📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

2 février 2018 18:15

Il vit comme un GUEUX près de la MARE , tu AS de la chance de ne pas avoir à suivre ce RITE car cela est vraiment DUR !
Ont // Fée // Dé // Craie // Peut

Répondre·

rainger

2 février 2018 18:12

Il vit comme un GUEUX près de la MARE , tu AS de la chance de ne pa

Répondre·

indiansummer

1 février 2018 23:35

L'autre jour à TOURS, en voulant PASSER à un feu VERT, j'ai du m'arrêter brutalement car une famille traversait Il y avait les parents et les enfants qui suivaient à la queue LEU leu. J'ai compter et RE compter , Il étaient 13!

MARE,GUEUX,RITE,DUR, AS

Répondre·

Genevieve

1 février 2018 23:02

En nous retournant vers le passé, il faut bien convenir que nos MÈRES ont connu une VIE bien plus difficile que la nôtre. Bien sûr, elles n'ont pas DALLÉ la cour, et la mienne ne HALA pas un bateau sur le canal. Mais je garde pour elle une profonde admiration que les ANS n'ont pas amoindrie.

Re - Tours - Vert - Leu - Passer

Répondre·

elena75011

1 février 2018 11:48

Elle s'est cassée un ONGLE avec cette MACHINE, très en colère elle a DÉCHIRÉ la CHARTE des bons usages, mais ce n'était qu'une PARENTHÈSE, elle s'est calmée très vite.

ANS VIE DALLÉ HALA MÈRES

Répondre·

Genevieve

1 février 2018 03:08

Elle a voulu SUIVRE ses amis, mais voilà, elle est partie en retard et s'est PERDUE ! Pas de sens de l'orientation, pas de carte, RIEN. Et ce VENT qui l'a accompagnée ! Elle n'a plus qu'une seule idée : avaler une soupe pour se RÉCHAUFFER.

Lilas - Sarre - Toise - Deux - Cœur

Répondre·

elena75011

31 janvier 2018 11:57

AH! Aller à DEUX au RESTO, attendre que le chef de RANG nous DRESSE une table avec des fleurs.....

PRÉ PARONS UNS DÉ JEUNER

Répondre·

LILAS

31 janvier 2018 08:14

AH Geneviève, je vois que vous connaissez bien la Sarthe ma région, vous aimez bien nos rillettes du MANS. Elles sont délicieuses, beaucoup le DISENT, mais pour SURVEILLER sa ligne, il ne faut pas trop en abuser, pas comme ce GOURD que je connais bien et qui maintenant a un cholestérol pas possible. Mais quand vous venez à Château-du-Loir n'hésiter pas à déguster notre bonne cuisine. :lol:

AH / DRESSE / DEUX /RESTO / RANG

Répondre·

Genevieve

31 janvier 2018 03:28

Vous me demandez si j'aime les RILLONS ? Ce sont des petits morceaux de porc cuits longuement, dans LE même POT que les rillettes. Bien sûr, si garder votre ligne est votre CIBLE, je ne vous recommande PLUS cette délicieuse cuisine sarthoise.

Gourd - Mans - Disent - Ah - Surveiller

Répondre·

indiansummer

30 janvier 2018 23:54

CE garçon se FEND la pipe quand je lui raconte que petite je mettais ma DENT de lait SOUS mon oreiller en espérant voir VENIR la petite souris avec une pièce d'or.

RILLONS,LE,PLUS,POT,CIBLE

Répondre·

Chamade

30 janvier 2018 22:33

Tout en mâchouillant un bout de ZAN, il s'applique à dessiner un grand navire pour illustrer sa poésie. Quelle PLAIE pour lui que l'apprentissage de tous ces vers! Il s'applique et fait le TRI dans ses idées pour savoir où placer la HUNE. Il SAIT que, si son dessin est réussi, la maîtresse sera plus indulgente lorsqu'il sera interrogé.

Sous/ venir/ dent/ Fend/ Ce

Répondre·

Genevieve

30 janvier 2018 19:22

J'en veux à personne et surtout pas à vous qui me faites bien rire. 😀😁😂

Répondre·

indiansummer

30 janvier 2018 16:28

VÉ, Geneviève je SAIS qu' il ne faut pas jouer dans la facilité, mais POUR quelle raison n'avoir pas mis de S au mot NERF, l'y a beaucoup plus d'expressions avec ce mot au pluriel . Vous m'en voulez ou QUOI?😄😄😄

SAIT,HUNE,PLAIE,ZAN,TRI

Répondre·

Genevieve

30 janvier 2018 13:25

"Prendre le THÉ à deux, comme des amoureux...", Je n'en peux PLUS. À peine a-t-il FINI de fredonner le refrain, qu'il recommence. Une vraie SCIE. Le Pays du Sourire va devenir celui des larmes...

Pour - Quoi - Sais - Nerf - Vé

Répondre·

Chamade

30 janvier 2018 11:26

AH ! Que ce serveur est BEAU avec son teint MAT. JE partagerai s bien mon plat de RIZ avec lui...

Plus/ Scie/ A/ Fini/ Thé :rire:

Répondre·