elena75011
Tu VAS rire, mais ce matin j'ai vu passer une collĂšgue de l'inspecteur, un vrai THON cette femme, elle pourrait toute seule aprĂšs un chien qui selon elle serait celui du criminel.
Lyse est LAS de ces initiatives hasardeuses.
Il est allé se rafraßchir, se recoiffer. Maintenant sa RAIE est impeccable, il sirote un THà glacé, et attend sa collÚgue !
RIENS. NOEUD. SERT. DEUX COURIR
Enya
L'avis de recherche est placardĂ© sur tous les murs. Interpol lance un madat d'arrĂȘt international, prĂ©cisant que : " Cet homme porte une attelle, la PEAU de son visage est boursouflĂ©e par une balafre. Dans sa mallette se cache une arme Ă canon LISSE ". Je suis SĂRE que ce malfrat est au coeur de tous ces crimes en bande organisĂ©e ! Comment fait-il pour appĂąter ces femmes, les violer, les tuer et les escroquer ? Il est tellement LAID ! DANS combien de temps ce gang croupira-t-il en prison ?
VAS THON LAS RAIE THĂ ?
indiansummer
AprĂšs l'avoir dĂ©pouillĂ©e de tous ses BIENS l'homme est parti au TROT je ne sais oĂč. Cela fait DEUX jours que l'inspecteur Lyse le cherche sans succĂšs . Avec son collĂšgue, ils SUCENT du zan pour se calmer mais ils savent trĂšs bien qu'ils ne trouveront pas la PAIX tant qu'ils n'auront pas arrĂȘtĂ© cette bande de tueurs.
PEAU LISSE SĂRE LAID DANS
elena75011
Lâhomme avec elle porte une ATTELLE au bras gauche, il a ĂTĂ renversĂ© par une trotinette, ou du moins câest ce quâil raconte. DES collĂšgues de lâinspecteur LYSE ont dĂ©cidĂ© de le prendre en filature, il est arrivĂ© des POUILLES en avion, puis il aurait eu cet accident. Cela lui fait un alibi pour les autres crimes, pas pour le dernier. HĂ ! HĂ© se dit lâinspecteur, nous tenons un dĂ©but de piste. . .
BIENS. TROT. DEUX. SUCENT. PAIX
Enya
Le CRIME concernant la femme du maire fait sĂ»rement partie de la longue liste macabre. Bien plus jeune que lui, elle avait 30 ANS et lui 60, seul son fric l'intĂ©ressait. TrĂšs portĂ©e sur le sexe et toujours insatisfaite car son vieux mari ne BANDE plus depuis longtemps, elle allait souvent Ă la messe, Ă©couter les grandes ORGUES. Des gens l'ont aperçue avec un jeune et bel homme, dans un bar, buvant une boisson ANISĂE. L'a-t-il repĂ©rĂ©e sachant qu'elle a un bon compte en banque ?
ATTELLE ĂTĂ DES POUILLES HĂ ??
indiansummer
Une fois de plus l'inspecteur Lyse est SUR un nouveau dossier. La VEILLE de la fĂȘte de la musique on a trouvĂ© la femme du maire Ă©tranglĂ©e avec une cordelette. Tout le monde connaissait la mĂ©sentente du couple notamment parce que cette femme faisait danser les ANSES du panier des courses et ruinait le mari en s'achetant des bijoux. La POLICE interroge le mari depuis HIER .
Mais moi, j'ai un doute. Serait-ce encore un exploit de la bande des tueurs?
AN CORPS UNE AH FER
Enya
Quelqu'un essaierait de nous mener par le BOUT du nez ?? à bien réfléchir c'est trÚs possible. On a trouvé une chambre à air de vélo, sur le SOL, prÚs d'une victime étranglée. Le tueur est-il vraiment un cycliste ? Faut-il recenser tous les propriétaires de bicyclette ? Vraie ou fausse piste ? Lyse n'est pas Nà de la derniÚre pluie, il n'aura de CESSE de faire surgir toute la vérité. Je l'ai vu au poste ce matin, il avait l'AIR trÚs confiant pour la suite.
SUR VEILLE ANSES POLICE HIER
indiansummer
Hier en faisant mes ACHATS j'ai remarquĂ© QU'UN homme me suivait. ĂA m'a effrayĂ©e car nous Ă©tions dans une boulangerie et il tenait une scie Ă MĂTAUX en me regardant DE maniĂšre menaçante. Finalement je me suis fait des idĂ©es, il venait tout simplement faire des travaux chez la boulangĂšre...
JEU DEUX VIENT FAUX LE
elena75011
Cet inspecteur est un fin limier doublĂ© dâune fine gueule.
Hier soir il a prĂ©parĂ© sa spĂ©cialitĂ© Ă base de MIE de pain. DâOEUFS et de chair de VEAU. Il a passĂ© beaucoup de TEMPS en cuisine. Il dit que cuisiner lui permet de rĂ©flĂ©chir, quand il a terminĂ© sa recette il a Ă©clatĂ© de RIRE. Aurait il dĂ©couvert quelque chose ?
ACHATS. QUâUN. ĂA. MĂTAUX. DE
indiansummer
Je LAISSE l'inspecteur Lyse faire son travail et il le fait parfaitement. Evidemment il y aura toujours des gens qui cherchent les POUX dans la tĂšte. Il faut les ignorer. Mener une enquĂȘte est tout un ART , Il faut s'en tenir au FAIT et aux preuves. VIVRE le moment prĂ©sent et surtout garder la tĂȘte froide.( mĂȘme en pleine canicule... đ)
MIE OEUFS VEAU TEMPS RIRE
Enya
Trouver le cadavre de cette femme Ă Evreux a Ă©tĂ© Ă©prouvant pour la police scientifique. Le corps de la victime Ă©tait ENCORDĂ Ă une poutre de l'ancien ĂvĂȘchĂ©. MalgrĂ© nos fins limiers trĂšs ZĂLĂS, ce drame n'a pas pu ĂȘtre Ă©vitĂ©. Lyse Ă©tait sur place, l'estomac alourdi par les saucissons et boudins aux pommes. Il ne MENT pas lorsqu'il affirme que DEUX complices courent toujours mais bientĂŽt le gang des serial-killers sera anĂ©anti. Il manque encore une PREUVE et tout sera, enfin, rĂ©glĂ© !
LAISSE POUX ART FAIT VIVRE