📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

30 janvier 2018 10:00

Comme le dit si bien SIEUR Charles, il PLEUT, nous allons tourner en ROND
dans la maison, moi AVEC MON chien dans les pieds et lui avec sa bouteille.

BEAU / MAT / RIZ / AH / JE

Répondre·

rainger

30 janvier 2018 08:16

La direction du CHOEUR NE PAIE plus , il est TRISTE , il lui faut en diriger DEUX .
PLEUT // ROND // AVEC // MON // SIEUR

Répondre·

Genevieve

30 janvier 2018 03:13

Sa MUSE l'a quitté ! Il SAIT qu'il lui devait tout son génie. HIC ! encore un verre pour noyer son chagrin. Et pourquoi pas à plein BOL pour en finir plus vite ! AH, il fait peine à voir.

Triste - Paie - Ne - Deux - Choeur

Répondre·

Chamade

30 janvier 2018 00:08

ALI BRAVO est un célÚbre musicien qui joue de LA SCIE musicale. C'est trÚs mélodieux! Lorsque je l'entends à la radio, je HAUSSE le son car cette musique m' envoûte.

Sait/ Bol/ Ah/ Muse/ Hic!

Répondre·

indiansummer

29 janvier 2018 23:54

Ta JOUE est rougie par le froid ET tes MAINS sont glacĂ©es, tu es restĂ© trop longtemps dehors, viens je vais TE faire des NANS Ă  la poĂȘle pour te rĂ©chauffer.

BRAVO HAUSSE SCIE ALI, LA!

Répondre·

LILAS

29 janvier 2018 23:06

A corps perdu il se VOUE Ă  ses DEUX chevaux pour gagner un concours de HAIE, mais il se dit que L'ANE a besoin de ses soins aussi. Depuis un certain temps il A DÛ le dĂ©laisser. Mais comment FONT ceux qui ont un troupeau d'animaux se dit-il? AI-JE vraiment les compĂ©tences pour cette passion?
Je crois que je vais tendre la JOUE pour me faire battre.

(j'ai essayé de prendre vos 10 mots)

JOUE / ET . / MAINS / TE / NANS

Répondre·

Genevieve

29 janvier 2018 13:27

Double tĂ©lescopage 😀

Répondre·

Genevieve

29 janvier 2018 13:26

Fi, je me PIQUE de rĂ©ussir le dĂ©fi dĂ©jĂ  RELEVÉ par d'autres, que je qualifierai de "gros BRAS" de ce jeu, autrement dit, les licenciĂ©s Ăšs ART des mots, de loger dix mots, qui n'ont bien sĂ»r rien Ă  voir entre eux. Quel rapport, en effet, entre un VEAU qui COURT et un DAIS placĂ© Ă  l'entrĂ©e des CHAIS ? On SE le demande.

À - Voue - Deux - Joue - Haie

Répondre·

solelad

29 janvier 2018 13:25

Sous le DAIS il fit FI du regard des passants nombreux sur l ' avenue enneigĂ©e. Il avait RELEVE le dĂ©fi . Dans une brouette vĂȘtu d' une fourrure Ă©paisse façon peau de bĂȘte , assis sur son postĂ©rieur les BRAS chargĂ©s de paquets cadeaux il dĂ©gustait tranquillement sa tĂȘte de VEAU avec un plaisir Ă©vident en se foutant pas mal du regard oblique des passants sĂ©rieux et indiffĂ©rents

.L'ANE *** AI-JE*** A *** FONT *** DÛ

Répondre·

indiansummer

29 janvier 2018 12:27

Cet APRÈS-MIDI,j'ai vu au ciné CLUB " Blancheneige " et les SEPT nains au NEZ rouge qui SCIENT des bûches pour mettre dans la cheminée.

DAIS,FI,RELEVÉ BRAS,VEAU

Répondre·

rainger

29 janvier 2018 12:23

Cet APRES-MIDI , au CLUB , il y a un concours . Les joueurs SCIENT du bois . A vue de NEZ , les favoris en sont déjà à SEPT troncs d'arbre . Bravo !
COURT // SE // CHAIS // PIQUE // ART

Répondre·

elena75011

29 janvier 2018 11:24

Au DELÀ de la VIE rĂȘvĂ©e, il y a la vie "PRO", c'est pour cela que tu FIS tout ton possible pour que TES rĂȘves et tes objectifs se rĂ©alisent.

SCIENT NEZ CLUB SEPT APRÈS-MIDI

Répondre·

Genevieve

29 janvier 2018 10:43

Bravo Elena pour avoir su PLACER LÀ dix mots. De toutes façons, il est tellement plus agrĂ©able de jouer avec les mots que de souffrir mille MAUX comme celui-ci qui VOIT tous les jours ses souffrances augmenter et qui pourtant DIT : la vie est belle.

Pro - Fis - Tes - DelĂ  - Vie

Répondre·

elena75011

29 janvier 2018 06:08

Ce JEUNET PASSE DEUX heures chaque soir sur son livre de SCIENCE . Les GARS du village ont essayé MAINTS stratagÚmes pour le détourner des études, Y compris de lui de lui envoyer la plus jolie fille du coin mais PAS une fois il n'a dérogé à ses habitudes, il reste là HAUT dans sa chambre, DEUX heures sans les écouter .

VOIT LÀ DIT MAUX PLACER 😉

Répondre·

indiansummer

29 janvier 2018 00:18

Coucou Chamade! Ce sera une preuve pour le (la) suivant(e) qui devra utiliser les 10 mots......

Répondre·