH! MARRE d'entendre tous ces TIRS près de CHEZ moi... PAR Toutatis!!!! C'est la saison de la chasse qui a commencé. ....

DESERT/DE/GRAVE/CARTE/BAISERS

Répondre·

LILAS

5 août 2017 07:50

Tous les ANS au mois d'août, nous avons l'habitude de tous nous réunir autour d'un repas géant, le TEMPS est de la partie et cette fois ça se passe aux BAUX de Provence. Tout le monde va pouvoir manger à sa FAIM avec toutes ces bonnes préparations bien qu'elles ne nous soient pas DÛES.

PAR / TIR / OH / MARRE / CHEZ

Répondre·

elena75011

5 août 2017 05:42

Qu'elle GRÂCE à cette ÉGLISE qui émerge d'a s le BROUILLARD du MATIN ! Je vais faire une photo oû l'on verra aussi le LAVOIR.

ANS FAIM DÛES BAUX TEMPS

Répondre·

Bisontine25

4 août 2017 22:17

Coquin de SORT...... Je me suis piquée avec le HOUX que je cueillais près de la BAIE. Soudain, une pluie neigeuse s'est mise à tomber et au même moment nous avons entendu le GLAS sonner. ... Avec CEUX qui m'accompagnaient, je me suis précipitée vers le village ....

BROUILLARD/MATIN/EGLISE/LAVOIR/GRÂCE

Répondre·

indiansummer

4 août 2017 21:45

Dernièrement j'ai tué un RAT dans le POTAGER DU voisin,pour me remercier, Il m'a offert des légumes que je TOUILLE amoureusement pour faire une ratatouille lors de TA venue.

SORT,BAIE,HOUX,GLAS,CEUX

Répondre·

rainger

4 août 2017 09:26

Chaque MARDI , il LIT PARI-turf ,puis il mise . On croirait qu'il joue sa VIE , j'en SOURIS discrètement.

RAT // TA // TOUILLE // DU // POTAGER

Répondre·