📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 novembre 2017 19:38

Les FEUILLES D'AUTOMNE tombrnt des arbres et S'ENVOLENT en TOURBILLONNANT, elles forment un èpaule tapis sous l' AUVENT delagrande tente.

BEAUX NOEUD CEUX MÈNES AVOUENT

Répondre·

solelad

12 novembre 2017 16:55

Même si le HOUX et les ROSES piquent ceux qui les approchent cela ne semble pas déranger le POU et moi cela ne me dérange pas non plus de BIFFER le mot LAIT car je ne savais qu ' en faire .Excuse - moi Elena

FEUILLES *** D' AUTOMNE *** S' ENVOLENT ***AUVENT *** TOURBILLONNANT

Répondre·

elena75011

12 novembre 2017 06:44

Au REZ de chaussée, ils proposent des activités manuelles : peinture sur SOIE, moulage à la CHAUX ou BIEN macramé.....OH! Il y a vraiment de quoi s'occuper !

POU LAIT HOUX ROSES BIFFENT

Répondre·

LILAS

11 novembre 2017 21:44

C'était LONG d'attendre au HALLES aujourd'hui, tout ça pour me casser le NEZ, c'était un jour férié et il n'y avait rien, j'irais chercher mes EAUX pétillantes demain et du pain car le mien est à couper à la SCIE.

SOIE / REZ / BIEN / OH / CHAUX

Répondre·

elena75011

11 novembre 2017 11:42

C'EST PAS malin, je me suis cassé une DENT en mangeant ce GEAI, il avait du PLOMB dans l'aile !

HALLES LONG EAUX SCIE NEZ

Répondre·

Chamade

11 novembre 2017 11:18

J'imagine assez le crieur public des temps jadis....

"OYEZ, OYEZ bonnes gens! AH quelle triste nouvelle! Le TRES honorable messire Bertrand est passé de VIE à trépas la nuit dernière.
Les obsèques auront lieu ce prochain jeudi à 9heures en la cathédrale."

C'étai NET et précis, point de courrier papier, point de mail! Un autre temps en somme.

Plomb/ Geai/ dent/Pas/ C'est

Répondre·

rainger

11 novembre 2017 10:29

La RAIE parfaite , le vêtement de sport impeccable , il GÎT en HAUT du jardin et comme il a pas mal de BIENS au SOLEIL , on se fait du souci . Mais rassurez-vous il ne fait que dormir .
VIE // TRES // AH // NET // OYEZ

Répondre·

elena75011

11 novembre 2017 07:20

VIENS voir mon CHAT, je l'ai trouvé à DEUX pas d'ici, derrière ce bâtiment de l'armÉe, SURTOUT ne lui fais pas peur.

GÎT RAIE BIENS HAUT SOLEIL

Répondre·

Genevieve

11 novembre 2017 04:49

Je ne pouvais pas repousser son invitation jusqu'à la SAINT Glinglin. DIX fois déjà qu'il m'invitait au restaurant et j'avais jusque là décliné son offre. Il était là, sa tenue était d'un APPRET un peu suranné et son "Entrez, ma MIE" eut quelque chose de touchant.

ARMÉE - SURTOUT - VIENS - CHAT - DEUX

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2017 23:49

Je t´AI proposé du HOUX de mon jardin, Tu n'en as pas voulu,quelle tête de LARD! .Maintenant, tu es obligé de faire la QUEUE pour en acheter pour ta décoration de Noël . C'est bien fait, NA!

APPRÊT,MIE, DIX, ,SAINT, PAS

Répondre·

Chamade

10 novembre 2017 11:18

Une nouvelle enseigne concernant la Beauté ouvrira ses portes DEMAIN dans ma ville. Le SUPPORT publicitaire est attirant et nous engage à VENIR dès l'ouverture. Je lis, incrédule, " DEMAIN, PARFUM gratuit pour TOUS!"

Houx/ Ai/ Lard/ Na!/ Queue

Répondre·

Genevieve

10 novembre 2017 08:25

Demain, support, venir, tous, parfum

Répondre·

Genevieve

10 novembre 2017 08:24

À table ! Les APPRETS de ce repas de MIDI me semblent délectables. Mais SEPT mets, est-ce bien raisonnable ? me souffle la VOIX de la raison. Eh bien je n'ai pas pris une ONCE.

Répondre·

elena75011

10 novembre 2017 06:01

LÀ tu vois ces DEUX GUEUX, ils ont volé mon DRAP en soie et l'ont échangé contre du LARD !!!!!

ONCE VOIX SEPT APPRÊTS MIDI

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2017 00:10

J'ai mis un HAUT avec des RAIES rouges et noires,des bas de SOIE. Il se CALE dans son fauteuil et ME regarde attentivement. Je crois que je lui plais.

LARD DEUX LÀ DRAP GUEUX

Répondre·