📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

28 février 2018 08:40

Il est jeune, n'a que 20 ANS et pourtant il est LENT, ses gestes sont hésitants, le regard fixé sur le TAS de billets de banque posé sur le bureau, il'attend que je le CUISINE, mais Il se TAIT , et moi je sais qu'il ne dira rien.

OH, COMMIS,SAR, RIZ, AH.

Répondre·

elena75011

28 février 2018 07:18

MA TERRE ! Mon NID ! Enfin le réconfort de la maison natale.....mon coeur enfle tel le MULTIPLE d'un.......
" Réveille toi ! Mais T'ES oû là ? Tu te crois sur scÚne ?????"
J'ouvre les yeux .... je suis dans mon lit, le rĂȘve est fini !

TAIT TAS LENT ANS CUISINE

Répondre·

Genevieve

28 février 2018 03:40

AUJOURDHUI, ma niÚce me rend visite. Elle a accouché récemment de jumeaux et je sais qu'elle ne MENT PAS en évoquant tout le travail occasionné par ces bambins. On oublie tous ses MAUX au spectacle des bébés affamés aux SEINS de leur mÚre.

Ma - Terre - Nid - T'es - Multiple

Répondre·

indiansummer

28 février 2018 00:03

Dans les RUES il y a des manifestants brandissant une pancarte accrochĂ©e en haut d'un MAT " Du travail pour tous !" Je comprends leurs revendications, mais mon mari qui RÂLE Ă  longueur de journĂ©e soit parce qu Il a un COR au pied, soit parce qu Il a mal aux DENTS, lĂ  j'avoue que ça m'exaspĂšre !

AUJOURDHUI, MAUX,MENT,SEINS,PAS

Répondre·

elena75011

27 février 2018 21:21

Ils partirent marcher dans des FORÊTS profondes, ils n'avaient que quelques CONSERVES pour le repas aussi ils BOUGÈRENT vite aprĂšs la pause avant qu'un nuage ne s'AFFICHE dans le CIEL d'Ă©tĂ©.

COR RÂLE DENT MÀT RUES

Répondre·

Chamade

27 février 2018 12:51

Dans cette vieille ferme, il ressent l'ĂąME de ses ancĂȘtres face Ă  ces JATTES dĂ©sormais vides. Il imagine la grosse miche de pain avec sa MIE un peu brune. S'il TEND la main, il pourrait presque la toucher...
MAIS nous sommes en 2018, tous ces souvenirs sont lointains car, aujourd'hui, il vient de mettre la ferme en vente.

Sais/ Sont/ Ai/ Rites/ Ăąge

Répondre·

elena75011

27 février 2018 12:41

Je m'approche d'un pas LENT du HÊTRE au milieu du PRÉ et je m'EMPARE de la hache SI bien affĂ»tĂ©e.

JATTES TEND MAIS ÂME MIE

Répondre·

Genevieve

27 février 2018 10:44

Je vais me FENDRE d'une explication face à une confusion qui me rend PERPLEXE : ne pas confondre GENIÈVRE (il ne faut pas en abuser) et Geneviùve (il ne faut pas l'abuser, ceux qui l'ont voulu PERDIRENT leur temps. ALLÔ ?

HĂȘtre - PrĂ© - Si - Empare - Lent

Répondre·

rainger

27 février 2018 10:35

Une AFFAIRE Ă  rĂ©gler ce MATIN , CEUX qui MENENT les nĂ©gociations n'ont pas l'ÂGE pour le faire , mais bon , nous verrons bien .
AS**PI**RAT**HEURE**BOUGE

Répondre·

elena75011

27 février 2018 05:37

En arrangeant les FLEURS dans un vase, elle cassa un CENDRIER. Ils MAUDIRENT sa MALADRESSE, mais furent PUNIS de cette sévérité en la voyant pleurer.

MÈNENT ÂGE AFFAIRE CEUX MATIN

Répondre·

Genevieve

26 février 2018 19:01

Étant donnĂ© son RANG, il attend le train sur le QUAI, assis sous un DAIS. Ce n'est pas vraiment pour cette raison que je le VOUE aux gĂ©monies, mais parce qu'il MENT Ă  tout son peuple.

Fort - Ceux - DĂšs - Puits - Sang

Répondre·

indiansummer

26 février 2018 15:52

Il l'a rencontrĂ©e Ă  Vichy en buvant les EAUX thermales, ils se voyaient SIX fois par jour Ă  la mĂȘme source. Elle portait toujours la mĂȘme robe en FAILLE jaune et des talons HAUTS. Il n'a jamais osĂ© l'aborder, c'est un peu SOT car il Ă©tait follement amoureux.

RANG,DAIS,VOUE ,MENT,QUAI

Répondre·

elena75011

26 février 2018 11:06

C'était le DESTIN de cette LIMANDE : mordre à l' APPAT par ce matin PLUVIEUX, il a suffit d'un NUAGE pour l'attirer.

SOT SIX EAUX FAILLE HAUTS

Répondre·

Genevieve

26 février 2018 09:23

MON mari m'a DIT "À chaque naissance, je planterai un IF." Il a tenu Ă  faire ce GESTE en signe de longĂ©vitĂ©. Je SAIS, ça n'allait pas crĂ©er une forĂȘt !

Froid - Pic - An - Ceux - Matin

Répondre·

Chamade

26 février 2018 08:07

A chaque nouvel AN, mon fils m'offre UN nouveau THÉ. Cela ne me GĂȘNE pas car c'est ma boisson favorite avec l'eau de VIE de prune hĂ©ritĂ©e de mon arriĂšre grand-mĂšre.

Sais/ Mon/ Dit/ Geste/ If

Répondre·