📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 janvier 2018 22:26

Mon Boucher EST un PRINCEil, iljongle avec une ESSE dans une main et DEUX os de gigot dans l'autre !!! Cela me CHANGE les idées de voir son habileté..

LAVIS ANDES À BRUE LZIT

Répondre·

rainger

9 janvier 2018 19:35

OH ! quel MALHEUR , le joueur de flûte de PAN est mort . SES amis sont dans la désolation , mais au moins , EUX sont vivants .
EST // CHANGE // DEUX // PRINCE // ESSE

Répondre·

Genevieve

9 janvier 2018 19:07

Assis sur un BANC au bord du QUAI, les DEUX SDF se donnent la MAIN. Pourrait-on leur apporter un repas plus FESTIF que celui de l'asile proche ?

Pan - Ses - Oh - Malheur - Eux

Répondre·

elena75011

9 janvier 2018 18:57

Ce TYPE DISPOSE d' un organe sensoriel lié à un ORGANISME extra terrestre , le FACTEUR DÉCLANCHANT est chimique....

DEUX MAIN BANC QUAI FESTIF

Répondre·

solelad

9 janvier 2018 13:13

J'ai bien lu sur l ' affiche : Ici l' on COIFFE à toute HEURE du jour ou de la nuit ...... Cela me semble impossible à croire . Est - ce un LEURRE .Avec cette TOUX persistante je pense que je devrais y aller le jour. Ce coiffeur A de drôles d ' idées ....

*** AH *** LONG *** NOUE *** RANG *** SAIGNER

Répondre·

Chamade

9 janvier 2018 10:26

Tandis que je RANGE mon bureau, je retrouve quelques vieilles photos.
EH! Mais c'est mon MARI là! On dirait un gamin... Quel âGE pouvait-il bien avoir? Il A l'air si insouciant...

Coiffe/ Heure/ Toux/ A/Leurre

Répondre·

Genevieve

9 janvier 2018 09:40

Il me DIT que ce PARA est revenu juste pour conclure un mariage BLANC. C'est LAID et même interdit par la loi. Ça me fait grincer des DENTS en pensant à cette pauvre naïve.

Mari - Âge - A - Range - Eh

Répondre·

elena75011

9 janvier 2018 06:03

Il est parti pour l' AU-DELA, une BIBLE dans la poche de son PANTALON, un traité d'ALGÈBRE dans sa veste....atteindra t- Il l' ÎLE des bien-heureux???

DENTS LAID PARA DIT BLANC

Répondre·

indiansummer

8 janvier 2018 22:51

Cette ARTISTE était très AIMÉE en FRANCE mais depuis TREIZE ans on ne la voit plus au théâtre ni au cinéma. On la fuit comme si elle avait la GALE.

COU, COUP, MISS, SOUS,MARI !

Répondre·

Genevieve

8 janvier 2018 21:04

La danseuse s'est lancée dans une GIGUE endiablée et lève la jambe le plus HAUT possible. Hélas, après un HEURT violent avec son partenaire, les DEUX se retrouvent à terre. Ils se souviendront de CETTE représentation !

France - Gale - Artiste - Treize - Aimée

Répondre·

elena75011

8 janvier 2018 07:08

AH? LE FILM vous à intéressé ???? VOUS m'étonnez ! PLUS c'est gore et plus le public court.....

EAUX SALLE LONGS DEUX TÉ

Répondre·

Genevieve

8 janvier 2018 07:06

PLUS de subventions pour soutenir l'industrie du FILM ? Mais VOUS savez bien que les caisses sont vides ! AH, souhaitons que LE futur améliore les choses.

Vit - Veule - Ci - N'ai - Ma

Répondre·

indiansummer

8 janvier 2018 00:29

GARE à vous,si vos fourrez votre NEZ dans l'enquête du tueur DE la HALLE aux vins qui habite au 13 TER rue des Acacias. Il est très dangereux.

LE ,FILM,VOUS , AH,PLUS?

Répondre·

rainger

7 janvier 2018 21:41

Dans l' AILE droite du château , trois PAIRES de chaussons sont disposées sous le HOUX . Dans l'aile gauche par contre on y joue du théâtre NO , le personnage principal HELE les spectateurs pour les faire participer .
GARE // DE // HALLE // TER // NEZ

Répondre·

elena75011

7 janvier 2018 15:19

C'est un FAIT, il est NÉ EN 1960. Son rôle n'a jamais été DÉFINI, mais on sait tous qu'il a un TIF, que dis-je, une mèche entière sur la langue !!!!!

HOUX HÈLE PAIRES NO AILE

Répondre·