Chamade
Tandis que je promenais mon chien, mon oreille fut attirée par une conversation... Deux petits vieux essayaient de bavarder par dessus la HAIE séparant leurs jardins. Comme ils devaient être un peu sourds, leurs échanges étaient ponctués de " HEIN? Que dites-vous?" et ils parlèrent ainsi longtemps, de leur famille, de leurs MAUX, du CAS d'un voisin, etc....
Cela DURA longtemps puisqu'ils étaient encore là à mon retour.
Mont/ Lie/ Mât/ Paix/ Le
indiansummer
"Ces DEUX amoureux souffrent des MAUX d'amour.Il faut dire que la VIE leur a fait un pied de NEZ " cette publicité nous a donné envie de voir le film,apparemment nous ne sommes pas les seuls, nous sommes nombreux à la queue LEU leu devant le cinéma.
HEIN,MAUX,DURA,CAS,HAIE
rainger
Assis sur un siège en JONC , il déguste un FRUIT en faisant la QUEUE pour entrer dans l'arène où se déroulent les fêtes de la SAINT Jean. C'est ce qu'il dit à son amie qui lui téléphone , mais comme il MENT souvent , allez savoir !
COUR // JE // EST // POT // TIRONS
Chamade
Bonjour Geneviève et Elena,
Vous avez joué en même temps et utilisé les mêmes mots.
Alors je vais essayer de réunir vos 10 mots :pensif:
Tous les ANS, à la SAINT Félix, il part jouer du COR plusieurs fois PAR JOUR dans LA forêt de Compiègne.
Moi je préfère m'envoler vers les ILES pour admirer des paysages HAUTs
en couleurs et boire du RHUM avec mes amis pendant qu'il DORT avec son COR dans une cabane au fond des bois.
Chamade
J'ai un gros NOEUD à l'estomac car je vais retrouver mon frère Patrick que je n'ai pas vu depuis dix ans. A l'époque, ON l'appelait PATOU....
Il m'a DIT au téléphone qu'il serait très heureux de me retrouver. Soudain, je l'aperçois! Ma gorge se NOUE et, submergée par l'émotion, j'ai envie de pleurer.
Un/ Tant/ Se/ Et/ Motion