Genevieve
Ton voyage dans les ÎLES t'a fatiguée. S'arrêter dans toutes les Cyclades en huit jours est une FAUTE. Tu n'as plus qu'à te REPOSER ALORS que tu aurais dû jouir des paysages de chacune.
Elena doit aussi se reposer, elle n'a pas su compter jusqu'à 5 🙂.
Merci Indiansummer pour le doublé.
Pro - Fit - Té - Des - Faîtes
elena75011
[Citation de Chamade]Les jardiniers HAIENT les arbustes du vieux BOURG afin qu'ils aient fière allure le soir du réveillon.
HA! Que ne ferait-on pas pour ravir les yeux des belles dames qui descendront l'avenue, couverte de STRASS comme des sapins de Noël.
Elena, je n'ai pas utilisé le mot "Tûes" car je ne vois pas de quel verbe il peut s'agir? ( taire ou tuer? à quel temps?)
Jeu/ Suie/ Hé!/ Tôt/ Nez
[Fin de citation]Taire : passé composé : elles se sont tues
Chamade
Les jardiniers HAIENT les arbustes du vieux BOURG afin qu'ils aient fière allure le soir du réveillon.
HA! Que ne ferait-on pas pour ravir les yeux des belles dames qui descendront l'avenue, couverte de STRASS comme des sapins de Noël.
Elena, je n'ai pas utilisé le mot "Tûes" car je ne vois pas de quel verbe il peut s'agir? ( taire ou tuer? à quel temps?)
Jeu/ Suie/ Hé!/ Tôt/ Nez
indiansummer
ON va se retrouver à DEUX pour la VEILLE de NOËL mais qui SAIT je ne serais PAS étonnée si quelQU'UN , pourquoi pas le père Noël et les sept nains à la queue LEU leu viennent frapper à la porte du REZ de chaussée de notre maison et nous PORTENT des cadeaux.
NOM,JEUNE SUIE,PAS,FOLLE..
Voilà, Geneviève et Lilas un doublé rien que pour vous 😍😍😍😍
Chamade
Ils SONT partis escalader la Cordillère des ANDES. C'était le rêve de leur VIE.
Le guide qui les accompagne avance à pas lents, courbé sous le POIDS qu'il porte sur son dos.
Soudain, au détour d'un virage, ils aperçoivent une plante aux baies rouges qui leur rappelle vaguement un buisson de HOUX.
Eau/ Boue/ Deux/ L'heure/ Eve
Genevieve
Tu as pour ton HÉROS, les yeux d'Iseult pour Tristan ou d'Heloïse pour Abélard. Tellement sportif : au golf ajustant son TEE, ou arborant fièrement sa QUEUE (de billard, bien sûr). Tu en oublie tous tes MAUX. Il n'a qu'un défaut : il MENT. Personne n'est parfait.
Sa - Pain - Mise- An - Place