Chamade
J'allume mon ORDINATEUR pour regarder un documentaire sur les arbres d' Afrique. Tandis que je contemple un magnifique BAOBAB qui remplit mon écran, la TRINGLE à rideau de mon bureau tombe à mes pieds dans un fracas épouvantable. Je sursaute, bondit de mon siège et, finalement je me contente de ramasser un STYLO. On verra ça plus tard! Je préfère admirer mon BAOBAB...
Et/ Taie/ Un/ Dis/ Hein?
Chamade
Cette femme prétend qu'elle est une PRO du relooking. Pourtant, lorsque je l'ai croisée sur l'île de RÉ où je passais mes vacances, elle portait une longue robe en SOIE sous une grosse veste en DAIM. Je me suis alors demandé si ses idées étaient si BONNES qu'elle voulait le faire croire...
Loup/ Queue/ Impro/ Bas/ Bleu
Chamade
Je suis allée tout en haut du petit MONT qui surplombe mon QUARTIER. J'observe le paysage... Il n'y a pas une ONCE de verdure. Les VOIES se croisent et s'entrecroisent. J'ai une DENT contre cet urbanisme à tout crin.
Je n'arrive plus à respirer dans cet environnement.
Jeux/ Vœux/ Là/ Quant/ Pagne
indiansummer
Elle a quitté son EX et en PRIME lui a vidé son compte en banque. Nous ne sommes plus à l' ÈRE où la femme restait fidèle et faisait quotidiennement une HAIE d' honneur à son mari. Maintenant quand ça ne COLLE plus, on se sépare .
AIMANT,SCIE,PASSION,POUR,TOUTE