📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

25 décembre 2017 11:23

[Citation de Martine75]Chamade, plein de 🥂🍾💋💍👨‍🍳
[Fin de citation]Merci beaucoup Martine ainsi qu'à Rainger qui m'a envoyé un "message codé" :rire:

Répondre·

Genevieve

25 décembre 2017 08:50

Les moteurs du vieux Cessna TOUSSENT ; après quelques BONDS, l'avion retombe sur l'AILE droite. NOS espoirs de décoller sont anéantis, AH, dommage !

Beau - Cou - D'eux - Joie - Partout

Répondre·

elena75011

25 décembre 2017 08:21

TOUT POUR VOUS, Y compris le petit paquet au pied du sapin, et MÊME le gros derrière la crèche..... rien pour moi......dur dur !

BONDS NOS AILE AH TOUSSENT

Répondre·

rainger

24 décembre 2017 17:07

Y // TOUT // POUR // VOUS // MÊME

Répondre·

rainger

24 décembre 2017 17:06

YEAH , je VAIS aux CHAMPS élysées ce soir . à tire D'AILE ce n'est pas loin de chez moi . Et je sais ce qu'il y aura AU menu .
MER // CI // CHAT // MA // DEUX

Répondre·

Chamade

24 décembre 2017 16:43

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je vous ai souhaité à tous (tes) un joyeux Noël ce matin.
Un retour de votre part m'aurait fait plaisir...

Répondre·

Genevieve

24 décembre 2017 15:50

Quelle synchronisation Indiansummer, à la minute même !

Répondre·

Genevieve

24 décembre 2017 13:53

Bien que contraint par son PLÂTRE forcément très ENCOMBRANT, il garde volontiers son ton RIEUR. Soudain, la SONNERIE de son RÉVEIL le sort de sa torpeur. À quoi bon ?

Vais - Yeah - Au - Champs - D'aile

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2017 13:53

La SONNERIE du RÉVEIL m'a sortie brusquement de mon rêve, j'avais oublié que j'avais la jambe dans le PLÂTRE et que c'est plutôt ENCOMBRANT quand on veut faire sa gymnastique matinale. Je devine un RIEUR parmi vous C'est pas sympa de se moquer.

FÊTES HÂTE TENSION OSÂT BUE

Répondre·

Chamade

24 décembre 2017 08:47

" C'EST la belle nuit de Noël...." chantait Tino Rossi quand nous étions JEUNES. Cette chanson m'a toujours PLU.
J'ai de beaux et lointains souvenirs comme ce matin du 25 décembre où j'avais trouvé le COMTE de Monte Cristo au pied du sapin. J'ai dévoré ce livre. HÉ! C'EST si loin tout ça!

Joyeux Noël à tous les "écrivains" que je croise ici! :content:

Doux/ Se/ Panser/ A/ Tousse

Répondre·

elena75011

24 décembre 2017 06:52

Ce n'est pas sa FAUTE si en plein LABOUR, il a tout lâché au bord du cratère pour fumer un CIGARE, il avait croisé la LIBELLULE magique qui fait perdre la tête !

JEUNES C'EST PLU COMTE HÉ

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2017 23:18

Cette femme CRACHE son venin sur sa BRU qui UN jour a eu le malheur de lui prendre son fils ET pourtant il Me semble que cette jeune femme est charmante.

SAIT,BON,DEUX,DÉLIT,RAIE

Répondre·

rainger

23 décembre 2017 19:47

Les JEUX de DE la passionnent , elle en délaisse sa LYRE et elle MENT en se prétendant VRAIE musicienne !

Bru $$ Me $$ Et $$ Crache $$ Un

Répondre·

Chamade

23 décembre 2017 18:39

Mon frère est un PRO de l'originalité. Je me souviens d'une année où nous étions partis faire du ski. Tandis que nous regardions Les FAîTES DES montagnes recouverts de neige, je lui dis d'aller chercher ses skis.Il FIT la grimace et me dit qu'il préférait prendre son TÉ.

Jeux/ Dé/ Lyre/ Vraie/ Ment :rire:

Répondre·

Chamade

23 décembre 2017 18:25

[Citation de Elena75011]Taire : passé composé : elles se sont tues[Fin de citation]Merci! Mais c'est l'accent circonflexe que je ne comprenais pas....

Répondre·