📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

7 janvier 2018 09:32

Je MENS, dîtes-vous ? Pas du tout. SA femme CRéE des vêtements DE sport et lui reste GOURD, impossible de le bouger !

Fait - Né - En - Défini - Tif

Répondre·

Chamade

7 janvier 2018 08:25

Mes amies VOUENT une adoration à ce confiseur qui est très LAID MAIS qui, paraît-il fait un CARAMEL extraordinaire.
Elles AIMENT tellement ça qu'elles s'en rendraient malades. :rire:

Sa/ Crée/ Gourd/ Mens/ De

Répondre·

elena75011

6 janvier 2018 20:29

Aucune AFFINITÉ avec ce GRINGALET qui s'arrête PILE sur la ROUTE pour avaler une LAMPÉE de bière !

AIMENT MAIS VOUENT LAID CARAMEL

Répondre·

Genevieve

6 janvier 2018 15:44

MAINT chanteur a du mal à "négocier" un FA dièse correct. Ces DEUX là réussissent plutôt bien, je ne le NIE pas, mais cet autre, avec un ÉPI au milieu de la tête, échoue immanquablement.

Un - Ment - Cas - Bleu - M'en

Répondre·

Chamade

6 janvier 2018 12:59

Mon VOISIN prétend que la banque l'a escroqué avec le PRêT qu'il a contracté pour l'achat de sa maison.
N'a-t-il pas un peu DÉFORMÉ les termes de son contrat en le lisant en diagonale?
SEUL un homme de LOI va pouvoir démêler cette situation.

Deux/ Maint/ Epi/ Fa/ Nie

Répondre·

elena75011

6 janvier 2018 07:28

C'est TYPIQUE, ce CHALAND sur le SEUIL du magasin, il compte sa MONNAIE, avant de commander du CHARBON.

HORS ROND NOUES DUE SOLEIL

Répondre·

Genevieve

5 janvier 2018 09:45

Sur LE VAN, un énorme THON a été peint. Certes ce n'EST pas de l'ART, mais ce poissonnier a choisi l'efficacité pour attirer le chaland.

Chat - L'an - Ah - Appât - Thé

Répondre·

rainger

5 janvier 2018 09:14

Elle n'a pas une ONCE de VOIX malgré SEPT ans de cours particuliers . Depuis MIDI , elle met beaucoup d'APPRET à sa préparation mais je crains que cela ne suffise pas .
ART // EST // THON // LE // VAN

Répondre·

elena75011

5 janvier 2018 05:52

Il RÊVA DE partir à VENISE pour ce week thématique intitulé "La fête DES CORPS". Maos il ne fit qu'en rêver faute de moyens financiers..... dommage !

ONCE VOIX SEPT APPRÊT MIDI

Répondre·

Genevieve

5 janvier 2018 03:57

Au mur, on admirait un FAUX Vinci "Vierge à l'enfant" au SEIN découvert. Une mélodie de BRAHMS égrenait ses notes douces. Le NID d'amour que ces DEUX là avaient créé dégageait une sérénité bienfaitrice.

Des - Corps - De - Rêva - Venise

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2018 23:50

Ce n'est pas une simple affaire que l'on peut RÉGLER en buvant un VERRE.Ce voyou a une mauvaise INFLUENCE sur ma fille. C'est un SCANDALE. Nul n'est PARFAIT, je sais, mais quand même , c'est un dealer,un escroc, un chef de bande.

SEIN FAUX NID DEUX BRAHMS

Répondre·

Genevieve

4 janvier 2018 19:04

En HAUT d'UN monticule, je découvre une vaste prairie où des vaches lancent tour à tour des MEUH ! retentissants montrant leur envie de rentrer à l'étable. Je PARS convaincue qu'il reste en France de beaux élevages, c'est un FAIT.

Bien - M'en - Geai - Franc - Sait

Répondre·

Chamade

4 janvier 2018 18:14

Assis sur une MARCHE du petit escalier près de la MARE, il joue du HAUTBOIS.
Quand il DIT qu'il SAIT tout faire, j'ai des doutes...
Mais là, charmée par la musique, je commence à le croire...

Un/ Haut/ Meuh!/ Pars/ Fait

Répondre·

Genevieve

4 janvier 2018 08:24

Il était parti à la CONQUÊTE des femmes grâce à sa PLUME. Sa réussite était évidente. Seules les femmes à la TÊTE pas plus grosse que celle d'un MOINEAU n'avaient pas succombé. Mais voilà, son talent s'est émoussé. C'est FINI.

Écrit - Hue - Mort - Rit - Stick

Répondre·

elena75011

4 janvier 2018 07:03

POUR VENDRE DIX maisons à son ÀGE il a fallu appâter les clients avec cette propriété au joli DÔME tout en ardoises.

CAISSE SKIER DOS MAGE VNDREDI

Répondre·