solelad
Je le vois au travers des carreaux de sa ferme .Il BIFFE tous les contrats de vente qu 'il a signĂ©s il y a 6 mois . Je l entends partir d' UN grand Ă©clat de RIRE. Puis il essuie d'un revers de manche sa table en TECK et se sert une grande assiette de tĂȘte de VEAU. Non , dĂ©cidĂ©ment il ne peut se rĂ©soudre Ă s' en aller ......Il est bien d' ici , de ce pays rude et ingrat ....
N' AI *** - JE *** HAIE *** VERRE *** GLAS
indiansummer
Il CRĂCHE dans une petite maison situĂ©e au creux de la MONTAGNE, Il y a un joli Ă©tang plein de POISSONS. Il nous invite souvent et nous passons de bons moments Ă RIRE, Ă boire. Samedi soir, Il a organisĂ© un feu d'artifices sur l'Ă©tang , c'Ă©tait magique, tous les amis APPLAUDIRENT son initiative.
RIRE, VEAU, UN, BIFFE, TECK
Chamade
" QUOI? Qu'est-ce que c'est?" dit le NAIN réveillé brutalement par une véritable ONDE de choc.
Il regarde par sa petite fenĂȘtre et aperçoit deux gĂ©ants qui avancent Ă grands pas. Ils PORTENT un gros sac sur leur dos. Le NAIN se frotte les yeux et se retrouve allongĂ© dans son petit lit. Il n'Y a pas de gĂ©ants portant un gros sac. Ouf! Ce n'Ă©tait qu'un mauvais rĂȘve...
Est-ce/ Prix/ An/ Fend/ Thym
indiansummer
J'ai relu sur une feuille JAUNIE de mon journal d'adolescence le rĂ©cit de mon AMOUR que j'allais rejoindre en cachette en passant par la BRĂCHE du mur mitoyen pour un RENDEZ VOUS romantique. Ces souvenir PĂRISSENT avec le temps mais les Ă©crits restent.
RANG,DĂS, VOUE, AMOUR,ĆUFS
Genevieve
C'est avec JOIE que nous apprenons qu'il s'est sorti de la MALADIE contractĂ©e Ă cause de son travail dans une HOUILLĂRE. Ceci grĂące Ă un rĂ©gime Ă base de PRUNEAU. Il s'est bien jurĂ© de ne pas remettre un pied dans une mine, sans pour cela se montrer RENĂGAT par rapport Ă sa gĂ©nĂ©alogie peuplĂ©e d'un ancĂȘtres mineurs.
Pub - Licite - Eh - Envahi - Sente
Chamade
Ce n'est pas LE FROID qui va m'arrĂȘter pour mon rendez-vous Ă la banque. J'AI besoin de ce PRĂȘT coĂ»te que coĂ»te!
Je serre fébrilement la petite boßte de ZAN au fond de ma poche. Si seulement elle pouvait me porter chance!
Je repropose les mots de Martine qui ont été oubliés (10h28):
Pruneau/ HouillÚre/maladie/ Renégat/ Joie
Chamade
[Citation de Rainger]Du HAUT de sa TOUR , la FEE Chamade surveille l'horizon au CAS oĂč un DAIM apparaĂźtrait pour le transformer en prince charmant bien entendu !
OH**MAI**GARS**TROIS**OUI[Fin de citation]_______________________________________________________________
Merci Rainger! J'aurais adorĂ© ĂȘtre une fĂ©e dans un autre univers avec des pouvoirs surnaturels. :rire: