📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 mars 2018 16:32

Il faut AVOIR un SCION au bout de sa canne à pêche, c'est certain, mais LÀ dans ce CAS, dans la prairie oû je garde le VEAU, un scion ne sert à rien !

SALLES LAD DEUX FRUIT FRÊT

Répondre·

indiansummer

9 mars 2018 13:12

HÉ, garçon ! Versez moi un DÉ de cognac, demain j'assiste à la PRISE de VOILE de mon ex fiancée. Elle est SÛRE de sa décision mais moi, je suis complètement perdu.

AVOIR,LÀ, VEAU, CAS, SCION

Répondre·

Chamade

9 mars 2018 11:19

J'admire CEUX qui savent garder un SECRET. EN ce moment j'organise une surprise pour l'anniversaire de ma fille qui aura lieu sur L'ILE De Ré.
Elle me "cuisine" un peu chaque jour car elle se doute de quelque chose et je ne sais plus QUOI inventer pour qu'elle me laisse tranquille...

Sûre/ Prise/ Dé/ Voile/ Hé!

Répondre·

CASSENOIX

9 mars 2018 07:16

j' ai oublié les 5 mots :

QUOI / ILE / EN / CEUX / SECRET

Répondre·

CASSENOIX

9 mars 2018 07:14

Bonjour à tous..

Lors d'un pique-nique, organisé par mes amis, dans un petit pré pas plus grand qu' un ARE....Je me souviens ...CET ETE 1960, un INDIVIDU s' approcha de MOI ....ce fut une belle rencontre ..qui dura 20 ans ..!

Répondre·

solelad

8 mars 2018 23:34

Il avait acheté cette SCIE à métaux qui ne valait pas un SOU. L ECHO régulièrement me renvoyait ces bruits grinçants et métalliques jusqu à mon LOGIS lorsqu il s'en servait L'UN D'EUX avait un son aigü particulièrement désagréable par son intensité que je l entendais même la nuit.

ARE ***ETE *** MOI***CET***INDIVIDU

Répondre·

Genevieve

8 mars 2018 19:42

CEUX-là qui partent en JETS privés pour déguster un repas FIN à l'autre bout du monde, un SOIR, et retour le lendemain, ne se soucient PAS de l'empreinte carbone de leur estomac !

Sou - Scie - D'eux - L'écho - Logis

Répondre·

elena75011

8 mars 2018 18:06

On peut être JALOUX de ce pars, agile comme un SINGE il est actif comme s'il était monté sur une PILE....OUF! Rien que de le voir s'activer cela me fait BAILLER !!!!

JETS PAS FIN CEUX SOIR

Répondre·

Chamade

8 mars 2018 12:50

HEIN! Que dis-tu? Ton voisin se prend pour James BOND et prétend qu'il PEUT en DEUX secondes faire régner l'ordre dans ton quartier.
Tu me fais rire, cela n'a aucun SENS!

SAIT/DOUX/ BLEU/ZÉRO/ SET

Répondre·

rainger

8 mars 2018 10:46

Il est vraiment NIAIS , sinon il ne serait pas baigné dans cette BAIE au bord de la falaise de CRAIE , réputée dangereuse et OU plusieurs accidents ont déjà eu lieu . Un PEU de jugeotte !

HEIN**PEUT**DEUX**BOND**SENS

Répondre·

Genevieve

8 mars 2018 08:02

Elle ne manquait pas une occasion de leur faire plaisir et dans ce CAS là encore, elle était SÛRE de réussir. Ils grimpèrent au sommet du MONT. Elle installa la NAPPE fleurie et dévoila un plat de PETS-de-nonne dorés à souhait.

Baie - Niais - Où - Craie - Peu

Répondre·

elena75011

8 mars 2018 03:38

Il avait sorti la MALLE au trésor des EAUX tumultueuses, quand il se retrouva NEZ à nez avec une CARABINE pointée sur son CRÂNE !

SÛRE MONT CAS NAPPE PETS

Répondre·

indiansummer

7 mars 2018 19:58

Ce n'est pas un MIRAGE mais bel et bien la vérité , Il prenait un PLAISIR sadique à faire souffrir sa femme. Elle n'a pas porté plainte mais avait les 2 yeux au beurre noir, avec ce premier ÉLÉMENT à charge noté par les inspecteurs de POLICE, nous JUGERONS sur place.
(Je reprends les mots de Elena qui ont été sautés.)

MALLE EAUX CRÂNE CARABINE NEZ

Répondre·

Genevieve

7 mars 2018 18:50

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de distractions sur cette ÎLE. Mais ça dépasse l'entendement que l'on demande aux enfants d'occuper leur RÉCRÉATION à tuer, avec COURAGE, un maximum de PUCES dans l'IMMEUBLE infesté.

Jeu - Dit - Nain - Port - Coi -

Répondre·

rainger

7 mars 2018 08:51

Chaque MOIS, elle fait du TROT à Vincennes . Son TAUX d'addiction a ENCORE augmenté et POUR moi , ce n'est pas terminé !

Tout**Jour**Deux** La**Flotte

Répondre·