Genevieve
En nous retournant vers le passé, il faut bien convenir que nos MÈRES ont connu une VIE bien plus difficile que la nôtre. Bien sûr, elles n'ont pas DALLÉ la cour, et la mienne ne HALA pas un bateau sur le canal. Mais je garde pour elle une profonde admiration que les ANS n'ont pas amoindrie.
Re - Tours - Vert - Leu - Passer
Genevieve
Elle a voulu SUIVRE ses amis, mais voilà, elle est partie en retard et s'est PERDUE ! Pas de sens de l'orientation, pas de carte, RIEN. Et ce VENT qui l'a accompagnée ! Elle n'a plus qu'une seule idée : avaler une soupe pour se RÉCHAUFFER.
Lilas - Sarre - Toise - Deux - Cœur
LILAS
AH Geneviève, je vois que vous connaissez bien la Sarthe ma région, vous aimez bien nos rillettes du MANS. Elles sont délicieuses, beaucoup le DISENT, mais pour SURVEILLER sa ligne, il ne faut pas trop en abuser, pas comme ce GOURD que je connais bien et qui maintenant a un cholestérol pas possible. Mais quand vous venez à Château-du-Loir n'hésiter pas à déguster notre bonne cuisine. :lol:
AH / DRESSE / DEUX /RESTO / RANG
Genevieve
Vous me demandez si j'aime les RILLONS ? Ce sont des petits morceaux de porc cuits longuement, dans LE même POT que les rillettes. Bien sûr, si garder votre ligne est votre CIBLE, je ne vous recommande PLUS cette délicieuse cuisine sarthoise.
Gourd - Mans - Disent - Ah - Surveiller
Chamade
Tout en mâchouillant un bout de ZAN, il s'applique à dessiner un grand navire pour illustrer sa poésie. Quelle PLAIE pour lui que l'apprentissage de tous ces vers! Il s'applique et fait le TRI dans ses idées pour savoir où placer la HUNE. Il SAIT que, si son dessin est réussi, la maîtresse sera plus indulgente lorsqu'il sera interrogé.
Sous/ venir/ dent/ Fend/ Ce