📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 novembre 2017 05:23

Pour avoir la PAIX il grimpé en haut d'un MÂT planté sur le MONT Valériane, LE pauvre fou n'a pas trouvé d'autre moyen pour s'éloigner de la LIE de son quartier.

GEAI DÛES MAI NAGES AFFAIRE

Répondre·

Chamade

6 novembre 2017 00:13

Tandis que je promenais mon chien, mon oreille fut attirée par une conversation... Deux petits vieux essayaient de bavarder par dessus la HAIE séparant leurs jardins. Comme ils devaient être un peu sourds, leurs échanges étaient ponctués de " HEIN? Que dites-vous?" et ils parlèrent ainsi longtemps, de leur famille, de leurs MAUX, du CAS d'un voisin, etc....
Cela DURA longtemps puisqu'ils étaient encore là à mon retour.

Mont/ Lie/ Mât/ Paix/ Le

Répondre·

indiansummer

5 novembre 2017 13:31

"Ces DEUX amoureux souffrent des MAUX d'amour.Il faut dire que la VIE leur a fait un pied de NEZ " cette publicité nous a donné envie de voir le film,apparemment nous ne sommes pas les seuls, nous sommes nombreux à la queue LEU leu devant le cinéma.

HEIN,MAUX,DURA,CAS,HAIE

Répondre·

LILAS

5 novembre 2017 09:47

Il commence à ne pas faire très CHAUD pour barboter dans la MARE amis n'étant pas DEVINS, nous ne savions pas...mais pour les chrétiens ils vont profiter de la CÈNE devant un feu de BOIS.

DEUX / VIE / NEZ / LEU / MAUX

Répondre·

elena75011

4 novembre 2017 07:20

[Citation de Elena75011]TIRONS nous d'ici ! JE viens de casser le POT de fleurs que la concierge avait mis dans la COUR il EST en miettes !!!

MARE CHAUD BOIS DEVINS CÈNE[Fin de citation].

Répondre·

rainger

2 novembre 2017 11:19

Assis sur un siège en JONC , il déguste un FRUIT en faisant la QUEUE pour entrer dans l'arène où se déroulent les fêtes de la SAINT Jean. C'est ce qu'il dit à son amie qui lui téléphone , mais comme il MENT souvent , allez savoir !
COUR // JE // EST // POT // TIRONS

Répondre·

elena75011

2 novembre 2017 00:17

La FÉE a CHAUD, il faut qu' elle se SERVE de ses AILES pour avoir de l'air frais ! C'est SUR l'été n'est pas fini ....

MENT JONC SAINT QUEUE FRUIT

Répondre·

Chamade

1 novembre 2017 08:54

Après relecture, je m'aperçois que j'ai écrit " DORT" au lieu de " D'OR" proposé par Elena....

Alors disons que je préfère boire du RHUM aux reflets D'OR.... :rire:

Répondre·

Chamade

1 novembre 2017 08:33

J'en ai oublié mes 5 mots! :rire:

SERVE/ AILE/ SUR/ CHAUD/ FÉE

Répondre·

Chamade

1 novembre 2017 08:30

Bonjour Geneviève et Elena,

Vous avez joué en même temps et utilisé les mêmes mots.
Alors je vais essayer de réunir vos 10 mots :pensif:

Tous les ANS, à la SAINT Félix, il part jouer du COR plusieurs fois PAR JOUR dans LA forêt de Compiègne.
Moi je préfère m'envoler vers les ILES pour admirer des paysages HAUTs
en couleurs et boire du RHUM avec mes amis pendant qu'il DORT avec son COR dans une cabane au fond des bois.

Répondre·

elena75011

1 novembre 2017 07:08

Elle ne SAIT PAS encore qu'un CIL est posé sur sa joue, FACE à moi, elle boit son THÉ et me demande pourquoi elle devrait faire un voeu.

HAUT ÎLES D'OR ANS COR

Répondre·

Genevieve

1 novembre 2017 07:03

Il ne SAIT PAS voir que dans ce salon de THÉ, les consommateurs se font FACE. Bien sûr, il a un CIL dans l'oeil !

SAINT BOIRE PAR JOUR LA

Répondre·

indiansummer

1 novembre 2017 00:10

UN jour Il y aura TANT d'impudeurs étalées dans les journeaux,qu'il faudra prendre une MOTION de censure ET Il SE peut que ce soit trés prochainement.

SAIT THÉ PAS FACE CIL

Répondre·

Chamade

31 octobre 2017 12:06

J'ai un gros NOEUD à l'estomac car je vais retrouver mon frère Patrick que je n'ai pas vu depuis dix ans. A l'époque, ON l'appelait PATOU....
Il m'a DIT au téléphone qu'il serait très heureux de me retrouver. Soudain, je l'aperçois! Ma gorge se NOUE et, submergée par l'émotion, j'ai envie de pleurer.

Un/ Tant/ Se/ Et/ Motion

Répondre·

rainger

31 octobre 2017 09:56

Il n' a pas le TRAC de rentrer dans ce salon de THES avec une de ses CAPES et son HAUT de forme. Je sais bien que sur cette ÎLE on cultive l'extravagance , mais quand même !
ON // NOEUD // NOUE // DIT // PATOU

Répondre·