📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 février 2018 20:14

Ma NIÈCE er ses enfants me REMERCIENT pour la visite du MUSÉE de l'AÉRONOTIQUE. Ils ne connaissaient pas cette perle de notre pays NATAL.

TUAS MÂLES ALÉS TOME AH

Répondre·

elena75011

9 février 2018 17:31

La goutte au NEZ ,ils continuent leurs JEUX, LA, ils FONT un bonhomme de neige, il PEUT faire peur aux plus petits !

ANS VIE DAIM BONDS FILM

Répondre·

LILAS

9 février 2018 17:23

Ils ont pris le BOULEVARD qui mĂšne Ă  la mer et trouvent un endroit oĂč malgrĂ© la CIME d'un arbre, ils RELUQUENT les CÉTACÉS qu'ils avaient tant envie de voir, bien installĂ©s sur une BILLE de bois.

LA / NEZ / JEUX / FONT / PEUT

Répondre·

Genevieve

9 février 2018 13:20

Pendant qu'il MUSE par monts et par vaux, il ignore que son MAS vient de s'embraser, ainsi que les dépendances : adieu VEAUX, vaches, cochons ET poulets. Je pense que de loin les CRIS vont l'alerter.

La - Fontaine - An - Pro - Vence

Répondre·

Chamade

9 février 2018 12:41

BLANC comme un linge, il entre en trombe dans la gendarmerie, un FLOT de paroles jaillit de sa bouche, un pied plantĂ© dans le sol, il tourne sur lui-mĂȘme comme un COMPAS un peu fou et il prĂ©tend qu'ON a PILLÉ sa maison. Cet homme fait peine Ă  voir...

Veaux/ Et/ Cris/ Mas/ Muse

Répondre·

indiansummer

9 février 2018 09:34

Merci Martine, c'est vrai que dans ma tĂȘte ,j'avais pensĂ© au LIT ( meuble) et LIT ( le verbe)...mais vous aviez compris!

Soledad, je prĂ©sume que vous vouliez ecrire NEIGE DE FÉVRIER VAUT du FUMIER. Ai-je raison? 😜😜😜

PIS,ROUX,ÊTES,FA,CIL

Répondre·

solelad

9 février 2018 09:12

IL est incroyable ce mec !!!Toujours prĂȘt Ă  faire son SHOW. Il a l'art de se trouver Ă  DEUX PAS derriĂšre vous .Vous lui tournez le DOS et paf Ă  sa voix caverneuse vous lui faites face et la premiĂšre chose que vous remarquez c'est son NOEUD de cravate inoubliable par la couleur , la taille et la forme.

NIEGE *** DE *** FEVRIER*** VAUT*** du FUMIER

Répondre·

elena75011

9 février 2018 06:41

Par JEU il lui DIT : quel BEAU COU vous avez!
GĂȘnĂ©e par ce compliment elle plongea dans les VAGUES pour disparaĂźtre !

PAS NOEUD DOS SHOW DEUX

Répondre·

elena75011

9 février 2018 06:36

[Citation de Martine75]Elle rĂ©pĂ©ta le mot PEVUES SEPT fois avant la NUIT sans le comprendre; le lendemain matin, elle entendit le GLAS et regarda par le fenĂȘtre mais ne vit qu’un homme en VERT.
Tout cela était bien curieux !

Journal - saxophone - dĂ©lirant - mammouth - arrivĂšrent [Fin de citation]PÉVUES = PRÉVUES
J'ai oubliĂ© le R 😆😆😆

Répondre·

Genevieve

9 février 2018 02:11

Il se racla la GORGE. Ce mot "HYPOSTASE", il l'avait bien déjà rencontré, mais il hésitait entre une sorte de PALANQUIN ou une forme de VERRUE plantaire ; tout en se rendant COMPTE qu'il n'y avait aucun rapport entre les deux choses.

Jeu - Dit - Vagues - Beau - Cou

Répondre·

indiansummer

9 février 2018 00:21

Hier, j'ai lu dans le JOURNAL qu'on avait dĂ©couvert un MAMMOUTH qui jouait du SAXOPHONE, c'est complĂštement DÉLIRANT, non? Heureusement mes amis ARRIVÈRENT pour dejeuner et je revins Ă  la rĂ©alitĂ© .

FAUX, LIT,DÉ, LIT,RENTE

Répondre·

elena75011

8 février 2018 20:01

Cet ÉTRANGER est prĂȘt Ăą faire un ÉCLAT , il a prĂ©vu de manifester sa colĂšre au petit JOUR, sa CAUSE lui tient Ă  coeur !

VERT GLAS PÉVUES SEPT NUIT

Répondre·

elena75011

8 février 2018 18:12

HEIN! Vous dites que ces vielles PEAUX sont la CIBLE du MARCHÉ actuel ? Pauvre DE moi, je ne comprends rien à cette tendance....

MONTS COEUR ÎLE ÉTAT TOIT

Répondre·

Genevieve

8 février 2018 14:50

Je n'y PEUX rien, je ne MANIE pas bien le français, mais au moins je connais parfaitement la cĂ©rĂ©monie du THÉ, Ă©tant nĂ©e au pays DU soleil levant. UN peu plus de remarques et j'y retourne !

Hein - Peaux - Cible - De - Marché

Répondre·

indiansummer

8 février 2018 14:18

Coucou Martine, votre RÉBARBATOIRE est difficile Ă  caser et rĂ©barbatif de SURCROÎT. Mais l'important c'est que les joueurs de ce site ÉCHANGENT leurs idĂ©es et leurs rires .Nous sommes tous issus de dĂ©partements plus ou moins LOINTAINS , c'est ça, le
cĂŽtĂ© sympa dans l'Ăšre ATOMIQUE oĂč nous vivons.

UN, PEUX,DU,MANIE,THÉ

Répondre·