CASSENOIX
Très TOT ce matin, Hector et Luc (administrateurs de BIENS) se rendent au Gymnase..Ils enfilent leur PAIRE de gants de boxe et s'attaquent à tour de rôle, au gros tas de sable..
AH..!! Comme ils SUENT ..!!
Mais pour rien au monde, ils n' abandonneraient cette activité ....satisfaits du bien-être de leur corps et attaquer ainsi une bonne journée de travail.
LA MONT GOLFE HIE ERE
indiansummer
Comme apéritif, Il y avait un crémant d'Alsace bien FRAIS ensuite nous avons dégusté un CERVIDÉ en ragoût ( du chevreuil je crois), puis Il y eut un DESSERT assez étrange,des petites boules noires comme du JAIS, par la suite j'ai su que c'était du ZAN.
METS,BAS,GAGE,SON, FÉE
Chamade
Je me souviens des dimanches de kermesse de mes enfants.... a l'époque , je VENDAIS des boissons sur la place de la mairie. Au PROGRAMME, jeux et musique et beaucoup d'animation. Il y avait un stand où chaque PARENT devait lancer un DÉ et on faisait tourner une grande roue avec des cases numérotées MAIS il fallait tomber sur le même nombre que le DÉ pour gagner un lot.
Ces/ Lave/ Ai/ Rit/ Thé
Chamade
Tandis que les SALLES d'attente de l'aéroport se remplissent de voyageurs, Bon nombre de personnes travaillent autour des avions. Ainsi ce jeune homme qui s'occupe du FRET et décharge chaque jour des containers emplis de FRUITs exotiques. Il est impatient car, dans DEUX semaines, il va changer de travail. Il a été embauché comme LAD dans un haras, c'est son grand rêve qui se réalise...
Dur/ D'eux/ Toux/ Case/ Et