📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

1 janvier 2018 14:31

Il VEUT randonner mais il a mal au PIED . Il en RIT , prend son CRAYON et nous dessine un paysage SOLAIRE , merci monsieur .
LA // NOUE // VELE // ÂNE // HE

Répondre·

Genevieve

1 janvier 2018 09:51

Bonne année pleine d'amour et d'humour !

Je suis LAS d'entendre cette TOUX qui dure depuis l'AVENT. Bien sûr, tu te soignes en buvant du THÉ, ça ne peut pas suffire. Quand tu cracheras du SANG, il sera trop tard !

Quelle - Dé - But - Da - Nez

Répondre·

elena75011

1 janvier 2018 07:43

Pour commencer 2018 il a mis un BEAU NOEUD papillon, mais il a aussi un bonnet d'ÂNE et un NEZ de clown !!!! Drôle d'allure !!!!

LAS SANG THÉ AVENT TOUX

Répondre·

LILAS

31 décembre 2017 21:29

☆´.•´ .`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°
•. ˜*•.•*˜ .•*˜*°•.˜”* °•. ˜*•
-˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜- ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.
•.✫.`⋎´BONNE ANNÉE•.✫.`⋎
-.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*• * *-˜*•.
*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-.
.•´✶`*.
*.*★v . ✶•´ ☆´,•*´¨★ Ձ๏18 ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.
☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★ JOIE * BONHEUR * SANTÉ *
╱◥◣
│∩ │◥███◣ ╱◥███◣ ღ Bisous ♥
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•. ...
│╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
.♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • ° *"

~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Répondre·

indiansummer

31 décembre 2017 18:19

À l'ENCRE de son imagination , Il NOUS PARLE d'un conte moderne dont l héroïne ne serait pas Cendrillon mais Emmanuelle, dont le CARROSSE serait une FERRARI, d'une rencontre érotique sur Meetic. Evidemment, les CISEAUX de la censure ont retiré son livre du marché des éditions.

BEAU,NOEUD,ÂNE,NEZ ,2018

Répondre·

elena75011

31 décembre 2017 09:40

PRÈS de chez moi, il y a une fille aux TIFS gras, genre QUEUE de RAT, maquillée comme une voiture volée....! Hors de question de l'inviter pour le RÉVEILLON !

VOIX SCIE TOUX MAI VEUT

Répondre·

LILAS

31 décembre 2017 09:26

NE touche pas à mon service en GRÈS, en moins de DEUX TU me le casserais...L'HEURE arrive de préparer la table de fêtes...

PRÈS / PAS / RAT / TIFS/ RÉVEILLON

Répondre·

Chamade

31 décembre 2017 08:58

Un JOUR, alors qu'il avait une dizaine d'années, comme il avait FAIM, il alla à la cuisine et vit DEUX hommes revolver au poing en train de menacer sa mère et sa tante. Il eut le temps de se dissimuler derrière un rideau mais, quand il entendit les détonations, il comprit que les deux femmes si chères à son coeur venaient d'être tuées presque sous ses yeux.
A ce moment-là, il se jura de poursuivre CEUX qui avait commis cet acte aussi horrible et un LENT processus de vengeance commença à germer dans son esprit d'enfant.

Grès/ Ne/ Deux/ Tu/ Heure

Répondre·

rainger

31 décembre 2017 08:33

Le PARRAIN n'est pas à un CRIME près , dans SA jeunesse en Sicile , il jouait déjà au tueur COMME beaucoup de ses copains . Pourtant ils habitaient près d'une petite ANSE fort tranquille .
FAIM // DEUX // LENT // CEUX // JOUR

Répondre·

indiansummer

31 décembre 2017 01:31

Il GÎT sur le tapis du salon de son MAS. Même mort il est encore très beau avec ses cheveux noirs séparés par une RAIE et AUSSI ses mains longues et soignées.Voici les premières lignes NÉES de mon imagination qui commencent mon nouveau roman.

SA,COMME,ANSE,PARRAIN,CRIME

Répondre·

elena75011

30 décembre 2017 12:07

[Citation de Elena75011]D'un coup d'aile, l'oiseau arrive en haut du MAT en bois de HÊTRE.
Tu VAS me dire qu'il a parlé en chinois, mais tu MENTS ,l'oiseau ne parle pas ![Fin de citation]Désolée pour le T en trop....je ne parviens pas à corriger !!!!
5 mots : GÎT RAIE AUSSI NÉES MAS

Répondre·

elena75011

30 décembre 2017 12:05

D'un coup d'aile, l'oiseau arrive en haut du MAT en bois de HÊTRE.
Tu VAS me dire qu'il a parlé en chinois, mais tu MENTS ,l'oiseau ne parle pas !

Répondre·

Chamade

30 décembre 2017 10:22

La future maman ATTEND avec impatience la venue de son bébé. En ce levant ce matin,c'est comme une petite voix qui lui a dit: " Ton enfant NAîT AUJOURD'HUI!"
Tous ses SENS sont en alerte. Elle le sait, elle le ressent, cette journée lui est DUE.

Aile/ Vas/ Hêtre/Mât/ mens

Répondre·

Genevieve

30 décembre 2017 09:24

Dans sa chambre en forme de pentagone (CINQ PANS), elle SAIT que ses MAUX vont bientôt prendre fin puisqu'elle a perdu les EAUX.
Vive le nouvel enfant !

Naît - Sens - Attend - Due - Aujourd'hui

Répondre·

elena75011

30 décembre 2017 07:08

[Citation de Elena75011]Tout la HAUT, loin du SOL, mon LIT ne touche plus TERRE, mes VOEUX se sont réalisés....je vole![Fin de citation]PANS SAIT EAUX CINQ MAUX

Répondre·