indiansummer
AppelĂ© Ă la barre, Il PARLA pendant une heure,racontant qu'il les avait VUES de sa FENĂTRE, comment elles avaient transportĂ© le corps jusqu'Ă la voiture.Puis Il eut une quinte de TOUX et aprĂšs avoir remis son chapeau, Il quitta la salle d'audience trĂšs digne. Tous savaient qu' Il allait repartir dans son JET pour rejoindre New York.
CAS, TU,VUE,DIX, MOIS?
elena75011
Il se dit bonne PĂTE, mais c'est un FAT, l'autre JOUR il avait un CIL dans l'oeil et il a cru bon de nous faire un exposĂ© d'une heure sur les maladies orphelines oĂč l'on perd ses cils avant de devenir chauve ! Par chance, une quinte de TOUX l'a bloquĂ© dans son Ă©lan oratoire. . .
CRIS MINE AILE AN PUISSANCE
indiansummer
Merci Chamade d'avoir reconnu mes efforts pour remédier au telescopage......
C'est un maitre QUEUX, en plus la prĂ©sentation de ses plats est toujours originale, pour chacun Il Ă un motif DIFFĂRENT, tantĂŽt Il forme un CHAT, tantĂŽt ça peut ĂȘtre un poisson, un FAON, Il y a un AN, Il a mĂȘme reprĂ©sentĂ© un Ă©lĂ©phant avec des lĂ©gumes et des saucisses.
PĂTE, TOUX,JOUR,FAT,CIL
Genevieve
Les DEUX enfants, sont tellement diffĂ©rents qu'on ne les dirait pas frĂšres. Le premier NĂ, est restĂ© au PAYS ; SAGE, il a choisi une situation stable. Tandis que le second, dĂ©vorĂ© par le dĂ©mon du JEU, s'est mis Ă dos toute la famille.
Chat - Queux - An - Faon - Différent
Chamade
Mes parents CARESSENT l'espoir secret de rĂ©unir tous leurs enfants tant qu'ils le peuvent.... Mais j'ai une soeur qui est tĂȘtue comme une MULE et qui trouve toujours des PROBLĂšMES lĂ oĂč il n'y en a pas!
Elle me fait penser Ă une TOUPIE ou une girouette qui change sans arrĂȘt d'avis comme si c'Ă©tait une OBLIGATION de faire plaisir Ă nos parents dĂ©jĂ tellement ĂągĂ©s.
En/ Bouteille/ Ăąge/ Hisse/ Hi!
Chamade
[Citation de Indiansummer]Ce n'est pas en JET mais en HĂLICOPTĂRE qu'il est venu me voir pour MANGER une paella aus QUEUES de langoustines. . Non ce n'est pas SAUGRENU! Je le trouve merveilleux, je ne vais pas non plus lui CIRER les pompes, dans ma famille, nous ne nous APLATISSONS pas comme ça, mais LĂ, je reconnais qu Il a fait fort, je suis sans VOIX. Je me sens capable de parteger ma FIN de vie avec lui.
CĂME, CHAMADE, VOILĂ,DIT,MAUX[Fin de citation]________________________________________________________________
Bravo Indiansummer ! :rire:
indiansummer
Ce n'est pas en JET mais en HĂLICOPTĂRE qu'il est venu me voir pour MANGER une paella aus QUEUES de langoustines. . Non ce n'est pas SAUGRENU! Je le trouve merveilleux, je ne vais pas non plus lui CIRER les pompes, dans ma famille, nous ne nous APLATISSONS pas comme ça, mais LĂ, je reconnais qu Il a fait fort, je suis sans VOIX. Je me sens capable de parteger ma FIN de vie avec lui.
CĂME, CHAMADE, VOILĂ,DIT,MAUX