elena75011
Pour ma part ce que j'ai trouvé le plus choquant c'est ce corps accroché à l'ESSE du boucher.
Tu as BIEN raison, Indi, de vouloir t'éloigner, nous pourrions aller dans le NORD ? Il faudrait partir avant que cette histoire ne tourne MAL et CELA peut arriver à tous moments ....
SOMME NOUANT. DENTS. JET. ICI ?
elena75011
Je te vois chaude comme la BRAISE, en train de danser sur une plage de cette ÎLE brésilienne. Je NOUE mon paréo pour te rejoindre.....la musique s’arrête et j’entends une VOIX bien connue.
L’inspecteur Lyse, toujours plus LAS et plus mal rasé nous fait de grands signes.......
MAI. DAME. VEUILLEZ. M’AIDE. ET
Enya
Moi aussi je prépare ma valise ! J'ai dit à mon époux : Tu RÂLES en permanence depuis que je suis polarisée par cette affaire ! RAS-le-BOL des personnes qui ne comprennent pas l'importance de notre enquête ! Il me reste encore DEUX assiettes à essuyer et je cours à l'aéroport ! Indian, Elena, c'est L’HEURE de décoller vers Rio, les CRITIQUES ne nous atteindront plus ! ✈
BRAISE ÃŽLE NOUE VOIX LAS !!!
elena75011
Le CAS échéant nous pourrions partir ensemble....j’ai une PILE de linge à repasser, mais après je peux partir.
Mon mari me prend de HAUT quand je lui parle de notre enquête. Il a même rapporté un TEACT à la maison, qui dénonce l’action des amateurs qui entraverait le travail de la police !!! Tiens, je repasse une dernière TAIE d’oreiller et je pars !!!
RÂLES. BOL DEUX L’HEURE CRITIQUES
indiansummer
Hier mon mari m'a fait une terrible SCÈNE car il a découvert que j'ai versé des ARRHES à l'agence de voyages pour partir à RIO.J'ai tellement peur que j'ai décidé de fuir loin de ces tueurs. Mon mari semble INQUIET pour ma santé mentale. Il ma dit" Arrête de t'agiter comme ça on dirait un TAON prêt à piquer une
vache!". La comparaison m'a
profondément déplue...
CAS PILE HAUT TRACT TAIE...
Enya
Ma nuit aussi a été agitée...J'ai repéré un BRUIT suspect dans l'escalier, mes cheveux se sont dressés sur la tête ! Ces craquements discrets comme des pas, n'est-ce pas ce chasseur qui ressemble à un sanglier, vient-il vers moi avec un couteau ? Ce tueur n'est pas du genre à faire la BISE tendrement....L'inspecteur Lyse nous l'a dit, c'est tout un ART de pouvoir lui échapper ! J'ai compté jusqu'à SEPT, j'ai sauté du 1er étage et je me suis enfuie en hurlant dans la NUIT ! 😱
SCÈNE ARRHES RIO INQUIET TAON
elena75011
LA on atteint un sommet, que de TENSION !
Voici que notre enquête nous embarque dans le monde de la chasse...un monde oû les hommes ne boivent pas que de l’EAU.
L’inspecteur Lyse est inquiet, le dernier indice trouvé ne lui a pas PLU ! AU fait, la nuit fut-elle calme pour vous les amis ????
BRUIT. BISE. ART SEPT. NUIT
Enya
Dois-je le DÉNONCER ? Aujourd'hui, un type étrange m'a abordée. Ses biceps étaient tatoués d'une LAIE, lui-même avait la rudesse d'un sanglier, loin du Prince Charmant des contes de FÉES...Il voulait m'emmener faire un tour dans sa MINI cooper, je me suis méfiée, fait-il partie du gang qui nous poursuit sans répit ?? Acteur, Il joue le CID de Corneille, dois-je lui envoyer la police ? ? Je suis très parano depuis notre affaire. Peut-être est-il le cerveau de ce réseau criminel ?
QUI HAIT LE CERF VEAU ??
elena75011
Dans LE journal ce matin, il y avait un article sur notre affaire.... ce canard est une FEUILLE de chou. Î y avait une photo des victimes et sur la même page, une publicité pour du THON en boîte !!!
L’article disait ques analyses de SANG sont en cours.... je vous laisse, à plus tard car j’ai FAIM. Bon appétit !
DÉNONCER. LAIE. FÉES. MINI CID
indiansummer
C'est une réalité depuis quelques temps je sursaute pour des RIENS. Mais aujourd'hui, il faut avouer qu'il y avait de quoi avoir peur. En allant dans mon jardin il y avait un NOEUD coulant accroché à la branche du chêne . Je sait que cela ne SERT à rien de paniquer.mais j'ai pris mes DEUX jambes à mon cou pour COURIR le plus loin possible.
LE FEUILLE THON SANG FAIM