indiansummer
MAIS DOUX Jésus que viennent faire ces communiantes sans cette histoire? Elena ne VIENS pas me dire qu'il y a une future victime parmi elles!
Après SEPT mois d'écriture intense je sens venir la FATIGUE et peut-être mêle la lassitude....
SAIT FAUT GEMME CEUX JEUX
elena75011
Encore de la SUIE.... il y en avait SUR les corps, il y en a dans les cheminées.....Lyse hésite, l’organiste est si LAID, il ne voudrait pas être accusé de tomber dans le délit de " sale gueule".
L’organiste cesse de jouer, il émet un ROT sonore qui se diffuse sous les voûtes de l’église tel un écho.
Les communiantes pouffent de rire et gigotent dans leurs jolies robes de TULLE blanc.
MAIS. DOUX. VIENS. SEPT. FATIGUE
indiansummer
CEUX qui suivent avec attention notre récit ont bien compris que Lyse avait le NEZ fin et qu'il n'est PAS impossible que cette suie qu 'il a remarquée sur la PEAU des victimes pourrait avoir un rapport avec l'organiste qui se déguise chaque année en père noel pour les enfants de la paroisse et va jusqu'à passer par les cheminées des maisons pour déposer les cadeaux et en même temps repérer sa future CIBLE parmi les jeunes mamans ou grandes sœurs... 😱 😱 😱
SUIE SUR LAID ROT TULLE 😓 😴 😩
Chamade
CETTE erreur musicale mêlée aux UNES et autres preuves fait soudain avancer Lyse d'un GRAND pas ( même si je vous ai écrit DEUX ou trois textes en dessous qu'il savait qui était le coupable.)
Il est soudain saisit D'ANGOISSE quand il repense à la conversation qu'il a eue avec le commissaire au sujet de son fils organiste...
CEUX/ NEZ/ PAS/ PEAU/ CIBLE 😱
elena75011
Lyse est allé à la MESSE hier, l’odeur d’encens lui a chatouillé le NEZ.
Il n’en est PAS certain, mais il pense que l’organiste est dans le coup, il l’a fixé du regard à tel point que l’homme a joué un FA pour un do tant il était troublé. Il battait des CILS et devenait tout blanc.....
CETTE. UNES. GRAND. DEUX. ANGOISSE
indiansummer
Je me TUE à te dire que tu me surestimes.Tu me TROUVES douée pour résoudre les énigmes ? Je suis TOUTE chose en apprenant ça. Ce serait un crime de LÉSE majesté de te décevoir. Je vais donc chercher une IDÉE pour reprendre ce récit et trouver enfin la preuve irréfutable.
MESSE NEZ PAS FA CILS
elena75011
AH ! Moi qui te VOUE un culte, certaine de ta capacité à tout dépasser....LÀ je suis étonnée .
Tu ne peux pas laisser ce pauvre Lyse sans aide......C’est toi qui a remarqué les traces de SUIE sur le corps des victimes. Cet indice est primordial, je TE connais, c’est toi qui résoudras cette enquête.
TUE. TROUVES. TOUTE. LÈSE. IDÉE
indiansummer
Franchement il n'Y a rien de passionnant dans cette histoire Lire que l'inspecteur boit son verre de LAIT d'un TRAIT n'a rien de bien de palpitant. Je compte sur vous coauteurs pour réveiller notre intérêt. En attendant je me permets de vous envoyer des BISES et pars visiter un galerie D'ART ce dimanche après-midi.
AH VOUE LÀ SUIE TE
Trentin
C'est en MAI dernier en se promenant sur le QUAI des Tuileries que cette idée lui est venue . Après avoir bu un verre de LAIT il tourna SEPT fois la langue dans sa bouche et se mit à se réciter tous les nombreux indices qu'il avait récolté depuis des mois en espèrant enfin trouver une PREUVE irréfutable .
SAIT RIT HALLE QUI LEUR
elena75011
Un AN que cette affaire traîne.... Lyse a les crocs, oui il a FAIM,il veut en finir !
HEIN, quoi ? Tu penses qu’il va se planter? Mais pourquoi ? Il a interrogé les suspects et ce qui en RÉSULTE, c’est un mobile, une certitude ! Il y a un TAS d’indices et même une preuve.
MAI. QUAI LAIT SEPT PREUVE
indiansummer
Avec un DÉ de chance on devrait bientôt COUVRIR la couverture de Match en dénonçant CEUX qui ont commis ces crimes horribles. L'inspecteur Lyse a déclaré à la télé
" je me suis TU tant que je n'avais pas de preuves irréfutables mais maintenant l'arrestation n'est qu'une question D'HEURES,"
AN FAIM HEIN RÉSULTE TAS