📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

23 octobre 2017 12:47

Je Te regarde AH comme tu es belle! La PLUIE est tombée sur tes BEAUX cheveux ÉPARS sur tes épaules.Si j'étais peintre je ferais ton portrait.

HEIN,TABLE,HAUT,ROMAN,TIC

Répondre·

Chamade

23 octobre 2017 07:25

Après le jour de l'AN, nous fêterons les rois. DèS que j'aurai coupé la galette en PARTS égales, le plus jeune ira se cacher sous la table et désignera l'un ou l'autre des convives. Le petit coquin a eu VENT que la fève ressemblait à un DÉ. Alors, il en a caché un dans sa poche pour le sortir au bon moment et avoir ainsi la couronne sur la tête...

Beaux/ Te/ Epars/ Ha!/ Pluie

Répondre·

elena75011

22 octobre 2017 20:04

SAR implore ALLAH : "Oh seigneur je suis LAID , mais je suis DOUX comme un agneau...reçois mes offrandes mais laisse moI mon THÉ"!
DÉ PARTS AN VENT DÈS

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2017 13:35

Cela fait DIX jours que je le vois faire la MANCHE .Dans sa MAIN , Il a beau mettre DEUX petites pièces pour inciter à l'aumône personne ne fait attention à lui et à SES malheurs.

ALLAH,THÉ LAID,SAR,DOUX

Répondre·

LILAS

21 octobre 2017 07:15

QUE de HAINE entre ces DEUX là! Décidément ils ne sauront jamais se dire OUI. Il faut dire qu'ils n'ont pas un BON caractère ni l'un ni l'autre

DEUX / MAIN / SES / DIX / MANCHE

Répondre·

Chamade

21 octobre 2017 07:04

Je me relis et je vois que j'ai oublié le mot "DûES". Désolée!

Alors, toujours face à l' AUTEL je fais mon mea culpa.... :rire:

Répondre·

Chamade

21 octobre 2017 07:03

Je me promène au bord du LAC si paisible mais j'ai une DENT qui ne cesse de me faire souffrir. Au bout d'un chemin, j'aperçois une petite chapelle. Je pousse la porte. Personne!
Je mets une petite pièce dans le tronc placé à l'entrée et j'imagine que les "GAINS" ne doivent pas être extraordinaires.
Je m'assois quelques instants face à l' AUTEL et je me recueille. Si seulement le calme du lieu pouvait supprimer mon mal de DENT!

Bon/ Oui/ Que/ Haine/ Deux

Répondre·

elena75011

21 octobre 2017 06:15

C'est quoi ce RE???? U CHANT ? Un JEU ??? Ce type n'est pas croyable DEUX fois par jour il nous propose des trucs , mais comme il MENT tout le temps, on n'ose pas le suivre !

AUTEL DÛES LAC DENT GAINS

Répondre·

rainger

20 octobre 2017 10:40

Le CINE se trouve près de la HALLE aux vins . Ce quartier étant très LAID , le ciné sera déplacé dans le HAUT du village à côté du MAS de Madame Cassagne .
CHANT // JEU // MENT // DEUX // RE

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2017 08:04

NOUS avons emmené notre petit fils à la foire . AH,ça a été LONG mais Il a enfin gagné au stand de TIR, le voilà qui PART maintenant avec un énorme nounours dans les bras.

HALLE LAID,HAUT,CINÉ MAS

Répondre·

LILAS

20 octobre 2017 07:41

Il DIT qu'il ne MENT jamais, mais aux JEUX il ne fait que ça...quand on le voit discrètement retourner les DÉS pour obtenir le nombre souhaité...on a plus envie de jouer avec lui, c'est un tricheur. On l'oblige à faire la QUEUE...chacun son tour...sinon il pique notre place.

NOUS / AH / LONG / PART / TIR

Répondre·

Chamade

20 octobre 2017 07:05

AH! Tu pars DEUX jours à NICE pour pêcher le THON....
Je vais donc attendre ton RETOUR avec impatience.

Jeux/ Ment/ Queue/ Dit/ Dés

Répondre·

elena75011

20 octobre 2017 06:25

C'est à la HALLE qu'il a trouvé cette bague, à peine un ONCE d'OR, mais il était si heureux ! On le REVOIT tous, gambader jusqu'au CAMP de nudistes pour l'offrir à sa copine.....Il n'a pas vu le camion qui arrivait !

AH THON RETOUR DEUX NICE

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2017 22:11

"Dis moi le MOIS prochain on part sur l' île de RÉ ou aux SABLES d'Olonne?" Il ne répond pas il GÎT sur le canapé là HAUT dans la mezzanine,rêveur ,absent.

ONCE,REVOIT,CAMP,HALLE,OR

Répondre·

elena75011

19 octobre 2017 07:19

Cette HAIE à l'odeur DE l' ANIS , ma SOEUR en à coupé SIX branchefs, pour parfumer sa cuisine.

MOIS GÎT RÉ HAUT SABLES

Répondre·