📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

8 février 2018 11:34

Les travaux de pose de DALLES , la taille de la HAIE sont-ils dĂ©ductibles de l'IMPÔT ? Je n'y crois pas trop , nous sommes les CIBLES du ministĂšre . Autant jouer de la flĂ»te ou du HAUTBOIS !
DĂ©***Gel***Âme***Hors***Ses

Répondre·

elena75011

8 février 2018 07:55

AH! Je VOUE un culte à ce MUSÉE rural, comme c'est BON de retrouver tous les objets des JOURS anciens......

IMPÔT CIBLES DALLES HAIE HAUTBOIS

Répondre·

Genevieve

8 février 2018 06:26

Pourquoi ce JARGON ? L'histoire est si simple : ils CHEMINÈRENT, et ils trouvÚrent des ASTUCES pour éviter le SAUT au-dessus du ravin. Nul besoin d'une PARABOLE pour se faire comprendre !

Bon - Jours - Ah - Musée - Voue

Répondre·

indiansummer

8 février 2018 00:27

AppelĂ© Ă  la barre, Il PARLA pendant une heure,racontant qu'il les avait VUES de sa FENÊTRE, comment elles avaient transportĂ© le corps jusqu'Ă  la voiture.Puis Il eut une quinte de TOUX et aprĂšs avoir remis son chapeau, Il quitta la salle d'audience trĂšs digne. Tous savaient qu' Il allait repartir dans son JET pour rejoindre New York.

CAS, TU,VUE,DIX, MOIS?

Répondre·

elena75011

7 février 2018 22:31

Les miens sont attentifs, mais les VÔTRES ont plus d'HUMOUR.SI, si, je vous assure, POUR le comprendre, il sufit d'Ă©couter leur histoire de vacacnces au bord de la MER!.

JET TOUX VUES PARLA FENÈTRE

Répondre·

Genevieve

7 février 2018 19:06

Depuis un AN que dans cette MINE ils suivaient un filon, leurs CRIS de joie retentirent avec une telle PUISSANCE quand ils ont trouvĂ© de l'or que mĂȘme les chauve-souris n'ayant plus qu'une AILE se sont envolĂ©es.

Mer - Si - Pour - VĂŽtres - Humour

Répondre·

elena75011

7 février 2018 17:58

Il se dit bonne PÂTE, mais c'est un FAT, l'autre JOUR il avait un CIL dans l'oeil et il a cru bon de nous faire un exposĂ© d'une heure sur les maladies orphelines oĂč l'on perd ses cils avant de devenir chauve ! Par chance, une quinte de TOUX l'a bloquĂ© dans son Ă©lan oratoire. . .

CRIS MINE AILE AN PUISSANCE

Répondre·

indiansummer

7 février 2018 15:21

Merci Chamade d'avoir reconnu mes efforts pour remédier au telescopage......

C'est un maitre QUEUX, en plus la prĂ©sentation de ses plats est toujours originale, pour chacun Il Ă  un motif DIFFÉRENT, tantĂŽt Il forme un CHAT, tantĂŽt ça peut ĂȘtre un poisson, un FAON, Il y a un AN, Il a mĂȘme reprĂ©sentĂ© un Ă©lĂ©phant avec des lĂ©gumes et des saucisses.

PÂTE, TOUX,JOUR,FAT,CIL

Répondre·

Genevieve

7 février 2018 14:38

Les DEUX enfants, sont tellement diffĂ©rents qu'on ne les dirait pas frĂšres. Le premier NÉ, est restĂ© au PAYS ; SAGE, il a choisi une situation stable. Tandis que le second, dĂ©vorĂ© par le dĂ©mon du JEU, s'est mis Ă  dos toute la famille.

Chat - Queux - An - Faon - Différent

Répondre·

elena75011

7 février 2018 14:11

[Citation de Elena75011]Ho HISSE! Ho HISSE! Allez fait un effort... tu as pris de l'ÀGE ou de la BOUTEILLE comme tu dis...Hihihi
Tu me fais bien rigoler avec ces drîles d'expressions ![Fin de citation]PAYS SAGE DEUX NÉ JEU

Répondre·

Chamade

7 février 2018 13:25

Mes parents CARESSENT l'espoir secret de rĂ©unir tous leurs enfants tant qu'ils le peuvent.... Mais j'ai une soeur qui est tĂȘtue comme une MULE et qui trouve toujours des PROBLĂšMES lĂ  oĂč il n'y en a pas!
Elle me fait penser Ă  une TOUPIE ou une girouette qui change sans arrĂȘt d'avis comme si c'Ă©tait une OBLIGATION de faire plaisir Ă  nos parents dĂ©jĂ  tellement ĂągĂ©s.

En/ Bouteille/ Ăąge/ Hisse/ Hi!

Répondre·

Chamade

7 février 2018 13:17

[Citation de Indiansummer]Ce n'est pas en JET mais en HÉLICOPTÈRE qu'il est venu me voir pour MANGER une paella aus QUEUES de langoustines. . Non ce n'est pas SAUGRENU! Je le trouve merveilleux, je ne vais pas non plus lui CIRER les pompes, dans ma famille, nous ne nous APLATISSONS pas comme ça, mais LÀ, je reconnais qu Il a fait fort, je suis sans VOIX. Je me sens capable de parteger ma FIN de vie avec lui.

CÔME, CHAMADE, VOILÀ,DIT,MAUX[Fin de citation]________________________________________________________________

Bravo Indiansummer ! :rire:

Répondre·

elena75011

7 février 2018 11:14

Prendre in HÉLICOPTÈRE pour aller MANGER c'est SAUGRENU, mais dire: " Nou APLATISSONS nos chaussures pour pouvoir les CIRER." C'est encore plus Ă©trange !!!

CHAUDS SES UNS PRATIQUE CABLENT

Répondre·

indiansummer

7 février 2018 10:12

Mon garçon d'un AN DORT tranquillement. Pendant de temps je vais prendre mon petit déjeuner, pain de MIE, beurre, confiture puis je vais peindre un DAIM sur la JARRE du jardin.

CÔME CHAMADE,VOILÀ, DIT,MAUX

Ouf, suis Ă©puisĂ©e 😰😰😰

Répondre·

indiansummer

7 février 2018 10:06

Ce n'est pas en JET mais en HÉLICOPTÈRE qu'il est venu me voir pour MANGER une paella aus QUEUES de langoustines. . Non ce n'est pas SAUGRENU! Je le trouve merveilleux, je ne vais pas non plus lui CIRER les pompes, dans ma famille, nous ne nous APLATISSONS pas comme ça, mais LÀ, je reconnais qu Il a fait fort, je suis sans VOIX. Je me sens capable de parteger ma FIN de vie avec lui.

CÔME, CHAMADE, VOILÀ,DIT,MAUX

Répondre·