📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

11 octobre 2017 07:56

J'avais l'intention d'inviter mes voisins A boire un POT mais ils ont L'ART de me faire sortir de mes GONDs!
Finalement, quand je me suis retrouvée face à eux, je n'ai pu m'empêcher de leur dire: " Vous ETES odieux, j'en ai ras l'bol de vos nuisances sonores!"
et j'ai tourné les talons :furieux:

Colle/ ère/ Ex/ Prime/ Haie

Répondre·

rainger

10 octobre 2017 08:19

Un BEAU NOEUD sur la tête, Isabelle MENE la danse . Les UNES suivent , les autres restent assises. CEUX qui regardent sont très étonnés.
ART // A // GOND // POT //ÊTES

Répondre·

elena75011

10 octobre 2017 07:05

[Citation de Elena75011]A la GARE il Y avait CE type, qui faisait une BULLE après l'autre avec son chewing gomme....il n'avait pas l'air FRANC.... méfions nous !!!

UNES BEAU NOEUD CEUX MÈNE[Fin de citation].

Répondre·

rainger

8 octobre 2017 12:31

Hi , me dit cette FEMME ( une américaine) , avant le REPAS . A partir de ce moment mes DEUX YEUX ne voyaient plus qu'elle !
BULLE // GARE // Y // FRANC // CE

Répondre·

Chamade

8 octobre 2017 07:41

Après avoir dégusté une excellente RAIE au beurre noir et soufflé mes bougies, j' ouvre le BEAU livre que mes amis m'ont offert. Il s'agit des ARTS décoratifs en 3 TOMES.
SUPER! Je vais avoir de l'occupation pendant plusieurs semaines. Les ARTS décoratifs c'est ma passion!

Repas/ Deux/ Femme/ Hi!/ Yeux

Répondre·

elena75011

8 octobre 2017 07:29

[Citation de Elena75011]Les DEUX compères, ont volé du LARD pour garnir le PIÈGE à rats, ils ont DÛ courir pour SORTIR de la charcuterie sans se faire prendre !

SUPER ARTS BEAU RAIE TOMES [Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

6 octobre 2017 12:45

Assis au coin du FEU, Je sens NAÎTRE entre nous une véritable amitié ,au loin on entend le CHANT des oiseaux,AH ! c'est un moment très romantique ( pas mal mon texte mais maintenant comment vais je caser le GÉ de Rainger?....) Voilà c'est fait!!!!!

LARD,DEUX,SORTIR ,DÛ,PIÈGE

Répondre·

rainger

6 octobre 2017 09:37

Pendant que le CHOU cuit dans des EAUX bien salées , je râpe des CROÛTES de pain pour en faire de la chapelure. Quant aux fleurs que j'ai acheté au POIDS , elles SONT en attente sur le balcon .
FEU // NAÎTRE // AH // CHANT // Gé

Répondre·

elena75011

5 octobre 2017 21:15

TE voilà revenue des CHAMPS ? Tu vas pouvoir participer au JEU organisé ce SOIR pour CEUX qui ont bien travaillé !

CHOU CROÛTES EAUX POIDS SONT

Répondre·

Chamade

5 octobre 2017 15:54

Il fait FI de tous les moqueurs, il DIT qu'il SAIT préparer le THÉ comme personne mais que c'est tout un cérémonial. Alors je l'observe avec curiosité, je n'ose bouger un CIL.

Ceux/ Soir/ Jeu/ Champs/ Te

Répondre·

indiansummer

5 octobre 2017 08:28

J'en TOUSSE tellement j'ai ri en faisant la connaissance de sa dame de COEUR un vrai THON,même l'âne de Benoît Il a fait hi-HAN en la voyant et a détalé sur le CHAMP.

SAIT,THÉ DIT,FI,CIL

Répondre·

rainger

4 octobre 2017 16:37

La pêche à la RAIE , ce n'est pas du CINE . Il faut affronter de HAUTS murs d'eau , le MÂT grince et le jeune mousse GÎT au fond de la cahute.
CHAMP // THON // TOUSSE // HAN // COEUR

Répondre·

elena75011

4 octobre 2017 11:05

DEUX CRIS : MEUH et hi-han ! Il n'a pas fait de NOEUD à son mouchoir pour s'en souvenir mais lorsqu'il les entend, il SAIT que c'est la crèche de Noël !
GÎT RAIE HAUTS CINÉ MÂT

Répondre·

indiansummer

3 octobre 2017 21:33

Il m'a DIT " AH,si tu avais vu la SCÈNE . Il titubait un verre de VIN à la main un couteau dans l'autre au milieu de plusieurs MARES de sang, C'était effrayant !"

SAIT,NOEUD,DEUX,CRIS,MEUH

Répondre·

elena75011

3 octobre 2017 12:42

Il ME l'a DIT, la PLUIE le rend dèpressif. ÇA n'excuse pas pas tout mais c'est à cause de la pluie qu'il se SAOULA la première fois !

MARES DIT AH VIN SCÈNE

Répondre·