đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

22 janvier 2018 16:04

Il en a assez de CROUPIR dans cette entreprise et pourtant , il n'a pas à ROUGIR de son travail. C'est un mauvais PASSAGE dans sa carrière. Il en changera et pour lui le meilleur reste à VENIR . Quant au PASSEREAU il n'a rien à faire dans cette histoire !
AN // DIVE // EAU // GENS // BON

Répondre·

Chamade

22 janvier 2018 12:54

Le LONG du fil à linge, dans le garage, j'ai suspendu TOUS les AULX que tu m'as donnés afin qu'ils sèchent. AH! Quel curieux SPECTACLE que cet alignement!

Air/ Boeufs/ ArĂ´me/ A/ Tique

Répondre·

Genevieve

22 janvier 2018 10:14

Dans l'OPÉRETTE "On veut la PAIX" (ah, vous ne la connaissez pas !), un danseur s'est élancé et HOP ! il a atterri au RAS du décor de Noël : gui, HOUX, guirlandes, ont bien failli envahir la scène.

Ah - Long - Tous - Aulx - Spectacle

Répondre·

elena75011

22 janvier 2018 07:32

Il fait un TEMPS à écouter le CHANT du FLUX et du reflux de LA mer , une tasse de THÉ à la main.

HOP PAIX RAS HOUX OPÉRETTE

Répondre·

solelad

22 janvier 2018 01:04

Bien sûr il n'avait pas franchi le MONT Everest ni affronté les CHAMPS de bataille mais en ce début de l' AN 2018 il s'était promis d' utiliser son TE pour faire des portes à nulles autres pareilles et obtenir D'EUX tous d' être reconnu à sa juste valeur , enfin !!!!!!

LA ** FLUX ** TEMPS **CHANT ** THE

Répondre·

Chamade

22 janvier 2018 00:04

En tout CAS, le DAIM qui VIT au fond des bois ne craint pas la FÉE Clochette.
Plusieurs fois par AN(s), il la voit voleter de fleurs en fleurs, aussi légère qu'une plume...

Mont/ D'eux/ An/ Champs/ TĂ©

Répondre·

elena75011

21 janvier 2018 23:47

Par la BAIE vitrée j'observe LE LOIR qui vit près du grand HÊTRE, il VOUE la plus grande part de son temps à dormir !

ANS VIT DAIM CAS FÉE

Répondre·

Genevieve

21 janvier 2018 20:13

MĂŞme avec un ECRAN total, l'IMPACT du soleil est Ă  redouter sur une peau claire. Moins de RISQUE Ă  attendre sur la CHAUFFEUSE du coiffeur que la COLORATION prenne. Enfin normalement !?

Voue - Loir - HĂŞtre - Baie - Le

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2018 15:34

Je l'ai connu à la DANSE, Il m'a draguée et invité à monter dans sa Ferrari dont Il avait baissé la CAPOTE,au moment de démarrer impossible de trouver ses clés . À partir de ce moment, Il m'a ignorée et a passé le reste du temps dans le nez son FICHIER pour trouver une SERRURERIE. Je suis partie déçue. C'est un souvenir presque IRREEL.

POUR,TEMPS,ÎLE,ÉTÉ,BOT

Répondre·

Genevieve

21 janvier 2018 09:07

Deux AMIES rentrent du spectacle en pleine NUIT noire. Elles doivent PASSER dans ce quartier sinistre du faubourg. Alors elles se sont munies de BARRES et lĂ  oĂą la rue fait un COUDE elles brandissent leurs "armes" au moment oĂą...

Film - Faon - Tas - Ceux - Tiques

Répondre·

elena75011

20 janvier 2018 23:44

Il a DÛ être CONNU il y a longtemps....mais DEMAIN il passera incognito vêtu de son costume en LIN froissé, il passera devant nous LENT et fier, nous pourrion peut être le saluer !

COUDE BARRES AMIES NUIT PASSER

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2018 19:27

Nous sommes tous les DEUX ,MAINS réunies face au maire , lui en veste de LIN, moi en robe blanche , j'aimerais TANT savoir ce que la VIE nous réserve.

LIN, CONNU, DĂ›,LENT,DEMAIN

Répondre·

LILAS

20 janvier 2018 19:18

DA est bien le symbole du Danemark, c'est ce que j'ai lu sur l'immatriculation de ce CAR de touristes qui emmène ses voyageurs vers le T E R en direction de Paris où ils doivent visiter la Tour Eiffel à la Mi-journée.
Il sont déjà le NEZ en l'air afin d'apercevoir au loin ce monument tant attendu.

VIE / LIN / TANT / DEUX / MAINS

Répondre·

rainger

20 janvier 2018 18:25

La PLUIE a fait déborder la MARE au-DELA des limites de la propriété , si cela PERSISTE , on court à la catastrophe . Cela me HANTE !
DA // CAR // TER // MI // NEZ

Répondre·

Genevieve

20 janvier 2018 17:23

Les jours se suivent et se ressemblent ; la pluie et le VENT vont RECOMMENCER cette NUIT. Inutile de penser Ă  DORMIR. Nous allons encore nous RETROUVER dehors Ă  surveiller que rien de grave ne survient.

Mare - DelĂ  - Pluie - Persiste - Hante

Répondre·