📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 janvier 2018 14:21

AFIN de lui PLAIRE il avait ouvert son PARAPLUIE, elle avait posé cette CONDITION et cela l'avait beaucoup AMUSÉ

JATTE ANS LONGTEMPS MONT TOURS

Répondre·

elena75011

18 janvier 2018 06:13

LÀ il y a un HIC! Que fait donc sa MUSE ? Elle ne l'insire plus.... Pourtant il lui a fait l'offrande d'un bijou en JADE DORE.....

La BONNE du PRODUCTEUR de ce musicien vient du COSTA RICA, elle ne sert qu'une BOISSON aux invités : du rhum !!!

SCIE TRONCS HOUX OR ANGES

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2018 00:54

Pour payer la somme DUE après avoir perdu au poker l' AN dernier, Il VEND un COR ayant appartenu au GRAND Serge Desautels .

JADE , DORE, LÀ MUSE HIC

Répondre·

rainger

17 janvier 2018 16:10

AVEC tous ces MAUX , il est devenu LAID et grincheux , il n'aurait pas sa place dans un MUSEE . CA c'est sûr .
AN // COR // DUE // GRAND // VEND

Répondre·

Genevieve

17 janvier 2018 15:38

Dans la NAVETTE pour se rendre au match de FOOT, un panneau est très visible : le car n'est pas un restaurant. Mais FRAUDEUR il a toujours été et il le restera : il sort son pique-nique et MANGE. Et s'il se salit, sa femme se chargera de la LESSIVE !

Ça - Musée - Avec - Laid - Maux

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2018 13:13

Depuis qu'il n'a embrassée sous le HOUX , NAIT en moi un sentiment troublant. Je vais l'inviter à boire une tasse de THÉ prés de l'ATRE, SI Il accepte,je ne réponds plus de moi..

AH,MEUH,DEUX,MIDI,NET

Répondre·

Genevieve

17 janvier 2018 08:04

Ma MÈRE DIT que nous devrions aller au CINE. Il passe un documentaire marin à vous mettre le cœur à l'envers : les MATS des navires disparaissent dans le CREUX des vagues. Interdit aux âmes sensibles !

Si - Naît - Houx - Thé - Âtre

Répondre·

elena75011

17 janvier 2018 07:20

Ils font la QUEUE devant le cinéma, UNIS par leur désir de RIRE, mais elle MENT POUR lui faire plaisir car elle sait que ce film est un navet !

MÈRE CREUX DIT CINÉ MATS

Répondre·

indiansummer

16 janvier 2018 23:18

C'est une FRANÇAISE qui ma donné cette recette pour accommoder la RAIE , on LIE la sauce avec de la crème fraîche. Ne croyez pas QUE je veuille faire de la PUB, mais c'est vraiment délicieux.

UNIS QUEUE MENT POUR RIRE

Répondre·

Genevieve

16 janvier 2018 19:16

Armée de son DÉ, elle a prévu de confectionner une pochette en PEAU (celle d'un lapin QUI avait vécu pendant 2 ANS dans sa cour). Je ne suis pas sûre que cet accessoire sera digne d'une réception au milieu des "ORS de la République" !

Raie - Pub - Lie - Que - Francaise

Répondre·

elena75011

16 janvier 2018 16:51

De cette PARENTHÈSE AFGHANE, le PIRATE rapporta la recette d'un SUCCULENT gâteau qui devait lui faire gagner la FIDÉLITÉ de sa compagne.

ORS QUI DÉ ANS PEAU

Répondre·

Chamade

16 janvier 2018 08:43

Il MIT ses louis D'OR et tous ses BIENS en sûreté et il VOUS raconta qu'il avait fait voeu de pauvreté tout en chantant l' AVÉ Maria...

Jeux/ Meuh!/ Lit/ Je/ Riz :rire:

Répondre·

elena75011

16 janvier 2018 06:47

Assis sous un DAIS,, il regarde la population DU village , il SAIYT qu'il va devoir LIRE sa déclaration : un VRAI défi pour lui....

AVÉ VOUS BIENS D'OR MIT

Répondre·

indiansummer

15 janvier 2018 22:16

En sortant de PRISON, Il s'est mis à PLEUVOIR, alors Il s'est abrité dans un café et a bu une dizaine de COCKTAILS. Evidemment en arrivant chez lui, Il était complètement saoul et a raconté une histoire ROCAMBOLESQUE où il était question d'une blanchisseuse, de fer à repasser et d'AMIDON.

SAIT,DU,VRAI DAIS,LIRE

Répondre·

Genevieve

15 janvier 2018 19:10

Ses vestons LONGS, CROISÉS, paraissent d'un autre âge. Ses amis étaient très DIVISES sur son look. APPRENDRAIT-il enfin à s'habiller selon les critères actuels ? De fait, il arbore régulièrement un BLOUSON.

Mode - Eh - Terne - Aile - Changement

Répondre·