📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

23 décembre 2017 17:15

Ton voyage dans les ÎLES t'a fatiguée. S'arrêter dans toutes les Cyclades en huit jours est une FAUTE. Tu n'as plus qu'à te REPOSER ALORS que tu aurais dû jouir des paysages de chacune.

Elena doit aussi se reposer, elle n'a pas su compter jusqu'à 5 🙂.

Merci Indiansummer pour le doublé.

Pro - Fit - Té - Des - Faîtes

Répondre·

elena75011

23 décembre 2017 16:13

Le NOM de ce MONT est surprenant : la DENT de SUIE. Sa photo est accrochée au dessus de mon LIT dans cet hôtel miteux !

ALORS ÎLES FAUTE REPOSER

Répondre·

elena75011

23 décembre 2017 16:08

[Citation de Chamade]Les jardiniers HAIENT les arbustes du vieux BOURG afin qu'ils aient fière allure le soir du réveillon.
HA! Que ne ferait-on pas pour ravir les yeux des belles dames qui descendront l'avenue, couverte de STRASS comme des sapins de Noël.

Elena, je n'ai pas utilisé le mot "Tûes" car je ne vois pas de quel verbe il peut s'agir? ( taire ou tuer? à quel temps?)

Jeu/ Suie/ Hé!/ Tôt/ Nez
[Fin de citation]Taire : passé composé : elles se sont tues

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2017 15:29

HÉ, dépêche toi, Il n'est pas trop TÔT de nettoyer nain la SUIE de la cheminée, le père Noël va montrer le bout de son NEZ demain soir pour n'apporter mon JEU préféré

NOM, SUIE,DENT,MONT, LIT

Répondre·

Chamade

23 décembre 2017 13:00

Les jardiniers HAIENT les arbustes du vieux BOURG afin qu'ils aient fière allure le soir du réveillon.
HA! Que ne ferait-on pas pour ravir les yeux des belles dames qui descendront l'avenue, couverte de STRASS comme des sapins de Noël.

Elena, je n'ai pas utilisé le mot "Tûes" car je ne vois pas de quel verbe il peut s'agir? ( taire ou tuer? à quel temps?)

Jeu/ Suie/ Hé!/ Tôt/ Nez

Répondre·

elena75011

23 décembre 2017 07:14

On me dit FOLLE car j'aime me rouler dans la SUIE, mais je ne le suis PAS, c'est une habitude prise quand j'étais JEUNE.....mon NOM est : Cendrillon !!!

HAIENT TÛES HA STRASS BOURG

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2017 01:07

ON va se retrouver à DEUX pour la VEILLE de NOËL mais qui SAIT je ne serais PAS étonnée si quelQU'UN , pourquoi pas le père Noël et les sept nains à la queue LEU leu viennent frapper à la porte du REZ de chaussée de notre maison et nous PORTENT des cadeaux.

NOM,JEUNE SUIE,PAS,FOLLE..

Voilà, Geneviève et Lilas un doublé rien que pour vous 😍😍😍😍

Répondre·

LILAS

21 décembre 2017 21:41

Désolée Geneviève, mon commentaire est apparu après le vôtre donc je mets vos mots :

Qu'un - Portent - Leu - Pas - Sait

Répondre·

LILAS

21 décembre 2017 21:40

Elle a HÂTE de revoir son EX mais elle SAIT qu'il va y avoir beaucoup de TENSION entre eux, surtout qu'il a le verbe HAUT.

REZ / VEILLE / ON / DEUX / NOËL

Répondre·

Genevieve

21 décembre 2017 21:37

La TENSION est palpable. En HAUT, il se HÂTE de faire ses valises. Il SAIT que je ne le retiendrai pas. Demain j'en parlerai au passé en disant "mon EX". Un de perdu, dix de retrouvés !

Qu'un - Portent - Leu - Pas - Sait

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2017 16:15

Il est L'HEURE de réagir avant les excès prochains. Nue comme EVE, je vais me faire un enveloppement de BOUE, boire DEUX litres d'EAU par jour et faire un jogging quotidien de 3 kilomètres.

HÂTE TENSION,HAUT,EX,SAIT

Répondre·

Chamade

21 décembre 2017 13:36

Ils SONT partis escalader la Cordillère des ANDES. C'était le rêve de leur VIE.
Le guide qui les accompagne avance à pas lents, courbé sous le POIDS qu'il porte sur son dos.
Soudain, au détour d'un virage, ils aperçoivent une plante aux baies rouges qui leur rappelle vaguement un buisson de HOUX.

Eau/ Boue/ Deux/ L'heure/ Eve

Répondre·

rainger

21 décembre 2017 10:26

Il a un AN et ne tient pas en PLACE , SA mère MISE sur la crèche pour le calmer . En attendant il grignote du PAIN pour s'occuper .
VIE ** ANDES ** HOUX ** POIDS ** SONT

Répondre·

Genevieve

21 décembre 2017 00:35

Tu as pour ton HÉROS, les yeux d'Iseult pour Tristan ou d'Heloïse pour Abélard. Tellement sportif : au golf ajustant son TEE, ou arborant fièrement sa QUEUE (de billard, bien sûr). Tu en oublie tous tes MAUX. Il n'a qu'un défaut : il MENT. Personne n'est parfait.

Sa - Pain - Mise- An - Place

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2017 00:08

La jeune MARIÉE n'a pas besoin d'une ÉCHELLE pour monter au septième CIEL,un FRISSON la parcourt toute entière quand elle est dans les bras de son beau marin revenant de la pêche en MER.

MAUX, MENT,HÉROS,TEE,QUEUE

Répondre·