📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 janvier 2018 00:32

Hier SOIR il y avait un RAT sous mon lit qui faisait des BONDS.J'ai eu très peur TOUS ICI j'espère que vous comprenez ma frayeur.

DÔME, AGE,POUR,VENDRE,DIX

Répondre·

elena75011

3 janvier 2018 18:50

Le fantôme du CONTE HANTE le château, assis sous un DAIS, sans TRÊVE il inspecte les femmes qui arrivent.... il cherche celle qui sera NUE devant lui !

BONDS SOIR RAT TOUS ICI

Répondre·

rainger

3 janvier 2018 13:22

OH, je n'aime pas les COUS de poulet . MA cousine RIT en m'entendant dire cela ,mais désolé je préfère un COUP de rouge .
ELLE // EST // A // NORD // SOUFFLE

Répondre·

elena75011

3 janvier 2018 06:32

MISS France 1970 TUA son MARI qui l'avait insultée , "Il m'a traitée de BUSE !" dit-elle pour sa défense, mais en réalité elle lui reprochait surtout de ne plus avoir un SOU!

OH COUS COUP MA RIT

Répondre·

indiansummer

3 janvier 2018 00:44

Je ne pense pas être dans le CAMP des OURS mal léchés, mais là je râle car j'ai BEAU me creuser la cervelle je n'arrive pas à caser le mot RET dans ce JEU.....

MISS,SOU,MARI TUA,BUSE

Répondre·

solelad

2 janvier 2018 13:31

Si le MAIRE MENT ses concitoyens DISENT qu ' il doit démissionner pour être allé AU - DELà des limites acceptables . Mais GOURD il ne répond pas ....Il reste droit dans ses bottes ....
SALE *** THYM *** BANQUE ***ACROBATE

Répondre·

Genevieve

2 janvier 2018 13:15

Il se réjouit tous les ans de la VENUE des mois en R. Il faut dire qu'il vendrait tous ses BIENS pour un plateau TEL que : huîtres, moules, crabes, COQUES... Et tout ça pour DEUX !

Gourd - Ment - Disent - Delà - Maire

Répondre·

elena75011

2 janvier 2018 11:42

Derrière la HAIE, il y a un ÂNE qui BÈLE ! Mais non, tu te trompes Ce n'est pas un âne....c'est un mouton qui TOUSSE !

COQUES TEL DEUX BIENS VENUE

Répondre·

Chamade

2 janvier 2018 08:45

C'est la fête, la salle à manger est décorée avec DES branches de HOUX aux baies rouges qui brillent sous la lumière. Bientôt minuit! Comme le veut la tradition, tout le monde va s'embrasser sous le GUI.
Soudain, une drôle de voix résonne dans la pièce. C'est grand-mère qui a un peu forcé sur le bon vin et qui se met à chanter à tue-tête sous les rires des enfants qui crient "BIS" en tapant dans leurs mains.
"Grand-mère est SAOULE" dit l'un d'eux hilare sous le regard consterné de leurs parents.

Bêle/ âne/ Haie/ Ah!/ Tousse

Répondre·

elena75011

2 janvier 2018 06:39

Ce type à une TARE, il boit une infusion de THYM, d'un TRAIT puis il la crache en un JET pour arroser l'ÎLET au milieu du bassin.

DES BIS HOUX SAOULE GUI

Répondre·

indiansummer

2 janvier 2018 01:11

Sous les SONS des accordéons et des violons, Il danse dans les SALLES de bal du quartier. DENTS blanches, haleine fraîche Il séduit les femmes vieillissantes comme le chantait Brel ,mais Il commence à être LAS de ces succès faciles et a décidé de prendre SA retraite

ÃŽLET, TRAIT, TARE,JET,THYM

Répondre·

elena75011

1 janvier 2018 22:31

L'AUTRE jour nous TÛMES la présence d'une compagnie de RANGERS, armés jusqu'au COU, afin de ne pas ÊTRE dérangés.

DENTS SONS LAS SALLES SA

Répondre·

Genevieve

1 janvier 2018 19:18

Le bonze stoppe sa couture et pose son DÉ. Il SERRE le tissu de sa robe. C'est l'heure de parcourir les rues pour recevoir le DON de RIZ de la population bouddhiste, sous les REGARDS des touristes.

Autre - Cou - Tûmes - Être - Rangers

Répondre·

elena75011

1 janvier 2018 17:16

Cet homme a des ATOUTS , il est BEAU,il boit du THÉ, NE s'énerve jamais et donne CENT euros de pourboire au couturier.... !

REGARDS DON DÉ SERRE RIZ

Répondre·

solelad

1 janvier 2018 15:46

LA tout de suite j 'ai l' estomac NOUE HE oui trop de chocolat Il faut être un ÂNE pour se rendre malade ainsi ....... .Que l' ÂNE RIE c'est aussi facile que que la vache VELE et que 2018 vous apporte joie et bonheur .....

BEAU *** NE *** CENT ***THE ** * ATOUTS

Répondre·