📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

18 octobre 2017 21:55

AH, c'est vraiment un PRO. Avec son employé , Ils se TUENT à trouver du VÉLIN pour relier mon livre de Maupassant qui était passablement abîmé . Il y vit même un TROU sur la page titre.

LE,SIX,SŒUR,HAIE,ANIS

Répondre·

elena75011

18 octobre 2017 21:40

HEIN??? Tu dis que le NONCE est DAMNÉ ??? Ce n'est PAS possible, un PRO en matière de religion ce type !

AH TUENT TROU VÉLIN PRO

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2017 22:49

Nous sommes allés sur les BERGES de la Seine dans un restaurant trés IN pour déguster un DOS de lapin qui avait très bon GOÛT mais oh,horreur il y avait des RATS qui couraient à nos pieds.

PAS,DAMNE, NONCE,HEIN,PRO

Répondre·

elena75011

16 octobre 2017 20:57

J'ai LU qu'il lui faudrait au moins une TONNE d'EAU et un NOEUD coulant bien serré pour qu'il puisse chanter en MI bémol.

Rats Goût Dos Berges In

Répondre·

rainger

16 octobre 2017 16:49

HEIN , quoi , tu me DIS que la TAIE est usée ! Je l'ai acheté il y a UN an ET elle me paraissait pourtant de bonne qualité !
EAU // TONNE // LU // MI // NOEUD

Répondre·

Chamade

16 octobre 2017 16:27

J'allume mon ORDINATEUR pour regarder un documentaire sur les arbres d' Afrique. Tandis que je contemple un magnifique BAOBAB qui remplit mon écran, la TRINGLE à rideau de mon bureau tombe à mes pieds dans un fracas épouvantable. Je sursaute, bondit de mon siège et, finalement je me contente de ramasser un STYLO. On verra ça plus tard! Je préfère admirer mon BAOBAB...

Et/ Taie/ Un/ Dis/ Hein?

Répondre·

elena75011

16 octobre 2017 05:55

L'AN denier, il a sauté la HAIE, il a plongé dans la MANCHE et l'a traversé en DIX brasses, le SOLEIL brillait.....

MI GRAINES DEUX PUITS HIER

Répondre·

indiansummer

15 octobre 2017 13:54

Tous DEUX nous sommes allés A VAL d Isère au restaurant tenu par un brésilien de RIO ?Quelle déception la viande de la CARNE, le vin de la piquette!

DIX,MANCHE,AN,SOLEIL,HAIE

Répondre·

rainger

14 octobre 2017 18:57

Pour l'IMPRO , elle a choisi de mettre un BAS BLEU , un bas rouge , un masque de LOUP et une QUEUE de renard . Drôle d'idée mais ça peut marcher .
CARNE // A // VAL // DEUX // RIO

Répondre·

Chamade

14 octobre 2017 07:34

Cette femme prétend qu'elle est une PRO du relooking. Pourtant, lorsque je l'ai croisée sur l'île de RÉ où je passais mes vacances, elle portait une longue robe en SOIE sous une grosse veste en DAIM. Je me suis alors demandé si ses idées étaient si BONNES qu'elle voulait le faire croire...

Loup/ Queue/ Impro/ Bas/ Bleu

Répondre·

elena75011

14 octobre 2017 06:49

Je n'en croie pas mes YEUX ! En tous CAS le VENT ne l'a pas aidé....mais est ce de l'art ce mobile avec des boulettes de MIE de pain accrochées à un ESSE ???? Il s'est pris pour Kalder ?????

BONNES SOIE RÉ DAIM PRO

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2017 22:43

Il est LÀ tout triste,Il a perdu aux JEUX. QUANT aux VŒUX qu'ils avait formulés, c'est à dire vivre sur une île déserte en PAGNE, Il peut mettre une croix dessus.

ESSE,MIE,YEUX,CAS,VENT?

Répondre·

Chamade

12 octobre 2017 22:25

Je suis allée tout en haut du petit MONT qui surplombe mon QUARTIER. J'observe le paysage... Il n'y a pas une ONCE de verdure. Les VOIES se croisent et s'entrecroisent. J'ai une DENT contre cet urbanisme à tout crin.
Je n'arrive plus à respirer dans cet environnement.

Jeux/ Vœux/ Là/ Quant/ Pagne

Répondre·

elena75011

12 octobre 2017 16:52

Un homme AIMANT, mais sans PASSION, "POUR TOUTE la vie "disait il....mais personne ne l'a cru.... il est parti avec sa SCIE au fond des bois, toujours cèlibataire.....!

ONCE VOIES DENT MONT QUARTIER

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2017 13:11

Elle a quitté son EX et en PRIME lui a vidé son compte en banque. Nous ne sommes plus à l' ÈRE où la femme restait fidèle et faisait quotidiennement une HAIE d' honneur à son mari. Maintenant quand ça ne COLLE plus, on se sépare .

AIMANT,SCIE,PASSION,POUR,TOUTE

Répondre·