📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 décembre 2017 19:06

S'il CHOÎT au sol après avoir fait un pas dans la CIRE, on pourrait BIEN avoir du VENT Á profusion pour la saison.

ANS MANQUENT D'IMAGE IN NTION

Répondre·

Genevieve

27 décembre 2017 17:57

Non, vraiment, ne l'épouse pas. Son intelligence est loin d'être VIVE, je dirais même plus que son NIVEAU est très BAS. Tu perdrais avec lui tout le SEL de la vie. Ne songe pas à partager son LIT.

Bien - Choit - Cire - À - Vent

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2017 15:52

Il est laid comme un POU, n'a pas trois RONDS en poche, c'est un TIR au flanc de première. Les personnes qui NOUENT des liens d'amitié avec lui sont vite déçues . Il PART dès qu'une difficulté se présente. Et vous voulez que je l'épouse ?

VIVE,LE SEL,LIT, BAS

Répondre·

elena75011

27 décembre 2017 06:30

Il a DÛ, inventer une histoire de TAIE que l'on met à sécher sur la HAIE, mais en fait c'est un LEURRE, il cherche à capturer ce SACRÉ pigeon qui roucoule toute la nuit sous sa fenêtre .

POU RONDS NOUENT PART TIR

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2017 00:48

DÉS 17h ,Il VA boire le THÉ chez Madame de Verfeuil, où il y a un véritable NID de snobinards. Là, Il se sent à l'aise pour pavaner. Mon dieu où la VANITÉ va t elle se nicher?

LEURRE, DÛ, TAIE, HAIE,SACRÉ

Répondre·

Genevieve

26 décembre 2017 19:11

Le bébé fait l'admiration de toute la famille. Il passe de BRAS en BRAS. AH, quel bel enfant ! s'écrie chacun. Jusqu'à l'aïeule : oui DA ! c'est tout mon portrait. Au CAS où vous ne l'auriez pas compris, je parle de mon petit-fils.

Va - Nid - Thé - Dès - Vanité

Répondre·

Chamade

26 décembre 2017 17:11

Le magicien a plus d'un tour dans son sac. Il sort un stylo d'un vieux PLUMIER, le met au fond de son grand CHAPEAU, récite une formule magique, appelle un spectateur pour vérifier que le stylo est toujours au fond du chapeau. L'homme penche la tête, il a CRU voir le stylo, il plonge la main et, sous le regard ébahi des spectateurs, il sort du chapeau une botte de CAROTTES qu'i laisse tomber sur le TAPIS.

Ah!/ Bras/ Cas/ Da (oui en Russe)/ Bras :rire:

Répondre·

Genevieve

26 décembre 2017 15:49

Tu VOUAS ta vie à la SCÈNE et tu as connu de magnifiques succès. Des RANGS des spectateurs, les vivats fusaient. Mais voilà, le VIN dont tu ne te satisfaisais pas d'un seul DÉ a ruiné ton visage et ta carrière.

Part - Tira - An - Vaquent - Anse

Répondre·

elena75011

26 décembre 2017 07:11

Quelle IMAGE tu nous donnes de toi ; le NEZ rouge, une bouteille de GIN presque vide en main, les cheveux en broussaille sur ta TAIE d'oreiller. Et tu veu nous faire croire que ton problèmre c'est la TOUX ?????

RANGS DÉ VOUAS VIN SCÈNE

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2017 23:25

Elle MENT quand elle dit qu elle n'a bu qu'un dé de liqueur, vous savez elle ne boit pas que du LAIT et elle ingurgite le whisky au JET, Il faut pas avoir PITIÉ, je l'ai même vue vendre son JONC d or pour s'acheter une caisse de champagne .

TOUX,TAIE,IMAGE GIN,NEZ.

Répondre·

elena75011

25 décembre 2017 17:56

En GUISE de chez SOI, il a un studio en REZ de chaussée oû J' AI bu un DÉ de liqueur hier soir....

PITIÉ MENT JONC LAIT JET

Répondre·

Genevieve

25 décembre 2017 14:22

Pour la soirée déguisée, je sortirai de sa HOUSSE le grand et BEAU NOEUD du costume folklorique alsacien. J'ai HÂTE d'arriver aux FÊTES du nouvel an pour arborer ma tenue !

Soi - Rez - Dé - Guise - Ai

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2017 11:43

Télescopage avec Chamade....
Dans son MAS, près DE Vence, Il y a une statue en GRÈS rose des Vosges, qui représente la jeune Lise et sa CANE, une véritable œuvre d'ART venant de Strasbourg .

BEAU,NOEUD,FÊTES,HÂTE,HOUSSE

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2017 11:35

J'ai BEAU faire très attention , je n'ai pas vu les voeux de joyeux Noël de Chamade.Pour me faire pardonner je lui adresse des bisous PARTOUT,sur le front, dans le COU, sur les joues, en lui souhaitant de la JOIE et du bonheur pour 2018. Les joueurs se joignent à moi, D'EUX, Chamade ne peut attendre que de la sympathie.

BEAU,NOEUD,FÊTES,HÂTE,HOUSSE

Répondre·

Chamade

25 décembre 2017 11:31

Hier, dans la grande galerie marchande résonnait de la musique de Noël PARTOUT.
Soudain, un attroupement autour d'une petite chorale! J'ai tendu le COU pour apercevoir les chanteurs. L'un D'EUX faisait le pitre et on voyait la JOIE sur les visages. Ce fut un BEAU moment de partage...

Mas/ Grès/ De/ Cane/ Art

Répondre·