📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

5 février 2018 12:51

Bravo Chamade

Répondre·

Chamade

5 février 2018 12:39

Seins/ Que/ Meaux/ Oubli/ Et

Répondre·

Chamade

5 février 2018 12:37

Bonjour Indiansummer et Geneviève,

vous avez utilisé les mêmes mots..; alors je vais essayer de placer vos dix mots! :cligne:

L' AMOUR lui donne toutes les audaces. Elle lui a donné rendez-vous au bout de la petite SENTE qui traverse l' îLE. Elle lui a préparé du RIZ au LAIT, son dessert préféré car le JEU en vaut la chandelle, comme on dit.
C'est comme un APPâT pour le séduire...
Soudain elle l'aperçoit, il est de DOS, le NEZ au vent. AH! Comme il est beau! Son coeur se met à battre la chamade. :content:

Répondre·

Genevieve

5 février 2018 10:29

L'ATMOSPHÈRE printanière émoustille nos ados. Ces deux CRAPULES ROUCOULENT sans se cacher et s'ils n'ont pas grimpé sur le TOIT, ils ont quand même atteint le septième ciel. C'est CRAQUANT !

Amour - Ah - Dos - Lait - Sente

Répondre·

indiansummer

5 février 2018 10:27

C'est CRAQUANT ces pigeons qui ROUCOULENT sous mon TOIT Ça me change du bureau où il y a des CRAPULES qui
polluent l´ATMOSPHÉRE par leurs médisances.

ÎLE,NEZ,JEU ,APPÂT RIZ

Répondre·

elena75011

5 février 2018 07:07

A NÎMES, ils ont une coutume étrange, le jeune marié doit tremper la QUEUE d'un ANON dans de l'ALCCOL avant d'accéder au LIT pour la nuit de noce!

COÛTENT HUME TRAITS BISE ART

Répondre·

Genevieve

5 février 2018 03:43

Il PEUT dire qu'il m'offrira au mois de MAI un collier de LAPIS-lazuli ainsi qu'une croisière dans les ILES, je sais bien que c'est impossible. Son unique préoccupations est de remplir la bouteille au FÛT.

Alcool - Lit - Queue - Anon - Nîmes

Répondre·

elena75011

5 février 2018 00:48

Il TE dit que c'est un DÉLIT, mais il FAUT le prouver, un RANG de perles caché danns son LIT ne prouve pas que c'est elle la voleuse.

ÎLES FÛT MAI LAPIS PEUT

Répondre·

indiansummer

5 février 2018 00:35

Lui portait la QUEUE de PIE,elle avait un manteau en PEAUX de lapin,c'était un couple un peu farfelu. Je SAIS vous allez penser que ces bêtises sont DUES à mon imagination fertile. Eh bien, vous avez raison.

FAUT,LIT,DÉLIT RANG TE

Répondre·

elena75011

4 février 2018 21:57

Un ION positif traversa L'EAU salée, je n'ai rien compris à SES capacités électriques mais je VIS tout de suite que les ions négatifs avaient leur propre rôle à jouer .

SAIS QUEUE DÛES PIE PEAUX

Répondre·

rainger

4 février 2018 18:16

Ce conte est une MERVEILLE , les personnages sont originaux , la FEE s'occupe D'EUX avec amour . A la fin elle fait les COMPTES et distribue équitablement les bénéfices . EUH , je n'y crois pas trop !
SES LEUR EAU VIS ION

Répondre·

Genevieve

4 février 2018 17:48

Les écrivains sont des magiciens. Ils donnent vie à leurs personnages et nous PORTENT à croire que le NAIN ridicule va épouser la belle ONDINE. Mais QUOI ? Des écrivains ICI ? Ça se saurait ! 😉

Comptes - D'eux - Fée - Merveille - Euh

Répondre·

elena75011

4 février 2018 16:16

CI-git MA mère, elle SEMA du THYM chaque année, les enfants NÉS de son mariage n'ont plus qu'à le récolter .

ONDINE NAIN PORTENT QUOI ICI

Répondre·

Chamade

4 février 2018 14:18

CEUX qui vivent dans la grande et belle maison à la façade envahie par LIERRE sont d'origine noble, ils portent un nom à PARTICULE. Ils possédaient beaucoup de TERRE (s) autrefois avant que leur usine de fabrication de CRAIE ne fasse faillite...

Ci/ Nés/ Ma/ Sema/ Thym

Répondre·

indiansummer

4 février 2018 13:57

Sympathique votre POT de départ à la retraite mais vous allez NOUS MANQUER en particulier à votre secrétaire qui vous VOUE une véritable admiration. Vous ÊTES son idole.

CEUX,CRAIE,TERRE,PARTICULE,LIERRE

Répondre·