elena75011
L’inspecteur remarque deux étranges tatouages sur les bras du jeune homme : un LIT surmonté d’un BER, le tout entouré d’une sorte de HAIE, pour le bras droit et une sorte de colline qui ferait penser à un MONT d’Auvergne à gauche.sur la main droite il a une fleur avec le mot maman et la gauche, un cœur avec le mot PAPA.
Lyse, cherche un sens caché.
ESSE. UNES. PISTOU HUNE. IMPASSE
elena75011
Le tatoueur QUI n’en mène pas large, se dit que s’il SORT libre de cet interrogatoire, il aura eu de la chance.
L’inspecteur lui rappelle qu’on TIRA trop vite des conclusions à son avantage.
- Quand le VIN est tiré.....allez, c’est le moment d’avouer !
- Mais ! Avouer quoi ? J’en ai mal au COEUR de voir que vous me soupçonnez !!! Trop injuste !!!!
IN NOS. SANG. HOUX. COUPABLE
indiansummer
Le tatoueur , suspect numéro 1 a un TROU dans son emploi du temps. Je VAIS le convoquer ainsi que tous CEUX qui gravitent autour de lui. Jusqu'à présent il s'est TU quand on l'interrogeait. Même si cela doit durer des HEURES je ne vais pas le lâcher.
QUI SORT TIRA VIN COEUR?
indiansummer
Lyse peste:
" il ne suffit pas de VOULOIR il faut pouvoir résoudre ce problème. Moi, je crois dur comme FER qu'un jour je coincerai ce serial killer mais vraiment je suis LAS de vous voir me harceler toute la SAINTE journée. Vous êtes à L'AISE derrière votre bureau à critiquer ceux qui sont sur le terrain.
Fichez moi la paix et dégagez !"
SA VA MALE FINE IRE
elena75011
Le collègue est choqué : QUEL ours mal léché ce vieux bonhomme ! Il n’a pas l’ART et la manière pour le travail d’équipe !
Il devrait faire une cure thermale, les EAUX ferrugineuses lui feraient du bien.....il ne prend pas de GANT avec son entourage et il SE prend pour un fin limier alors qu’il n’a aucun résultat depuis 1 an.
VOULOIR. FER. LAS SAINTE. AISE
Chamade
Le collègue de Lyse lui fait part de ses réflexions :
" Quand J'INSPECTE l'organisation des meurtres, toutes les HEURES sont identiques. C'est VRAIMENT flagrant.
De plus, toutes les victimes SUCENT des bonbons Ă la menthe avant de mourir."
-Oh! Foutez-moi la PAIX! Répond Lyse.
J'ai déjà fait ces constatations.
QUEL/ART/ EAUX/ GANT/ SE
elena75011
C’est vrai que pour un RETOUR aux affaires, Lyse devrait faire au moins DEUX efforts : moins manger et travailler davantage.
Si en début de carrière il se SITUA parmi les meilleurs, ce n’est plus le cas. Sa passion pour la SCIE musicale est étrange, ON se demande si les concerts ne lui serviraient pas de couverture, voire d’alibi....
INSPECTE. HEURES. VRAIMENT. SUCENT. PAIX
indiansummer
Son collègue s'assied enfin.
" Voulez vous manger cette part de FAR que MA femme a confectionné hier soir , je vous propose un verre de cidre pour l'accompagner ?"
Ignorant l'invitation le collègue prend enfin la parole:
" SI je suis venu vous voir c'est que je crois dur comme FER que vous êtes le seul à résoudre notre enquête MAIS ne vous méprenez pas. Je le crois parce que je vous trouve très suspect.....!"
RETOUR DEUX SITUA SCIE ON
indiansummer
Son collègue reste sur le PAS de la porte, ses yeux couleur ZAN le fixent durement, son grand CORPS musclé prend toute la place dans l'encadrement. Lyse ne sait que penser de cette attitude provoquante voire menaçante . Est-ce du LARD ou du cochon? Vient-il lui annoncer son départ à la RETRAITE ou un nouveau crime?
TOUX PEU ARRIVÉE MAIN TENANT