solelad
C'est PEUT - ÊTRE incongru de se payer une partie de RIGOLADE et de se dire BONJOUR lorsqu 'on est au fond d' une CREVASSE en pleine tempête de neige !...... Cependant il faut l 'avouer , l humour sauve alors MERCI à ceux qui savent rire de tout ou presque.
LE *** TANT *** GUé ***RIZ *** (les ) MAUX
Chamade
" Do, ré, mi, FA, sol....." Cela fait une heure qu'elle joue du piano dans le salon. Je devrais dire qu'elle "massacre" le piano. C'est, paraît-il, de la musique contemporaine. A l'écart dans la cuisine, mes oreilles souffrent mille MAUX mais je n'ose bouger un CIL de peur de froisser "l'artiste".
Je préfère me concentrer sur la préparation de mon rôti de VEAU.
Le/ Pie/ Anneau/C'est/ Tu..... :ouf:
indiansummer
Son portable ,qui est RECHARGEABLE automatiquement, offre plein de possibilités : Il lui sert de CALENDRIER, Il y a des recettes de cuisine du style " comment accommoder les MANGE-TOUT des conseils comme" JOUIR sur commande " . Evidemment , cela ne vaut pas le papier VÉLIN Mais c'est autrement plus efficace.
PAS, FA,CIL,VEAU,MAUX
CASSENOIX
Bonjour Paris...
Martine, très sexy, maquillage et FAUX-cils parfaits, était sublime..Elle arriva pour des vacances bien méritées, sur les ILES Fidji, pour se reposer.
Elle s' enduit le corps d'un bon LAIT protecteur mais deux jours plus tard, de violents MAUX de tête, la "clouèrent" au lit..Un médecin lui rendit visite et lui proposa d' UTILISER une poche remplie de glaçons..
elena75011
[Citation de Martine75]Est ce que la MENTHE a aussi ses racines dans la CRAIE comme le Champagne ?
C’est pourtant la CLEF de son succès mais cela serait INcroyable avec l’inconvénient que les vignerons SUENT lorsqu’ils arrachent leurs pieds.
Performance - soudure - bouffée - couvrent - elaguer[Fin de citation]Incroyable n'est pas correct pour In😉😉😉
Genevieve
La LÉGION défile sur le TROTTOIR. C'est déjà étrange. Et voilà pourquoi : la rue est occupée par un DINOSAURE qui a marqué l'ARRÊT devant la maison. Nous ne VEXERONS pas qu'on nous raconte une telle fable. C'était le rêve de mon petit-fils.
Soleil - Ânon - Sang - Leu - Printemps
indiansummer
Tous les deux ASSUMÈRENT leurs nombreuses infidélités mais ce fut elle qui la première fut SATURÉE de ces tromperies.Elle pensa au divorce mais c'était renoncer à une vie BOURGEOISE et confortable.Elle n'allait quand même pas partir en laissant la CLEF sous le paillasson alors elle...excusez moi, mais une envie de faire PIPI m'oblige à interrompre mon histoire.😌😌😌
OUF,SUIE,EX,THÉ,NUÉE