indiansummer
Il est jeune, n'a que 20 ANS et pourtant il est LENT, ses gestes sont hésitants, le regard fixé sur le TAS de billets de banque posé sur le bureau, il'attend que je le CUISINE, mais Il se TAIT , et moi je sais qu'il ne dira rien.
OH, COMMIS,SAR, RIZ, AH.
elena75011
MA TERRE ! Mon NID ! Enfin le réconfort de la maison natale.....mon coeur enfle tel le MULTIPLE d'un.......
" Réveille toi ! Mais T'ES oû là ? Tu te crois sur scÚne ?????"
J'ouvre les yeux .... je suis dans mon lit, le rĂȘve est fini !
TAIT TAS LENT ANS CUISINE
Genevieve
AUJOURDHUI, ma niÚce me rend visite. Elle a accouché récemment de jumeaux et je sais qu'elle ne MENT PAS en évoquant tout le travail occasionné par ces bambins. On oublie tous ses MAUX au spectacle des bébés affamés aux SEINS de leur mÚre.
Ma - Terre - Nid - T'es - Multiple
indiansummer
Dans les RUES il y a des manifestants brandissant une pancarte accrochĂ©e en haut d'un MAT " Du travail pour tous !" Je comprends leurs revendications, mais mon mari qui RĂLE Ă longueur de journĂ©e soit parce qu Il a un COR au pied, soit parce qu Il a mal aux DENTS, lĂ j'avoue que ça m'exaspĂšre !
AUJOURDHUI, MAUX,MENT,SEINS,PAS
Chamade
Dans cette vieille ferme, il ressent l'ĂąME de ses ancĂȘtres face Ă ces JATTES dĂ©sormais vides. Il imagine la grosse miche de pain avec sa MIE un peu brune. S'il TEND la main, il pourrait presque la toucher...
MAIS nous sommes en 2018, tous ces souvenirs sont lointains car, aujourd'hui, il vient de mettre la ferme en vente.
Sais/ Sont/ Ai/ Rites/ Ăąge
Genevieve
Je vais me FENDRE d'une explication face Ă une confusion qui me rend PERPLEXE : ne pas confondre GENIĂVRE (il ne faut pas en abuser) et GeneviĂšve (il ne faut pas l'abuser, ceux qui l'ont voulu PERDIRENT leur temps. ALLĂ ?
HĂȘtre - PrĂ© - Si - Empare - Lent
indiansummer
Il l'a rencontrĂ©e Ă Vichy en buvant les EAUX thermales, ils se voyaient SIX fois par jour Ă la mĂȘme source. Elle portait toujours la mĂȘme robe en FAILLE jaune et des talons HAUTS. Il n'a jamais osĂ© l'aborder, c'est un peu SOT car il Ă©tait follement amoureux.
RANG,DAIS,VOUE ,MENT,QUAI