📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

martine777

20 janvier 2018 17:05

J'ai PERDU mon ANNEAU de mariage. Dommage, mais je ne vais pas me faire une sang d'ENCRE, ni en faire un ROMAN.

Recommencer - dormir - nuit - vent - retrouver

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2018 14:07

Chamade😄😄😄😄

AVEC ces MAUX de dents qui me tourmentent sans arrêt, ma JOUE à doublé de volume je suis vraiment handicapée à tel point que moi qui possède une licence ES lettres, je suis incapable de caser le mot LÉ qu'a proposé Chamade

MAIVAISE,FOIS, HAIE,VIE, DANTE

Répondre·

Chamade

20 janvier 2018 13:50

" Coquin de SAUR, dit LE hareng, je suis tellement désséché qu'on ne peut plus me donner d'âGE. Je boirai bien un p'tit verre d'EAU avant que l'on n'me tire au sort pour finalement être mangé... "
Hélas! Le TIR au SAUR (sort) l'a désigné.

Joue/ Es/Avec/ Lé/ Maux

Répondre·

Genevieve

20 janvier 2018 11:12

Le tirage des DÉS lui avait été défavorable : c'est lui qui devrait transporter les seaux de CIMENT. D'un regard HAINEUX, il releva son CAPUCHON sur la tête et se mit au travail. Pour retrouver sa belle CRÉOLE, il lui faudra attendre...

Le - Tir - Âge - Eau - Saur

Répondre·

elena75011

20 janvier 2018 08:24

MEUH....meuh.....JE ne supporte plus ses pleurs bruyants! On croirait une vache......j'aimais BIEN ses yeux de JAIS et son teint clairais CEUX qui me l'ont présentée m'avait.t prévenu : quand elle pleure c'est terrible !

BONNES FAIM DE SEMAIT NOEUD

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2018 00:41

Il aurait DÛ faire attention, Il a perdu sa PAIRE de lunettes. Vraiment. J'ai une DENT contre lui, Il ne m'écoute jamais quand je lui parle, j'ai l'impression de prêcher dans LE DÉSERT.

JAIS,MEUH,BIEN,CEUX,JE

Répondre·

Genevieve

19 janvier 2018 19:26

Tu me prends pour un IDIOT. Malgré tes VA-ET -VIENT, tu ne parviendras pas à franchir ce passage, puisque c'est un MIRAGE. Et comme nous n'avons pas de STYLO, même pas possible d'envoyer un SOS !

Paire - Dû - Dent - Le - Désert

Répondre·

Chamade

19 janvier 2018 11:00

SOUS le grand arbre au fond du jardin, j'ai découvert un NID complètement détruit. SI je trouve le responsable, il aura beau être MARRI il n'aura pas de circonstances atténuantes NI mon indulgence.

Banc/ Dos/ Pub/ Licite/ Ere

Répondre·

indiansummer

19 janvier 2018 09:26

Je ne peux pas le NIER, j'etais en colère quand j'ai trouvé une CHAÎNE en or sur ma TAIE d'oreiller. Quandle CHAT n'est pas la les souris dansent dit on. ET voilà encore une infidélité de mon cher mari!!!!!

NI,MARRI,NID,SOUS,SI

Répondre·

rainger

19 janvier 2018 08:34

L'agneau est pris dans LES RETS , il BELE à fendre l'âme . Qui le délivrera ? :
1 - le loup
2 - le chien
3 - le berger
Répondre par vrai ou FAUX .
CHAÃŽNE // ET // CHAT // TAIE // NIER

Répondre·

Genevieve

19 janvier 2018 06:03

Une SCIE ne peut pas suffire pour venir à bout d'un HÊTRE centenaire. Je l'ai LU bien des fois. Ces DEUX hommes devraient aussi le SAVOIR !

Les - Faux - Rets - Sont - Bêle

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2018 23:14

Il n'a plus qu'une DENT, Il est laid comme un POU mais Il à plein de RONDS. Il SAIT aussi que Il n'y a pas que l'amour qui donne des AILES, l'argent aussi..

SAVOIR,HÊTRE,LU,SCIE,DEUX

Répondre·

elena75011

18 janvier 2018 20:28

Le VIEUX JEAN a eu une longue ET belle VIE, mais il ne lui reste PLUS beaucoup de temps.....

AILES POU RONDS DENT SAIT

Répondre·

rainger

18 janvier 2018 18:09

Le vieux MAS a été transformé en CINE , J'y ai vu dernièrement une très belle "TOILE" , les effets spéciaux sont DUS à un nouveau système . EH oui , tout cela est tout nouveau !
JEAN // VIE // ET // PLUS // VIEUX

Répondre·

Genevieve

18 janvier 2018 15:44

À la remise des trophées au festival du SEPTIÈME art, il avait PEUR d'être à COURT d'idées si son film était primé. PRUDENT et afin de se sentir à l'aise, il avait loué un SMOKING qui lui allait parfaitement. À l'annonce de son nom...

Eh - Toile - Dus - Ciné - Mas

Répondre·