📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

4 février 2018 13:03

Il COURT DEUX fois plus vite pour éviter tout HEURT avec ceux-là qu'il traite de "CONS". Il a traité ce thÚme dans une composition qu'il CHANTE dans ses concerts.

Pot - Êtes - Voue - Nous - Manquer

Répondre·

elena75011

4 février 2018 07:49

HEIN, quoi tu penses que pour plaire Ă  ALLAH il faut boire du THÉ et manger du RIZ??? Je pensais que c'Ă©tait un rĂ©gime pour ĂȘtre moins LAID, mais c'est surtout une idiotie !

"CONS" COURT DEUX CHANTE HEURT

Répondre·

indiansummer

3 février 2018 22:50

Je m'USE les yeux Ă  lire l'histoire du CABARET parisien " Le bƓuf sur le TOIT"que frĂ©quentaient des cĂ©lĂ©britĂ©s comme Jean Cocteau, Picasso qui ne buvaient pas que des EAUX . ...Paix Ă  leurs ÂMES.

RIZ, HEIN, ALLAH,THÉ, LAID

Répondre·

elena75011

3 février 2018 14:27

Les APPATS de CEUX la ont un goĂ»t RANCE, les poissons vont se MÉFIER, DES jours et des jours sans prise....

AMES USE TOIT EAUX CABARET

Répondre·

Genevieve

3 février 2018 13:44

Avec son NOEUD dans les cheveux, elle semble si douce. MAIS je sais qu'elle cache un NERF de bƓuf. Je ne VAIS certainement PAS tomber sous son charme !

Ceux - Méfier - Des - Appùts - Rance

Répondre·

indiansummer

3 février 2018 13:18

Tu SCIES les MATS de tes bateaux, d'accord mais moi J'ESSUIES les saletés que tu as laissées .Du HAUT de ta grandeur tu me ris au NEZ. Tu sais, ma patience a des limites.

NOEUD,PAS,MAIS,NERF,VAIS

Répondre·

elena75011

3 février 2018 12:48

Elles SAUTENT sur le lit en CHAUSSETTES et dans le plus simple APPAREIL, La DERNIÈRE déshabillée ressentira une FRUSTRATION !

J'ESSUIE HAUT SCIES NEZ MÂTS

Répondre·

elena75011

3 février 2018 09:52

Il a DES SOUS plein les poches, de quoi la conduire sous des CIEUX plus clĂ©ments et lui acheter un RANG de perles, mais PAS deux, il ne faut quand mĂȘme pas exagĂ©rer.....

DÛES MÈNENT ÂGE AH FER

Répondre·

Chamade

3 février 2018 09:35

Tu me DIS QUE notre fils est monté sur le grand BI entreposé au fond du garage suite à un pari fait avec ses copains!
S'il tombe et se CASSE une jambe, le pari aura un GOûT amer...

Des/ Pas/ Rang/ Sous/ cieux

Répondre·

rainger

3 février 2018 08:41

Ils VOUENT un véritable culte à ce COIFFEUR , et pourtant AVEC son parler de titi , il n'est pas trÚs intéressant . En tout cas les RENDEZ-vous affluent comme les skieurs sur les MONTS alpins en hiver .
CASSE // QUE // BI // GOÛT // DIS

Répondre·

elena75011

3 février 2018 06:07

"Ils NAGENT Ă  la vitesse d'un NOEUD ! " Tu SAIS que c'est faux, MAIS DE le dire suffit pour attirer toute l'attention !

RENDEZ VOUENT AVEC MONTS COIFFEUR

Répondre·

Genevieve

3 février 2018 03:51

AprĂšs un french-cancan ENDIABLÉ, la troupe quitte la SCÈNE. C'est alors qu'elle reçoit un coup de FIL et on voit trĂšs vite Ă  son visage qu'elle CONCENTRE sa haine sur celui qui parle Ă  l'autre bout... C'Ă©tait une relation PASSIONNELLE.

Sais - Noeud - De - Mais - Nagent

Répondre·

solelad

3 février 2018 00:10

Quelle PLAIE ce type !!!!! ZAN ai marre de monter sur la HUNE pour faire le TRI des poissons qu ' il a pĂȘchĂ©s. Il le SAIT mais s' acharne rien que pour m ' embĂȘter .....Je vais finir par le foutre Ă  l' eau....

JEUNE *** PLAIS *** HANTE *** PAS *** TOUX *** JOURS

6 mots ça vous va ?????

Répondre·

indiansummer

3 février 2018 00:03

Je t'INTERDIS de procéder à l'ENLEVEMENT de tous nos meubles, à part le LAMPADAIRE de ta mÚre, je suis ALLERGIQUE à cette horreur. ( je parle du lampadaire évidemment ) que tu peux emporter avec toi à l'AEROPORT,ce sera un excellent moyen pour te faire remarquer.

LÀ, SAINE,DEUX,MAIS,NAGE,

Répondre·

LILAS

2 février 2018 21:03

La petite FÉE PEUT faire ce qu'elle veut avec sa baguette magique, d'un DÉ elle vous sort une CRAIE. Beaucoup ONT du mal à la croire

C'ÉTAIT / LAS / CHAMPS / DEUX / L'HEURE

Répondre·