📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 novembre 2017 20:51

Derrière la HAIE de L' Auguste, il y a un agneau qui BÈLE, SI tu veux mon AVIS il cherche sa mère!

SOIE RAIES HAUT CALE ME

Répondre·

elena75011

9 novembre 2017 20:47

[Citation de Indiansummer]ELENA,Je présume que tu voulais ecrire TROMPES.

Tu sais qu'il te MENT et toi tu le TROMPES.Sois réaliste , c'est fini le temps des grains de RIZ jetés aux heureux époux par de dessus les HAIES du jardin de la mairie. Le SONGE qui n'était ni un rêve ni un cauchemar est terminé.Il fut passer à une autre histoire.

JEU,VAIS,HAUT,THÉ ,ÂTRE [Fin de citation]Oui....trompes...!!😉

Répondre·

rainger

9 novembre 2017 18:27

Ils jouent au JEU de go près de l'ÂTRE en sirotant le THE à la menthe . Je VAIS m'absenter deux minutes pour aller en HAUT chercher un châle leur dis-je , mais ils ne m'entendent pas.
L' // AVIS // HAIE // SI // BÊLE

Répondre·

indiansummer

9 novembre 2017 14:51

Il faut....

Répondre·

indiansummer

9 novembre 2017 14:50

ELENA,Je présume que tu voulais ecrire TROMPES.

Tu sais qu'il te MENT et toi tu le TROMPES.Sois réaliste , c'est fini le temps des grains de RIZ jetés aux heureux époux par de dessus les HAIES du jardin de la mairie. Le SONGE qui n'était ni un rêve ni un cauchemar est terminé.Il fut passer à une autre histoire.

JEU,VAIS,HAUT,THÉ ,ÂTRE

Répondre·

Chamade

8 novembre 2017 17:43

[Citation de Genevieve]C'est encore plus fort 😉[Fin de citation]_________________________________________________________________

Merci Geneviève! Bonne soirée à tous :rire:

Répondre·

elena75011

8 novembre 2017 17:10

Le FACTEUR est MAUSSADE, il se demande POURQUOI ce RETOUR de courrier lui est toujours reproché, il a un DOUTE sur l'honnêteté de ses collègues......

MENT SONGE HAIES TOMPES RIZ

Répondre·

Genevieve

8 novembre 2017 11:09

Euh...
REVENIR - MAUSSADE - FACTEUR - POURQUOI - DOUTE

Répondre·

Genevieve

8 novembre 2017 11:07

EH !!! Regarde le talent de ce petit RAT. Il rêve déjà de mener la VIE d'une danseuse étoile ET, dans son rêve, il PARTICIPE au grand gala de l'Opéra.

Répondre·

solelad

8 novembre 2017 10:39

Excusez moi ::::: POUR une action

Répondre·

solelad

8 novembre 2017 10:37

RAT *** VIE *** DE *** PARTICIPE *** EH !!!!

Répondre·

solelad

8 novembre 2017 10:33

Avec une seule et belle PHRASE mon interlocuteur téléphonique est arrivé à me convaincre que je devais prendre SEPT PARTS pour une ACTION à mener auprès de gens en détresse sous forme de DON sans même connaître l ' organisme en question. Comme moi vous vous êtes peut - être déjà laissés prendre . Je me suis interrogée ensuite sur le sens de ma liberté qui fait que par peur de se
sentir coupable d' un manque d' humanité on se laisse parfois ..... arnaquer......

Rassurez vous ce n 'est pas une histoire vraie ........ encore que ........RIRES

Répondre·

elena75011

8 novembre 2017 03:20

L' orage ARRIVE de L'EST ET il va nous tomber une TONNE d' EAU sur la tête !

PARTS DON POUR SEPT PHRASE

Répondre·

Genevieve

7 novembre 2017 10:26

[Citation de Chamade]Bonjour Geneviève et Elena,

Vous avez joué en même temps et utilisé les mêmes mots.
Alors je vais essayer de réunir vos 10 mots :pensif:

Tous les ANS, à la SAINT Félix, il part jouer du COR plusieurs fois PAR JOUR dans LA forêt de Compiègne.
Moi je préfère m'envoler vers les ILES pour admirer des paysages HAUTs
en couleurs et boire du RHUM avec mes amis pendant qu'il DORT avec son COR dans une cabane au fond des bois.[Fin de citation]C'est encore plus fort 😉

Répondre·

rainger

7 novembre 2017 09:16

Quelle sale AFFAIRE , ces sommes DUES par le parti , ça remonte au mois de MAI dernier . Tu NAGES dans le flou , moi aussi . Même le GEAI sur le rebord de la fenêtre en parait tout surpris !
EAU // TONNE // ET // ARRIVE // EST

Répondre·