📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

13 janvier 2018 00:41

Coucou Chamade!

La cadavre recouvert de sang GÎT sur le sol, le seul témoin, un PARENT éloigné affirme que la victime depuis quelques temps parlait de se tuer. La THÈSE d'un suicide n'a ni QUEUE ni tête , MA conviction est que c'est un crime , pensa le commissaire.

AN,QUÊTE.POLI,SCIE,HIER

Répondre·

Chamade

12 janvier 2018 17:31

" HÉ mamie! Tu me racontes une histoire?
Moment magique... J'ouvre mon grand livre au titre évocateur " La forêt DES CONTES".
- Oh oui mamie! Celle du RAT amoureux d'une souris."
Je ne COMPTE plus le nombre de fois où je l'ai racontée celle-ci!

Parent/ Thèse/ Ma/ gît/ Queue

Répondre·

Genevieve

12 janvier 2018 11:00

Après une soirée trop arrosée, ils étaient un PEU GRIS. Ils ont voulu fuir pour éviter un contrôle de police et, en tombant, ils se sont DÉMIS tous les DEUX un bras . Mais pourquoi raconter qu'ils ont buté sur un ÉPI ?!

Rat - Compte - Hé - des Contes

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2018 23:10

Soudain il a PLU,au TROT nous avons couru dans un café pour nous abriter et boire un VERRE, il Y avait un monde fou, surtout des VIEUX qui jouaient aux cartes.

ÉPI, DÉMIS, DEUX,GRIS,PEU

Répondre·

rainger

11 janvier 2018 21:56

Elle prétend habiter dans le VAR , elle Y séjourne de temps en temps mais comme elle MENT ET fabule beaucoup rien n'est moins sûr . Comme son histoire de GEAI qui soi-disant parle l'espagnol !!!
Y // VERRE // TROT // PLU // VIEUX

Répondre·

Genevieve

11 janvier 2018 20:12

Le RIZ est cultivé dans des champs largement irrigués par les EAUX de pluie. POUR notre plus grand plaisir, il accompagne de nombreux METS. TES menus en comportent souvent ?

Ment - Geai - Var - Y - Et

Répondre·

elena75011

11 janvier 2018 17:40

HOP! Il saute et se casse le NEZ ! EST-CE que ça n'est pas SUIFFISANT ??,,, Tu ne vas pas le jeter dans la CALE quand mëme !!!

METS TES EAUX POUR RIZ

Répondre·

Chamade

11 janvier 2018 11:05

Si j'obtiens le poste auquel j'ai postulé dans l' AÉRONAUTIQUE, je pourrais payer mes dettes. Ainsi je te PAIERAI rubis sur l'ONGLE la MONTRE et le beau gilet à BOUTONs que tu m'as achetés en attendant que je gagne ma vie.

Est-ce/ Cale/ Hop!/ Pas/ Nez

Répondre·

Genevieve

11 janvier 2018 07:31

N'allez pas CROIRE qu'elle est sage comme une IMAGE même si MISE et sa mine semblent irréprochables : elle est COMPLICE de ces jeunes qui ont détaché le CANOË pour qu'il aille s'échouer après la chute.

Hi - Rez - Vous - Haut - Solde

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2018 22:31

Sur le QUAI de la Seine, assis sur un BANC en plein courant d'air , il y a 2 enfants abandonnés pas plus HAUTS que trois pommes qui TOUSSENT comme des malheureux. J'ai téléphoné à la police pour qu'elle prenne SON panier à salade pour les chercher.

COMMENT. ÉTÉ THON FESSE THYM

Répondre·

elena75011

10 janvier 2018 19:49

Son MARI RIT de bon coeur..... elle a voulu cuisi er une LOTTE avec DU riz, mais elle n'a pas réussi et dit que ce n'est plus de son ÂGE!

SON TOUSSENT HAUTS BANC QUAI

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2018 19:09

Je VAIS sur le CHAMP à Saint LEU au mariage d' Helena. NOUS sommes amies depuis l'enfance et j'ai hâte de connaître SON futur mari.

LOTTE, RIT,DU,MARI,AGE

Répondre·

Genevieve

10 janvier 2018 10:35

"L'ENFANT de l'ADULTERE", est le dernier TUBE de cette chanteuse, qui l'a ajouté à la LISTE déjà longue de ses succès. Le clip la montre assise sous un ARBRE, je ne sais pas pourquoi ?

Champ - Son - Nous - Vais - Leu

Répondre·

elena75011

10 janvier 2018 05:46

DEMAIN sera un BON jour POUR moi! Je vais en mettre un COUP, portée par ma RAGE de réussir ...

MER ALLO PIE TAS LE

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2018 00:09

J'ai rapporté ce LAVIS des ANDES À ma BRUE, celle qui a un teint de LAIT.

BON,COUP,RAGE,POUR,DEMAIN

Répondre·