📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

15 janvier 2018 17:48

HORS de CHEZ lui , il devient un CAS social . BIEN qu'encadré , il a déjà commis TREIZE délits .
robe $$ un $$ son $$ trou $$ veut

Répondre·

Chamade

15 janvier 2018 12:38

La légende raconte que tu SEMAS un louis d'or sur une îLE déserte et qu'un trésor y poussa...
Tout cela est FAUX bien sûr mais il y eut tant d'expéditions qui sont passées et REPASSÉES pour dénicher ce fabuleux trésor. Je me souviens même de cet homme au TEINT pâle qui creusa une journée entière sous le soleil.

Treize/ Hors/ Bien/ Cas/ Chez

Répondre·

elena75011

15 janvier 2018 06:17

HEIN? Quoi ? Son MARI est malade? Alors c'est pour cela qu'il SUE, les vêtements qu'il a PORTÉ sentent la transpiration !

SEMAS TEINT ÌLE FAUX REPASSÉES

Répondre·

Genevieve

15 janvier 2018 05:10

La TOUX l'a tenu éveillé toute la nuit. Dans l'armoire à pharmacie, il LAISSE de côté la POIRE à lavements pour attraper le sirop. Ce JOUR, il n'ira pas travailler et va GARDER la chambre. Pauvre cher malade !

Sue - Porté - Hein - Mari - Malade

Répondre·

indiansummer

15 janvier 2018 00:08

ON VIT parfois des moments difficiles, Il faut savoir tirer PROFIT des expériences pour rebondir. Il était LAS de tout puis Il l'a rencontrée, Il l'a aimée avec passion et les voilà repartis à DEUX sur la route du bonheur.

TOUX,JOUR,GARDER,LAISSE,POIRE

Répondre·

LILAS

14 janvier 2018 20:48

QU'ON soit FORT ou pas les MAUX sont désagréables à supporter et les mots NE suffisent pas toujours pour rassurer. DER, pour ne pas dire le dernier recours est le médicament.

PROFIT / ON / DEUX / LAS / VIT

Répondre·

Genevieve

14 janvier 2018 19:28

Pourquoi dis-tu qu'il est SOT ? Sur TERRE, il soigne son confort en dormant dans un LIT aux draps de SOIE, en mer, il pêche des RAIES.

Qu'on - Fort - Maux - Der - Ne

Répondre·

elena75011

14 janvier 2018 17:55

Cette GRANDE femme à le BOURDON, TOTALEMENT dépressive, elle devient MEMBRE d'une troupe de THÉÂTRE pour se distraire.

SOIE RAIES SOT LIT TERRE

Répondre·

solelad

14 janvier 2018 16:09

Il prétendait me MATER !!!! non ! mais Je suis irréductible ....De plus avec son NOEUD papillon horrible et toujours mis de travers il se rendait ridicule , sans compter qu ' il était LAID au possible .Depuis plus d' un AN je n' osais PAS sortir de peur de le rencontrer.....

MAIRE*** VEILLE *** YEUSE *** JOUR ***NEZ

Répondre·

indiansummer

14 janvier 2018 13:34

ELENA, d'un BOND tu pourrais venir un JOUR avec ta MÈRE chez moi, j'ai un ami qui joue de la SCIE musicale, Je pense que ça lui plaira.

MATER,LAID,AN,PAS,NOEUD

Répondre·

Genevieve

14 janvier 2018 13:14

Les moteurs TOUSSENT. D'un coup de MANCHE à balai, le vieux coucou BONDIT après deux soubresauts. ICI, après un instant d'inquiétude, un AH s'élève du groupe de spectateurs.

Mère - Scie - Elena - Bond - Jour

Répondre·

elena75011

14 janvier 2018 11:15

C'est un LEURRE, une VISION???
Non, ce mec est réel !!!! Il émet un ROT bruyant après chaque CHANSON !!!! Et il se dit un " grand séducteur"??? Laissez moi DEUX minutes pour retrouver mes esprits !

BONDIT MANCHE AH TOUSSENT ICI

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2018 15:53

Dés le RÉVEIL, elle a le don de me CASSER les oreilles en bavardant de tout et de rien, de son dîner où elle a dégusté des nids d' HIRONDELLE, de son beauty case en peau de CHEVRETTE, des OFFRES mirobolantes de son agence de voyage. Je n'en peux plus. Pitié !!

CHANSON,DEUX,LEURRE,ROT,VISION

Répondre·

Genevieve

13 janvier 2018 07:36

Il utilise ses JETS pour visiter ses entreprises de production de FER et de sidérurgie, même pour des trajets COURTS. Mais lancer le DÉ pour tirer au sort son avion, ÇA c'est étonnant !

Joie - Yeux - Dîme - Hanche - Toutes

Répondre·

elena75011

13 janvier 2018 07:19

HIER, cet homme trop POLI pour être honnête, s'est mis en QUÈTE de retrouver la SCIE prêtée à son voisin il y a un AN.

JETS DÉ COURTS ÇA FER

Répondre·