📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

15 octobre 2025 12:04

Avec toutes les pistes DÛES à vos recherches, n'est-il pas VRAI mesdames que je vous dis depuis un moment que Lyse a trouvé le coupable?
Avez-vous une DENT contre mes écrits pour ne pas tenir compte de mes affirmations?
CEUX qui passent par ici me soutiendront , je l'espère...
Ceci sera mon dernier TEXTE concernant cette enquête.

CÈDE/ LA/ PRO/VEAU/ CASSIONS 😊

Répondre·

elena75011

15 octobre 2025 05:22

Sur l’ÎLE de la Cité ? Pour un rdv, à bulles ou bien chez moi ce sera plus cosy pas de FAUX amis, nous 2 ou bien avec les anciens complices des jeux fe mots ? Tu sais que je ne suis pas la FÉE du logis pour le ménage, par contre je sais faire le cake au 🍋 😉.
Piurbl’instant j’ai encore la tête sur ma TAIE d’oreiller, mais je vais me lever bientôt , téléphone ☎️ moi pour un rdv dès que tu es à Paris.
Je peux inviter l’ami B,si SA présence te fait plaisir.

DÛES. VRAI. DENT. CEUX. TEXTE.

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2025 21:40

Bravo! Tu as L'ART de jouer avec les mots avec une imagination délirante.. Tu RESTES au premier rang du classement des 5 MOTS! Je suis dans le métro en te lisant , à la STATION Étoile .A ce propos les 5 étoiles du meilleur joueur de quintonic te sont DUES. Tu es la championne du SIÈCLE.
ILE FAUX FÉE TAIE SA

Répondre·

elena75011

14 octobre 2025 20:21

Lyse remarque qu’un femme fait des signes à l’organiste.
Elle porte des bijoux en JADE et MIRE
son reflet dans un calice.
L’inspecteur sort son arme et s’écrie :
- Ne bougez plus, cette femme est VOTRE complice ! Je vous PASSE les menottes à tous les deux ! Mon collègue de l’unité des SCIENCES du comportement a établi votre profil !
Vous êtes coupables de tous ces crimes !

L’ART. RESTES. STATION. DÛES. SIÈCLE

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2025 19:10

J'avoue que j'ai filé à petit TROT loin de ce jeu .Par contre Trentin et toi Elena vous êtes tous DEUX des assidus à faire évoluer l'histoire
Elena je sais que T'ES toujours partante pour faire travailler ton imagination . Mais quand même cela fait au MOINS 4 mois que nous avons entamé ce polar et jusqu'ICI nous n'avons pas trouvé le coupable!!!
JADE MIRE VOTRE PASSE SCIENCES

Répondre·

elena75011

14 octobre 2025 09:02

On peut encore dire un MOT sur toute la BILE et les médisances déversés à propos de cette enquête.
Ce dernier corps nu comme un VER n’arrange rien.
Il Y a du monde pour commenter la situation, comment savoir si l’un d’entre eux est FIABLE.

TROT. DEUX. T’ES. MOINS. ICI

Répondre·

Trentin

14 octobre 2025 08:54

Les UNS disent que ce gars-là ne SUCE pas que de la glace et que ces PETS sont dérangeant .Je ne vois pas ce que ce SUPPLEMENT d'info peut apporter à l'enquête , Ils feraient mieux de se TAIRE .
MOT BILE VER Y FIABLE

Répondre·

elena75011

8 octobre 2025 17:49

UNS. SUCE PETS SUPPLÉMENT. TAIRE

Répondre·

Trentin

8 octobre 2025 06:58
elena75011 a écrit :
Bonjour. Et l’eau ????? 😉

ce n'est qu'une goutte d'EAU dans une mer immense ********

Répondre·

elena75011

8 octobre 2025 05:36

Se ressaisit

Répondre·

elena75011

8 octobre 2025 05:35

Les fumées d’encens laissent un GOÛT amer aux occupants de l’église qui sont tous bouche bée devant ce corps.
Un TIERS des personnes présentes tentent de sortir. Les autres semblent changés EN statues.
Lyse secressaisit très vite, il quitte sa PLACE pour approcher du corps.
Il remarqué que l’organiste s’est également approché et qu’un TIC nerveux lui provoque une horrible grimace.

UNS. SUCE. PETS. SUPPLÉMENT. TAIRE

Répondre·

elena75011

8 octobre 2025 05:26
Trentin a écrit :
Lyse est à sa fenêtre , le son du COR retentit au loin , les nouvelles TOMBENT sur son ordi mais elles ne sont pas SÛRES , rien de TEL pour le perturber .
GOÛT TIERS EN PLACE TIC

Bonjour. Et l’eau ????? 😉

Répondre·

Trentin

7 octobre 2025 18:50

Lyse est à sa fenêtre , le son du COR retentit au loin , les nouvelles TOMBENT sur son ordi mais elles ne sont pas SÛRES , rien de TEL pour le perturber .
GOÛT TIERS EN PLACE TIC

Répondre·

elena75011

7 octobre 2025 12:06

Lyse SAIT que l’organiste est un complice. Il FAUT qu’il veille sur les communiantes, en aucun cas elles doivent être menacées.
Son regard est attiré par un rayon de soleil qui forme de petits arcs en ciel sur la grosse GEMME au centre de la couronne de la Vierge. Tous CEUX qui sont au 1er rang sont éblouis, cette lumière annoncerait elle un miracle ?
Tous ces JEUX de lumières détournent l’attention de l’inspecteur.
C’est à ce moment qu’un.....

COR TOMBENT SÛRES. L’EAU. TEL

Répondre·

indiansummer

7 octobre 2025 09:21

Même

Répondre·