📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

24 février 2018 09:35

Du HAUT de sa TOUR , la FEE Chamade surveille l'horizon au CAS où un DAIM apparaîtrait pour le transformer en prince charmant bien entendu !
OH**MAI**GARS**TROIS**OUI

Répondre·

Chamade

24 février 2018 08:31

Les deux amies ont décidé de planter leur tente au fond du jardin, près du buisson de HOUX si beau en hiver. Nous ne sommes qu'en MAI, l'air est encore un peu frais. Le TAUX d'humidité étant très élevé, elles se sont LEVÉES tôt pour aller se réchauffer dans la maison. Qu'ils sont loin les ÉTÉS si doux de leur jeunesse quand elles pouvaient dormir à la belle étoile!

Haut/ Tour/ Daim/ Cas/ Fée

Répondre·

elena75011

24 février 2018 06:36

EVE a pris dans ses BRAS le JEUNE VEAU, tout juste né. Elle est émue d'avoir vu la VIE mrendre le dessus quand il s'est dressé sur ses pattes flageolantes.

MAI HOUX ÉTÉS LEVÉES TAUX

Répondre·

indiansummer

24 février 2018 00:30

L'ambiance dans cette station BALNÉAIRE ést detestable: Il y a une femme dont le bébé pleure sans arrêt pour qu'on lui change son LANGE, un vieux monsieur qui fume la pipe et pollue l'atmosphère, des amoureux qui n'arrêtent pas de se BÉCOTER sans pudeur, des FOURMIS qui infestent les placards .Vraiment mes amis REGRETTENT d'être venus.

BRAS,VEAU,JEUNE,VIE,EVE

Répondre·

Chamade

23 février 2018 17:01

Bravo Geneviève pour les dix mots placés! :rire:

QUELLE idée de s'inscrire à cette rando parmi tous ces bons marcheurs!
De la BOUE plein les semelles, au milieu D'EUX, elle avait le sentiment d'être toujours à la traîne. Elle COMPTA mentalement le nombre de kilomètres qui restaient à parcourir et poussa un gros soupir. C'est sûr, elle allait bien DORMIR ce soir!

Paix/ Nid/ Bleu/ Rang/ Dos

Répondre·

Genevieve

23 février 2018 12:59

Dans le conte "LA DAME à la LANGOUSTE", présent dans MA bibliothèque, le héros était confronté à une cohorte de chats, l'oeil torve et PERVERS. Ils MIAULAIENT et leur CHANT faisait un concert lugubre. Sa seule défense fut de leur servir une pâtée au SOUFRE. J'avais lu ce livre à 11 heures AM (ANTE meridiem). Ça m'avait coupé l'appétit !

Quelle - Compta - Dormir - D'eux - Boue

Répondre·

rainger

23 février 2018 11:26

Pour HAPPER l'attention , il n'hésite pas à se raser presque entièrement le crâne , ne gardant qu'un seul TIF . La semaine passée , il ENTRA dans ce restaurant et ne consomma que de la MIE de pain et du RIZ ! Un original !
MA**DAME**ET**SOUFRE**ANTE

Répondre·

LILAS

23 février 2018 11:25

En plus des 10 mots texte amusant Indian :lol: merci

Répondre·

indiansummer

23 février 2018 10:08

Merci 2 fois, Geneviève, pour les compliments et pour avoir rectifié mon VOUX en VOIX!!!!!

HÉ ! me DIT Il, j' achéte votre maison. Ouf, j'étais soulagée ,cela faisait dix ANS que je voulais la VENDRE. Enfin, je vais pouvoir prendre ma retraite au SOLEIL.

HAPPER, RIZ,TIF,ENTRA,MIE

Répondre·

Genevieve

23 février 2018 09:28

JE pourrais vous raconter n'importe quoi sur mon EX. Qu'il portait une QUEUE de pie le jour de notre mariage, qu'il était cousu d'or... Tout cela ne serait que mensonges. Pour l'HEURE, je vais faire ma mise en PLIS.

Vendre - Dit - Ans - Soleil - Hé

Répondre·

Chamade

23 février 2018 08:48

Allongée sur une COUVERTURE, je me repose et profite du paysage paisible, l'air est doux, je regarde une vache BROUTER dans un pré voisin.
J'entends les rires des enfants qui jouent un peu plus loin.
Soudain, ils REVIENNENT vers moi en criant: " Maman, maman, il y a un MÉCHANT monstre là-bas!, viens vite!"
Je me lève et m'approche à pas de loup et j'aperçois un épouvantail très laid qui a juste réussi à faire fuir mes enfants. Je souris et les couvre de BISOUS pour les rassurer.

Je/ L'heure/ Ex/ plis/ queue

Répondre·

elena75011

23 février 2018 06:54

Assise au coin de l'ÂTRE elle rêve en brodant une TAIE d'oreiller : " si j'arrive à vendre ma broderie je gagnerai une PIÈCE ou DEUX.... un jour je pourrai AVOIR assez d'argent pour partir d'ici......

MÈRES SCIE DA VOIR CORRIGÉE

Répondre·

Genevieve

23 février 2018 03:12

L'auteur a DIT qu'il est fort LAID. Sur scène, ses MAUX le font grimacer de douleur. On ne reconnaît même plus sa VOIX. Ce Quasimodo joue parfaitement son rôle. LA pièce est une réussite.

Pièce - Deux - Taie - Âtre - Avoir

Répondre·

Genevieve

23 février 2018 02:53

Bravo Indiansummer, beau placement des 10 mots.

Répondre·

indiansummer

22 février 2018 23:19

Qui n'a JAMAIS fait de BÊTISE ? On ne va pas mettre Elena sous les VERROUS pour sa distraction, elle était dans la lune tel un ASTRONAUTE. On a tous notre PART d ERREURS dans ce jeu, ça ne MARCHE pas à tous les coups. Nous n'avons pas les DONS d'une FÉE. Parfois on hésite , parfois l'inspiration vient d'un seul JET.

VOUX LA LAID DIT MAUX

Répondre·