📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 octobre 2017 05:56

[Citation de Elena75011]Quel est ce FEU? Un PHARE dis-tu, moi qui pensait que seul le JADE pouvait luire ainsi dans la nuit, mais ce n'est qu'une fable LUE par les jeunes filles au mois de MAI.....

CAPES ÎLE HAUT TRAC THÉS[Fin de citation].

Répondre·

elena75011

29 octobre 2017 23:50

[Citation de Rainger]En haut du village des TAS de RATS ont envahi la décharge , une PIE surveille en attendant son tour . Tu me dis qu'on peut les attraper au LASSO. TES idées sont vraiment farfelues !
CHANT // JEU // MENT // DEUX // RE[Fin de citation]T'as n'est pas TAS 😉😉😉

Répondre·

indiansummer

29 octobre 2017 10:13

Tu PEUX faire attention s'il te plaît ,cela fait DEUX fois que ta voiture CALE
- HEIN, quoi qu'est-ce tu dis ?Pourquoi cet air de vache qui regarde passer un train? Il,manquerait plus que tu fasses MEUH!!

PHARE,FEU,LUE,JADE,MAI...

Répondre·

Chamade

29 octobre 2017 08:32

Mais quel est cet horrible CHANT qui traverse la cloison de notre appartement? Cela fait DEUX heures que ça dure, ma mère n'y tient plus!
Elle traverse le pallier, frappe à la porte du voisin qui ouvre l'air surpris.
Il ne comprend pas de quoi ma mère l'accuse. C'est sûr, il MENT. Que faire? A peine la porte fermée, ça recommence . Et RE.... dit ma mère excédée. Si c'est un JEU il est de très mauvais goût.

Hein?/ Peux/ Deux/ Cale/ Meuh!

Répondre·

rainger

27 octobre 2017 12:18

En haut du village des TAS de RATS ont envahi la décharge , une PIE surveille en attendant son tour . Tu me dis qu'on peut les attraper au LASSO. TES idées sont vraiment farfelues !
CHANT // JEU // MENT // DEUX // RE

Répondre·

elena75011

27 octobre 2017 06:06

A l'abri d'un DAIS, il FEND du bois, puis quand son panier est plein, il le prend par l' ANSE pour le déposer près de la cheminée, puis il VAQUE â d'autres occupations en suçant un bâton de ZAN.

TAS LASSO TES RATS PIE

Répondre·

Chamade

26 octobre 2017 12:02

Il a retroussé ses MANCHES, placé ses APPâTS au bord de la rivière puis il est rentré à la maison et a DIT: " Ce SOIR nous mangerons du poisson avec du RIZ!

Vaque/ Anse/ Dais/ Zan/ Fend

Répondre·

elena75011

26 octobre 2017 05:23

[Citation de Elena75011]Il est de RETOUR de ce CONGRÈS dans le HAUT Rhin, mais je ne comprends pas pourquoi il a de la SUIE au bout du NEZ , était ce un congrès de charbonnier ????

APPÂTS RIZ DIT MANCHES SOIR[Fin de citation]CharbonnierS

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2017 23:27

Je ne VEUX pas qu'il perde LA VIE sur ce CHAMP,du reste les duels SONT inertdits depuis des siècles .

SUIE,RETOUR,NEZ,HAUT,CONGRÈS

Répondre·

rainger

25 octobre 2017 19:51

Je me TUE à la tâche car ce CAMP est infesté de souris . Le RIZ est-il un bon APPÂT pour les attraper ? Ce fléau REVIENT chaque année à la même époque ! Pénible !
VIE // VEUX // LA // CHAMP // SONT

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2017 13:12

Cela fait une PAIRE d'heures que mes cuisiniers SUENT sang et eau pour me préparer des METS savoureux.En attendant je bois mon THÉ tout en lisant " Les HAUTS de Hurlevent. C'est ça le luxe.

TUE,REVIENT,CAMP,APPÂT,RIZ

Répondre·

elena75011

24 octobre 2017 18:49

Il SAIT que ce TIRET ne sert à rien, c'est même LAID d'en avoir mis un, alors il PART très vite se faire couper les CHEVEUX, avant que quelqu'un lui en fasse la réflexion

SUENT PAIRE METS THÉ HAUTS

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2017 22:39

Mon ami possède des BIENS dans le Médoc ,aussi chaque MOIS. Je vais visiter ses CHAIS et l'aider à replacer les RIVETS qui se dévissent régulièrement. Pour moi la vigne c'est véritablement un ART.

SAIT TIRET PART,LAID, CHEVEUX

Répondre·

elena75011

23 octobre 2017 19:39

"ITE missa est " dis le prêtre, je VIS que les DEUX TIERS des paroissiens étaient dèjàsortis pour admirer la neige nouvelles sur les CIMES....plus i.téressés par le paysage que par le sermon !

BIENS ART RIVET CHAIS MOIS

Répondre·

rainger

23 octobre 2017 17:41

Cet homme , à la TABLE voisine a un TIC , il plisse le HAUT du front en lisant son ROMAN. HEIN, tu ne me crois pas et bien retourne-toi discrètement .
VIS // ITE // DEUX // CIMES // TIERS

Répondre·