Chamade
Les deux amies ont décidé de planter leur tente au fond du jardin, près du buisson de HOUX si beau en hiver. Nous ne sommes qu'en MAI, l'air est encore un peu frais. Le TAUX d'humidité étant très élevé, elles se sont LEVÉES tôt pour aller se réchauffer dans la maison. Qu'ils sont loin les ÉTÉS si doux de leur jeunesse quand elles pouvaient dormir à la belle étoile!
Haut/ Tour/ Daim/ Cas/ Fée
indiansummer
L'ambiance dans cette station BALNÉAIRE ést detestable: Il y a une femme dont le bébé pleure sans arrêt pour qu'on lui change son LANGE, un vieux monsieur qui fume la pipe et pollue l'atmosphère, des amoureux qui n'arrêtent pas de se BÉCOTER sans pudeur, des FOURMIS qui infestent les placards .Vraiment mes amis REGRETTENT d'être venus.
BRAS,VEAU,JEUNE,VIE,EVE
Chamade
Bravo Geneviève pour les dix mots placés! :rire:
QUELLE idée de s'inscrire à cette rando parmi tous ces bons marcheurs!
De la BOUE plein les semelles, au milieu D'EUX, elle avait le sentiment d'être toujours à la traîne. Elle COMPTA mentalement le nombre de kilomètres qui restaient à parcourir et poussa un gros soupir. C'est sûr, elle allait bien DORMIR ce soir!
Paix/ Nid/ Bleu/ Rang/ Dos
Genevieve
Dans le conte "LA DAME à la LANGOUSTE", présent dans MA bibliothèque, le héros était confronté à une cohorte de chats, l'oeil torve et PERVERS. Ils MIAULAIENT et leur CHANT faisait un concert lugubre. Sa seule défense fut de leur servir une pâtée au SOUFRE. J'avais lu ce livre à 11 heures AM (ANTE meridiem). Ça m'avait coupé l'appétit !
Quelle - Compta - Dormir - D'eux - Boue
indiansummer
Merci 2 fois, Geneviève, pour les compliments et pour avoir rectifié mon VOUX en VOIX!!!!!
HÉ ! me DIT Il, j' achéte votre maison. Ouf, j'étais soulagée ,cela faisait dix ANS que je voulais la VENDRE. Enfin, je vais pouvoir prendre ma retraite au SOLEIL.
HAPPER, RIZ,TIF,ENTRA,MIE
Chamade
Allongée sur une COUVERTURE, je me repose et profite du paysage paisible, l'air est doux, je regarde une vache BROUTER dans un pré voisin.
J'entends les rires des enfants qui jouent un peu plus loin.
Soudain, ils REVIENNENT vers moi en criant: " Maman, maman, il y a un MÉCHANT monstre là-bas!, viens vite!"
Je me lève et m'approche à pas de loup et j'aperçois un épouvantail très laid qui a juste réussi à faire fuir mes enfants. Je souris et les couvre de BISOUS pour les rassurer.
Je/ L'heure/ Ex/ plis/ queue
indiansummer
Qui n'a JAMAIS fait de BÊTISE ? On ne va pas mettre Elena sous les VERROUS pour sa distraction, elle était dans la lune tel un ASTRONAUTE. On a tous notre PART d ERREURS dans ce jeu, ça ne MARCHE pas à tous les coups. Nous n'avons pas les DONS d'une FÉE. Parfois on hésite , parfois l'inspiration vient d'un seul JET.
VOUX LA LAID DIT MAUX