📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

2 octobre 2017 22:16

Il fait un SOLEIL radieux, ça vous DIT de venir faire UN tour avec moi au bord de L' EAU?

ÇA,ME,DIT, SOÛLA,PLUIE....

Répondre·

rainger

2 octobre 2017 09:09

Ces LIEUX ne sont plus agréables , les BANCS sont en mauvais état , j'ai déchiré une MANCHE en me levant mardi dernier. On m'a DIT que l'AN prochain tout serait rénové.
L' // UN // DIT // EAU // SOLEIL

Répondre·

elena75011

1 octobre 2017 09:53

Je VAIS sur l'île de RÉ, dans un BIEN qui m'est DÛ par héritage, il y FAIT toujours beau.... un paradis !

DIT MANCHE AN BANCS LIEUX

Répondre·

Chamade

1 octobre 2017 09:17

Suite.... à chaque repas."

Ré/ Vais/ Fait/ Dû/ Bien

Répondre·

Chamade

1 octobre 2017 09:16

Il paraît que les ANS SEMBLENT glisser sur moi.... Mais ce sont mes amis qui disent cela :rire:
Alors voici mon secret: "Je vais au bout de mes ENVIES, je prends des bains de LAIT d'ânesse et une bonne PART de brie de Meaux à ch

Répondre·

elena75011

1 octobre 2017 07:39

ALLO, India ??? Répond moi....cela fait une PAIRE de minutes que j'attends!!!! Un RAT s'est caché dans les GENÊTS!!!! Tu as DES trucs pour le faire partir ???? Aide moi !

ENVIES PART LAIT ANS SEMBLENT

Répondre·

indiansummer

30 septembre 2017 15:12

J'étais au bord de l' ÉTANG quand est apparu un étrange oiseau avec une AILE noire et une aile blanche,ses plumes avaient le reflet des MICAS puis ....je me suis réveillée et suis REVENUE à la villa car j'avais FAIM .

DES,GENÊTS,ALLO,PAIRE,RAT

Répondre·

elena75011

30 septembre 2017 08:05

A chaque étape de cette recette de RIZ, je COCHE ce que j'ai fait : prendre l'eau de la MARE, ajouter un colorant BLEU, faire cuire sur le HAUT du fourneau.... mais tout cela n'a pas de sens..... c'est un cauchemar !!!!!

MICAS AILE ÉTANG FAIM REVENUE

Répondre·

Chamade

29 septembre 2017 16:53

Le lutin de la forêt BOIT de la potion magique et ses yeux s'agrandissent.
Qu'ils sont LAIDS ainsi! Son visage s'allonge tandis qu'une vilaine DENT lui sort de la bouche. Cela le REND monstrueux.
Pour le délivrer de ce vilain sort il implore la fée de la musique qui doit lui jouer un DO avec sa flûte magique.

Haut/ Riz/ Bleu/ Coche/ Mare

Répondre·

Janysam

29 septembre 2017 07:03

Ceux n'ait pas trot tare

Répondre·

elena75011

29 septembre 2017 06:49

Sa VOIX sort en JET, comme un cri, une délivrance..... non elle ne boira plus de THÉ, le TEMPS du thé vert est passé, LA cérémonie du thé n'aura pas lieu !

REND DO DENT LAIDS BOIT

Répondre·

rainger

28 septembre 2017 21:32

bravo indian

Répondre·

indiansummer

28 septembre 2017 19:01

Chaque SOIR à la même HEURE quand ma voisine chante : "DO,re,mi,fa sol,si,do" j'entends un mouton qui BÊLE sur le CHAMP d'à côté. C'est comme une sorte de JEUX entre ma voisine et l'animal .Cela COULE de source que tu penses que je n'en fais une TONNE,mais je t'assure que c'est vrai,je TE le promets.Il SE peut que ce soit le hasard mais c'est tout de même troublant.

VOIX LA,JET,TEMPS,THÉ

Répondre·

Chamade

28 septembre 2017 12:00

Ce n'est pas bien grave Rainger, cela m'arrive souvent mais, lorsque je m'en aperçois, j'utilise la "petite main" à droite et je supprime mes écrits.
Bonne journée à vous!

Je me permets donc de reproposer mes 5 mots et, peut-être que la personne suivante arrivera à caser nos 10 mots...? :rire:

SE/ SOIR/ JEUX/ CHAMP/ TE

Répondre·

rainger

28 septembre 2017 08:06

Pas vu le texte de Chamade , excuses !

Répondre·