📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

26 février 2018 07:45

C'EST au mois de MAI que ce SERPENT est apparu dans SON jardin . QUI viendra l'aider à le déloger ?

UN**VIE**THE**GÊNE**AN

Répondre·

elena75011

26 février 2018 06:47

Pour qui sonne le GLAS ? N'AI JE donc tant vĂ©cu que pour boire ce dernier VERRE avant d'ĂȘtre pendu Ă  la haute HAIE ????

MAI QUI SON C'EST SERPENT

Répondre·

solelad

25 février 2018 21:17

Je le vois au travers des carreaux de sa ferme .Il BIFFE tous les contrats de vente qu 'il a signĂ©s il y a 6 mois . Je l entends partir d' UN grand Ă©clat de RIRE. Puis il essuie d'un revers de manche sa table en TECK et se sert une grande assiette de tĂȘte de VEAU. Non , dĂ©cidĂ©ment il ne peut se rĂ©soudre Ă  s' en aller ......Il est bien d' ici , de ce pays rude et ingrat ....

N' AI *** - JE *** HAIE *** VERRE *** GLAS

Répondre·

indiansummer

25 février 2018 10:18

Il CRÈCHE dans une petite maison située au creux de la MONTAGNE, Il y a un joli étang plein de POISSONS. Il nous invite souvent et nous passons de bons moments à RIRE, à boire. Samedi soir, Il a organisé un feu d'artifices sur l'étang , c'était magique, tous les amis APPLAUDIRENT son initiative.

RIRE, VEAU, UN, BIFFE, TECK

Répondre·

Genevieve

25 février 2018 09:56

Il a l'intelligence d'un NOURRISSON. Il n'a pas compris que la LIVRAISON posée SUR le trottoir, sous le LAMPADAIRE, lui était destinée alors qu'il est le seul habitant de la rue !

Untel - lits - Gens - Ceux - Limité

Répondre·

Chamade

25 février 2018 08:19

" QUOI? Qu'est-ce que c'est?" dit le NAIN réveillé brutalement par une véritable ONDE de choc.
Il regarde par sa petite fenĂȘtre et aperçoit deux gĂ©ants qui avancent Ă  grands pas. Ils PORTENT un gros sac sur leur dos. Le NAIN se frotte les yeux et se retrouve allongĂ© dans son petit lit. Il n'Y a pas de gĂ©ants portant un gros sac. Ouf! Ce n'Ă©tait qu'un mauvais rĂȘve...

Est-ce/ Prix/ An/ Fend/ Thym

Répondre·

elena75011

25 février 2018 06:42

Je VOUE tout mon AMOUR à cette poule , DÉS le matin elle prend sa place dans le RANG des bonnes pondeuses, mais, oh merveille! Ses OEUFS sont en or !!!!!!!

ONDE Y NAIN PORTENT QUOI

Répondre·

indiansummer

24 février 2018 23:55

J'ai relu sur une feuille JAUNIE de mon journal d'adolescence le rĂ©cit de mon AMOUR que j'allais rejoindre en cachette en passant par la BRÈCHE du mur mitoyen pour un RENDEZ VOUS romantique. Ces souvenir PÉRISSENT avec le temps mais les Ă©crits restent.

RANG,DÉS, VOUE, AMOUR,ƒUFS

Répondre·

indiansummer

24 février 2018 14:13

EH, oui, on est ENVAHI par la PUB, je me demande jusqu'Ă  quel point c'est LICITE. L'autre jour , je me promenais sur une SENTE en forĂȘt et je suis tombĂ©e sur une affiche vantant les mĂ©rites des champignons de Paris.

PAR RIZ,MOSCOU, ARE, RIVE

Répondre·

Genevieve

24 février 2018 13:12

Merci Indiansummer et Chamade pour vos bravos.

Répondre·

Genevieve

24 février 2018 13:06

C'est avec JOIE que nous apprenons qu'il s'est sorti de la MALADIE contractĂ©e Ă  cause de son travail dans une HOUILLÈRE. Ceci grĂące Ă  un rĂ©gime Ă  base de PRUNEAU. Il s'est bien jurĂ© de ne pas remettre un pied dans une mine, sans pour cela se montrer RENÉGAT par rapport Ă  sa gĂ©nĂ©alogie peuplĂ©e d'un ancĂȘtres mineurs.

Pub - Licite - Eh - Envahi - Sente

Répondre·

LILAS

24 février 2018 12:51

DĂ©solĂ©e pour Martine, je n'avais pas vu non plus, cette pub est vraiment gĂȘnante...

Répondre·

Chamade

24 février 2018 12:32

Ce n'est pas LE FROID qui va m'arrĂȘter pour mon rendez-vous Ă  la banque. J'AI besoin de ce PRĂȘT coĂ»te que coĂ»te!
Je serre fébrilement la petite boßte de ZAN au fond de ma poche. Si seulement elle pouvait me porter chance!

Je repropose les mots de Martine qui ont été oubliés (10h28):

Pruneau/ HouillÚre/maladie/ Renégat/ Joie

Répondre·

Chamade

24 février 2018 12:27

[Citation de Rainger]Du HAUT de sa TOUR , la FEE Chamade surveille l'horizon au CAS oĂč un DAIM apparaĂźtrait pour le transformer en prince charmant bien entendu !
OH**MAI**GARS**TROIS**OUI[Fin de citation]_______________________________________________________________

Merci Rainger! J'aurais adorĂ© ĂȘtre une fĂ©e dans un autre univers avec des pouvoirs surnaturels. :rire:

Répondre·

LILAS

24 février 2018 09:43

OH joli mois de MAI, quand vas-tu arriver? C'est la nature qui revit, l'été arrive à grand pas eh OUI! Les GARS sont joyeux et TROIS mois plus tard, le beau temps commence à s'avancer pour partir vers l'automne.

LE / FROID / AI / PRÊT / ZAN

Répondre·