LILAS
A corps perdu il se VOUE à ses DEUX chevaux pour gagner un concours de HAIE, mais il se dit que L'ANE a besoin de ses soins aussi. Depuis un certain temps il A Dà le délaisser. Mais comment FONT ceux qui ont un troupeau d'animaux se dit-il? AI-JE vraiment les compétences pour cette passion?
Je crois que je vais tendre la JOUE pour me faire battre.
(j'ai essayé de prendre vos 10 mots)
JOUE / ET . / MAINS / TE / NANS
Genevieve
Fi, je me PIQUE de réussir le défi déjà RELEVà par d'autres, que je qualifierai de "gros BRAS" de ce jeu, autrement dit, les licenciés Ús ART des mots, de loger dix mots, qui n'ont bien sûr rien à voir entre eux. Quel rapport, en effet, entre un VEAU qui COURT et un DAIS placé à l'entrée des CHAIS ? On SE le demande.
Ă - Voue - Deux - Joue - Haie
solelad
Sous le DAIS il fit FI du regard des passants nombreux sur l ' avenue enneigĂ©e. Il avait RELEVE le dĂ©fi . Dans une brouette vĂȘtu d' une fourrure Ă©paisse façon peau de bĂȘte , assis sur son postĂ©rieur les BRAS chargĂ©s de paquets cadeaux il dĂ©gustait tranquillement sa tĂȘte de VEAU avec un plaisir Ă©vident en se foutant pas mal du regard oblique des passants sĂ©rieux et indiffĂ©rents
.L'ANE *** AI-JE*** A *** FONT *** DĂ
Genevieve
Bravo Elena pour avoir su PLACER Là dix mots. De toutes façons, il est tellement plus agréable de jouer avec les mots que de souffrir mille MAUX comme celui-ci qui VOIT tous les jours ses souffrances augmenter et qui pourtant DIT : la vie est belle.
Pro - Fis - Tes - DelĂ - Vie
elena75011
Ce JEUNET PASSE DEUX heures chaque soir sur son livre de SCIENCE . Les GARS du village ont essayé MAINTS stratagÚmes pour le détourner des études, Y compris de lui de lui envoyer la plus jolie fille du coin mais PAS une fois il n'a dérogé à ses habitudes, il reste là HAUT dans sa chambre, DEUX heures sans les écouter .
VOIT LĂ DIT MAUX PLACER đ