Chamade
Tandis que j'écris ma dernière carte pour souhaiter le nouvel AN, j'écoute la radio en sourdine... J'entends des mots comme " BAISSE du pouvoir d'achat, guerre en Syrie et pleins d'autres nouvelles qui me donnent envie d'éteindre le poste. Zut! Je viens de faire une RATURE sur ma carte. C'est comme si je voulais barrer toutes ces nouvelles pour que les hommes de ce monde vivent enfin en PAIX...
Genevieve
Je ne dirai pas que c'est un PENSUM d'utiliser les cinq mots proposés puisque nous sommes là pour jouer... mais ça y ressemble. Bon, mon cours d'ECONOMIE portera sur la MAINMISE du pouvoir sur la banque de l'ÉCUREUIL. Et gare à ceux qui GALVAUDERONT mes paroles...
Confère - Anse - Déco - Nomme - Y
indiansummer
Toute l'assistance est en FUSION, car le MAITRE de conférence, en voulant AFFINER son discours , a fait des effets de style et d'un mouvement malheureux est tombé de son estrade sur le SOL. Il s'est relevé le visage en sang. Cette fin de journée a pris une tournure IMPRÉVISIBLE mais assez burlesque.
BON,JOUR,HAUT,NOUE, VEAU
LILAS
Les POMPIERS ont été appelés pour une invasion de guêpes dans une cheminée, ils arrivent chez ce couple fraîchement MARIÉ, équipés de masques et combinaisons, ils montent à la cheminée et ne trouvent rien, ZÉRO guêpe.... un simple PAPILLON qui vole autour d'eux. Ils BERNENT les pompiers, ils recevront donc une jolie facture.
FAIRE / LA /SOURD / DEUX / OREILLE