📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

22 février 2018 11:55

Il fait TOUT à sa façon, POUR le suivre il faut AVOIR le sens de l'humour, surtout quand il lâche un PET en société ou qu'il fait LA grimace pour dire bonjour !

PART DONS JET FÉE ERREURS

Répondre·

indiansummer

22 février 2018 09:41

Bonjour à tous!

Répondre·

indiansummer

22 février 2018 09:40

Il MENT quand il dit qu'il commence un régime, ce n'est pas VRAI , car demain il va dejeuner chez con copain et je sais qu'il va s'en mettre plein la PANSE.Mais je joue le JEU et fais semblant de LE croire.

TOUT, POUR,AVOIR,LA ,PET

Répondre·

Chamade

22 février 2018 08:17

Jeu/ Le/ Panse/ Vrai/Ment

Bonne journée à tous

Répondre·

Chamade

22 février 2018 08:14

Tandis que j'écris ma dernière carte pour souhaiter le nouvel AN, j'écoute la radio en sourdine... J'entends des mots comme " BAISSE du pouvoir d'achat, guerre en Syrie et pleins d'autres nouvelles qui me donnent envie d'éteindre le poste. Zut! Je viens de faire une RATURE sur ma carte. C'est comme si je voulais barrer toutes ces nouvelles pour que les hommes de ce monde vivent enfin en PAIX...

Répondre·

rainger

22 février 2018 08:01

Il a des VUES sur mon PRE QUI jouxte sa propriété , mais comme je l'ai dans le NEZ , il n'est pas près de l'avoir même si AUJOURD'HUI n'est pas demain !
TEMPS**PAIX**RATURE**AN**BAISSE

Répondre·

elena75011

22 février 2018 06:32

Sa maison construite dans L'ANSE des Anges est dotée d'une DÉCO soignée qui lui CONFÈRE un charme indéniable. J'aime Y passer les vacances.

QUI NEZ PRÉ VUES AUJORD'HUI

Répondre·

Genevieve

22 février 2018 02:42

Je ne dirai pas que c'est un PENSUM d'utiliser les cinq mots proposés puisque nous sommes là pour jouer... mais ça y ressemble. Bon, mon cours d'ECONOMIE portera sur la MAINMISE du pouvoir sur la banque de l'ÉCUREUIL. Et gare à ceux qui GALVAUDERONT mes paroles...

Confère - Anse - Déco - Nomme - Y

Répondre·

indiansummer

21 février 2018 21:49

Toute l'assistance est en FUSION, car le MAITRE de conférence, en voulant AFFINER son discours , a fait des effets de style et d'un mouvement malheureux est tombé de son estrade sur le SOL. Il s'est relevé le visage en sang. Cette fin de journée a pris une tournure IMPRÉVISIBLE mais assez burlesque.

BON,JOUR,HAUT,NOUE, VEAU

Répondre·

Genevieve

21 février 2018 16:01

QUOI ! SES SEPT enfants ont atteint une POSITION de PRO ?

Concise - Ion - An - Sept - Proposition

Répondre·

elena75011

21 février 2018 15:47

Tu DIS, c'est SÛR, l'AN prochain je finirai de grimper cette MONTÉE de marchés, je franchira le CAP pour pouvoir T'OFFRIR DES BOUQUETS de LILAS BLANCS.

SES QUOI SEPT PRO POSITION

Répondre·

bernard-reims

21 février 2018 10:55

FAIRE DEUX fois LA même chose , me casse l'OREILLE . je deviens SOURD de ne pas vous entendre. * OFFRIR DES BOUQUETS LILAS. BLANCS;

Répondre·

Chamade

21 février 2018 10:53

Cet homme est SOURD d'une OREILLE. Il s'est fait FAIRE un appareil auditif qu'il aura dans quelques jours. Il attend l'appel de LA prothésiste avec impatience et surveille son téléphone toutes les DEUX minutes.

Sûr/ Montée/ An/ Dis/ Cap

Répondre·

LILAS

21 février 2018 09:41

Les POMPIERS ont été appelés pour une invasion de guêpes dans une cheminée, ils arrivent chez ce couple fraîchement MARIÉ, équipés de masques et combinaisons, ils montent à la cheminée et ne trouvent rien, ZÉRO guêpe.... un simple PAPILLON qui vole autour d'eux. Ils BERNENT les pompiers, ils recevront donc une jolie facture.

FAIRE / LA /SOURD / DEUX / OREILLE

Répondre·

Genevieve

21 février 2018 07:08

Il se DIT que rien ne vaut les BAUX-de Provence pour soigner ses MAUX de gorge. Il SAIT pourtant qu'il doit protéger son COU. Mais il a tellement d'autres choses à faire.

Dès - Place - M'en - Dent - l'ouest

Répondre·