indiansummer
Il est laid comme un POU, n'a pas trois RONDS en poche, c'est un TIR au flanc de première. Les personnes qui NOUENT des liens d'amitié avec lui sont vite déçues . Il PART dès qu'une difficulté se présente. Et vous voulez que je l'épouse ?
VIVE,LE SEL,LIT, BAS
Genevieve
Le bébé fait l'admiration de toute la famille. Il passe de BRAS en BRAS. AH, quel bel enfant ! s'écrie chacun. Jusqu'à l'aïeule : oui DA ! c'est tout mon portrait. Au CAS où vous ne l'auriez pas compris, je parle de mon petit-fils.
Va - Nid - Thé - Dès - Vanité
Chamade
Le magicien a plus d'un tour dans son sac. Il sort un stylo d'un vieux PLUMIER, le met au fond de son grand CHAPEAU, récite une formule magique, appelle un spectateur pour vérifier que le stylo est toujours au fond du chapeau. L'homme penche la tête, il a CRU voir le stylo, il plonge la main et, sous le regard ébahi des spectateurs, il sort du chapeau une botte de CAROTTES qu'i laisse tomber sur le TAPIS.
Ah!/ Bras/ Cas/ Da (oui en Russe)/ Bras :rire:
indiansummer
Elle MENT quand elle dit qu elle n'a bu qu'un dé de liqueur, vous savez elle ne boit pas que du LAIT et elle ingurgite le whisky au JET, Il faut pas avoir PITIÉ, je l'ai même vue vendre son JONC d or pour s'acheter une caisse de champagne .
TOUX,TAIE,IMAGE GIN,NEZ.
indiansummer
J'ai BEAU faire très attention , je n'ai pas vu les voeux de joyeux Noël de Chamade.Pour me faire pardonner je lui adresse des bisous PARTOUT,sur le front, dans le COU, sur les joues, en lui souhaitant de la JOIE et du bonheur pour 2018. Les joueurs se joignent à moi, D'EUX, Chamade ne peut attendre que de la sympathie.
BEAU,NOEUD,FÊTES,HÂTE,HOUSSE
Chamade
Hier, dans la grande galerie marchande résonnait de la musique de Noël PARTOUT.
Soudain, un attroupement autour d'une petite chorale! J'ai tendu le COU pour apercevoir les chanteurs. L'un D'EUX faisait le pitre et on voyait la JOIE sur les visages. Ce fut un BEAU moment de partage...
Mas/ Grès/ De/ Cane/ Art