rainger
Il en a assez de CROUPIR dans cette entreprise et pourtant , il n'a pas à ROUGIR de son travail. C'est un mauvais PASSAGE dans sa carrière. Il en changera et pour lui le meilleur reste à VENIR . Quant au PASSEREAU il n'a rien à faire dans cette histoire !
AN // DIVE // EAU // GENS // BON
solelad
Bien sûr il n'avait pas franchi le MONT Everest ni affronté les CHAMPS de bataille mais en ce début de l' AN 2018 il s'était promis d' utiliser son TE pour faire des portes à nulles autres pareilles et obtenir D'EUX tous d' être reconnu à sa juste valeur , enfin !!!!!!
LA ** FLUX ** TEMPS **CHANT ** THE
indiansummer
Je l'ai connu à la DANSE, Il m'a draguée et invité à monter dans sa Ferrari dont Il avait baissé la CAPOTE,au moment de démarrer impossible de trouver ses clés . À partir de ce moment, Il m'a ignorée et a passé le reste du temps dans le nez son FICHIER pour trouver une SERRURERIE. Je suis partie déçue. C'est un souvenir presque IRREEL.
POUR,TEMPS,ÎLE,ÉTÉ,BOT
Genevieve
Deux AMIES rentrent du spectacle en pleine NUIT noire. Elles doivent PASSER dans ce quartier sinistre du faubourg. Alors elles se sont munies de BARRES et lĂ oĂą la rue fait un COUDE elles brandissent leurs "armes" au moment oĂą...
Film - Faon - Tas - Ceux - Tiques
LILAS
DA est bien le symbole du Danemark, c'est ce que j'ai lu sur l'immatriculation de ce CAR de touristes qui emmène ses voyageurs vers le T E R en direction de Paris où ils doivent visiter la Tour Eiffel à la Mi-journée.
Il sont déjà le NEZ en l'air afin d'apercevoir au loin ce monument tant attendu.
VIE / LIN / TANT / DEUX / MAINS