Chamade
J'admire CEUX qui savent garder un SECRET. EN ce moment j'organise une surprise pour l'anniversaire de ma fille qui aura lieu sur L'ILE De Ré.
Elle me "cuisine" un peu chaque jour car elle se doute de quelque chose et je ne sais plus QUOI inventer pour qu'elle me laisse tranquille...
Sûre/ Prise/ Dé/ Voile/ Hé!
solelad
Il avait acheté cette SCIE à métaux qui ne valait pas un SOU. L ECHO régulièrement me renvoyait ces bruits grinçants et métalliques jusqu à mon LOGIS lorsqu il s'en servait L'UN D'EUX avait un son aigü particulièrement désagréable par son intensité que je l entendais même la nuit.
ARE ***ETE *** MOI***CET***INDIVIDU
Genevieve
Elle ne manquait pas une occasion de leur faire plaisir et dans ce CAS là encore, elle était SÛRE de réussir. Ils grimpèrent au sommet du MONT. Elle installa la NAPPE fleurie et dévoila un plat de PETS-de-nonne dorés à souhait.
Baie - Niais - Où - Craie - Peu
indiansummer
Ce n'est pas un MIRAGE mais bel et bien la vérité , Il prenait un PLAISIR sadique à faire souffrir sa femme. Elle n'a pas porté plainte mais avait les 2 yeux au beurre noir, avec ce premier ÉLÉMENT à charge noté par les inspecteurs de POLICE, nous JUGERONS sur place.
(Je reprends les mots de Elena qui ont été sautés.)
MALLE EAUX CRÂNE CARABINE NEZ