Chamade
Autrefois, ma grand-mère me disait que, lorsqu'il neigeait, c'était le Père
Noël qui secouait ses oreillers remplis de plumes....
AUJOURD'HUI, malgré mes .... ANS, je pense que le Père Noël RIT en voyant tout ce BLANC. Pour ma PART, j'aime à me rappeler cette histoire si poétique.
Sous/ Venir/ Dans/ Fend/ Ce
Chamade
Mon petit fils ne va pas à l'école aujourd'hui, sa maman me l'a confié car il a une vilaine TOUX et est très abattu. J'essaie de lui changer les idées, je sors le jeu de petits chevaux car je sais qu'il adore lancer le DÉ...
Non! Il n'en a pas envie et toutes mes bonne PAROLES n'arrivent pas à soulager ses MAUX. Ce n'est vraiment pas son JOUR.
Mère/ Si/ pour/ Veau/ Bravo! :rire:
indiansummer
Bravo (bis) Chamade !!!
Cet homme et sa femme ont un passé TOURMENTÉ, leur HISTOIRE est dramatique, si vous leur achetez cette LITHOGRAPHIE, ils REPRENDRONT du poil de la bête pour repartir d'un bon pied. Je ne fais pas un PLAIDOYER, mais donne juste un conseil pour les aider.
VOIX LA LAIT CINQ MAUX
solelad
Il n'était pas le roi ,ni le pape ....Il n 'avait besoin ni de DAIS , ni de trône pour se sentir important. C'était un petit GARS sans histoire mais qui avait bourlingué sur les mers à la pêche au THON. Il avait aussi magné la HACHE lors d' une rixe entre matelots ce qui lui avait valu un TAUX d' invalidité assez conséquent .Mais il préférait dire que c'était arrivé lors d' une bagarre avec un requin vorace que sa jambe avait été amputée....
TRANSE *** PORCS ****DIFFICILE *** SEMA ***THYM