📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

solelad

4 mars 2018 19:55

C'est PEUT - ÊTRE incongru de se payer une partie de RIGOLADE et de se dire BONJOUR lorsqu 'on est au fond d' une CREVASSE en pleine tempête de neige !...... Cependant il faut l 'avouer , l humour sauve alors MERCI à ceux qui savent rire de tout ou presque.

LE *** TANT *** GUé ***RIZ *** (les ) MAUX

Répondre·

Genevieve

4 mars 2018 12:26

TU l'as vue ? Elle a revêtu une queue de PIE et une lavallière tenue par un ANNEAU. C'EST parfait pour LE bal costumé.

Peau - Au - Feu - Ceux - Midi

Répondre·

Chamade

4 mars 2018 11:09

" Do, ré, mi, FA, sol....." Cela fait une heure qu'elle joue du piano dans le salon. Je devrais dire qu'elle "massacre" le piano. C'est, paraît-il, de la musique contemporaine. A l'écart dans la cuisine, mes oreilles souffrent mille MAUX mais je n'ose bouger un CIL de peur de froisser "l'artiste".
Je préfère me concentrer sur la préparation de mon rôti de VEAU.

Le/ Pie/ Anneau/C'est/ Tu..... :ouf:

Répondre·

indiansummer

4 mars 2018 10:15

@Martine. Il faut être " in" et employer des anglicismes .....😀😀😀

Répondre·

indiansummer

4 mars 2018 10:13

Son portable ,qui est RECHARGEABLE automatiquement, offre plein de possibilités : Il lui sert de CALENDRIER, Il y a des recettes de cuisine du style " comment accommoder les MANGE-TOUT des conseils comme" JOUIR sur commande " . Evidemment , cela ne vaut pas le papier VÉLIN Mais c'est autrement plus efficace.

PAS, FA,CIL,VEAU,MAUX

Répondre·

CASSENOIX

4 mars 2018 08:14

J' ai oublié les 5 mots...sorry

si - je - veux - attendre - automobile

Répondre·

CASSENOIX

4 mars 2018 08:11

Bonjour Paris...

Martine, très sexy, maquillage et FAUX-cils parfaits, était sublime..Elle arriva pour des vacances bien méritées, sur les ILES Fidji, pour se reposer.

Elle s' enduit le corps d'un bon LAIT protecteur mais deux jours plus tard, de violents MAUX de tête, la "clouèrent" au lit..Un médecin lui rendit visite et lui proposa d' UTILISER une poche remplie de glaçons..

Répondre·

elena75011

4 mars 2018 07:11

J'ai une BOUFFÉE de chaleur à le voir ELAGUER cet arbre ! Quelle PERFORMANCE! Avec son frère ils COUVRENT tous mes besoins d'entretien de la maison, il a même fait une SOIUDURE dans la cuisine !

ÃŽLES FAUX UTILISER LAIT MAUX

Répondre·

elena75011

4 mars 2018 07:06

[Citation de Martine75]Est ce que la MENTHE a aussi ses racines dans la CRAIE comme le Champagne ?
C’est pourtant la CLEF de son succès mais cela serait INcroyable avec l’inconvénient que les vignerons SUENT lorsqu’ils arrachent leurs pieds.

Performance - soudure - bouffée - couvrent - elaguer[Fin de citation]Incroyable n'est pas correct pour In😉😉😉

Répondre·

elena75011

3 mars 2018 16:28

A Saint-LEU, à chaque PRINTEMPS, on organise une procession conduite par un ÂNON badigeonné de SANG, ils disent que cela fait venir le SOLEIL.....

CLEF MENTHE IN SUENT CRAIE

Répondre·

Genevieve

3 mars 2018 15:54

La LÉGION défile sur le TROTTOIR. C'est déjà étrange. Et voilà pourquoi : la rue est occupée par un DINOSAURE qui a marqué l'ARRÊT devant la maison. Nous ne VEXERONS pas qu'on nous raconte une telle fable. C'était le rêve de mon petit-fils.

Soleil - Ânon - Sang - Leu - Printemps

Répondre·

indiansummer

3 mars 2018 13:50

Tous les deux ASSUMÈRENT leurs nombreuses infidélités mais ce fut elle qui la première fut SATURÉE de ces tromperies.Elle pensa au divorce mais c'était renoncer à une vie BOURGEOISE et confortable.Elle n'allait quand même pas partir en laissant la CLEF sous le paillasson alors elle...excusez moi, mais une envie de faire PIPI m'oblige à interrompre mon histoire.😌😌😌

OUF,SUIE,EX,THÉ,NUÉE

Répondre·

Chamade

3 mars 2018 09:10

Tu ME DIS que tu es LAS dès le MATIN alors que tu ne fais rien de tes journées!
Que devraient dire CEUX qui se lèvent à l'aube pour aller travailler?

Vie/ Voeux/ Là/ Retrait/ Te

Répondre·

rainger

3 mars 2018 08:50

Nous ALLONS acheter du ROSE pour la petite Marie , VOIR SI cela plaira à LA maman , c'est autre chose !
ME**LAS**DIS**CEUX**MATIN

Répondre·

CASSENOIX

3 mars 2018 07:02

@ Elena...nous avons "gambergé" en même temps.....lol

Répondre·