📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 mars 2018 08:21

Pour qu'il JEÛNE, il faut qu'il n'Y ait RIEN de tentant à proximité. J'AI caché toutes les glaces : CÔNE, petit pot, sorbet......

MALLE EAUX CRÂNE CARABINE NEZ

Répondre·

Chamade

7 mars 2018 08:13

Le pur sang avance au petit TROT, le TAUX d'humidité est ENCORE trop élevé POUR lui, il ne doit pas attraper froid surtout qu'il participe au prix d' Amérique le MOIS prochain.

Jeûne/ Y/ Cône/ Ai/ Rien

Répondre·

indiansummer

6 mars 2018 23:03

MAINTENANT, il faut qu Il rencontre des gens qui NOUENT des relations amicales avec lui. Le silence est d' OR, oui mais faire des RONDS de fumée en regardant la MIRE. pendant des heures, c'est anormal.

ENCORE, TROT,TAUX,POUR,MOIS

Répondre·

elena75011

6 mars 2018 22:27

Dès son RETOUR ils TRIÈRENT le contenu de son sac : une BOUCLE de ceinture, des produits de SOINS pour la peau.....par MALHEUR ils cassèrnt son flacon de parfum

D'OR MIRE RONDS NOUENT MAINTENANT

Répondre·

Genevieve

6 mars 2018 18:54

Après un bonjour CORDIAL, ils OUBLIÈRENT vite les bonnes manières ; elle pas compris que leur MANIGANCE cachait mal leur DÉSIR de la violenter. Après avoir ôté son TOP...
(arrêtons-nous là... 😫)

Pas - Son - Ah - Autres - Chose

Répondre·

LILAS

6 mars 2018 09:19

Son RÊVE est de faire des courses HAIE, il se lance donc dans cette discipline et après DEUX courses il fait un BOND en avant, tellement les progrès sont nets. Je SAIS qu'il réussira

VOILA / POUPÉE/ ROND / JOIE / SORTIE

Répondre·

Chamade

6 mars 2018 08:31

J'habite un charmant petit village au Nord de la Loire mais il est VRAI que, parfois, j'aimerais PARTIR LOIN vers le Sud JUSTE pour sentir la douceur d'un beau rayon de SOLEIL sur ma peau.

Sais/ Bond/ Deux/ Rêve/ Haie

Répondre·

LILAS

6 mars 2018 08:04

Tous les ANS, il vient passer l'été dans ma région, au bord de l'IRE, cette petite rivière bien agréable. Les parties de pêche SONT de mise, en ce moment, elle est en crue. Il repart toujours RICHE d'avoir appris sur le VOCABULAIRE de cette rivière.

PARTIR / LOIN / JUSTE / VRAI / SOLEIL

Répondre·

elena75011

5 mars 2018 21:06

C'est un jeu PUERIL et cruel que d'attirer une PIE avec du RIZ pour l'acctocher à un ESSE et d'attendre qu'un AIGLE vienne la tuer !

ANS RICHE IRE SONT VOCABULAIRE

Répondre·

elena75011

5 mars 2018 21:03

[Citation de Martine75]Excusez moi, Rainger mais je renonce définitivement à utiliser le mot ESSE vu que trop peu de gens l’utilisent
J’ai découvert ce mot sur ce forum et je ne sais pas pourquoi, il ressort trop souvent ![Fin de citation] Vous avez peut être remarqué que certains d'entre nous font un second jeu d1bs le jeu, les mots que nous proposons forment un message, une phrase, si on s'en tient à la phonétique.
La dernière proposition de Rainger pouvait se lire : " Espièglerie puérile"
Le mot ESSE ( CROCHET de boucher) est alors bien utile pour poser une question ou commencer un mot, par ailleurs la notion de crochet est assez facile à utiliser.
Amusez vous bien 😊😊😊

Répondre·

rainger

5 mars 2018 18:20

Un bon coup de VERGE pour ce MECHANT gamin qui s'est amusé à déplacer la BALISE d'arrivée de 550m . Les organisateurs furent obligés de changer l'HORAIRE de départ et jurèrent leurs grands dieux !
ESSE**PIE**AIGLE**RIZ*PUERIL

Répondre·

elena75011

5 mars 2018 12:51

......Je VOIS un FANTÔME..... etc

Répondre·

elena75011

5 mars 2018 12:30

Quand je bois du VIN au CABARET, je bois un FANTÔME qui fait la VIDANGE de la chaudière et change une TUILE sur le toit.

AH VOIR HUNES SAC HOCHENT

Répondre·

CASSENOIX

5 mars 2018 11:15

HELLO..! Regardez tous ces petits RATS qui font des BONDS sur la scène..!
Il ne faut surtout pas que les spectateurs TOUSSENT pour ne pas troubler ce JOUR de fête !

vidange - tuile - vin - fantôme - cabaret

Répondre·

elena75011

5 mars 2018 07:14

TANT qu'on passera le GUÉ, je pourrai t'apporter LE RIZ magique, celui qui guérit tous les MAUX....

HELLO BONDS JOUR RATS TOUSSENT

Répondre·