📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

12 mars 2018 08:12

A l'ERE quaternaire , seul un MONT dominait le GOLFE . Depuis la civilisation est passée , tout a changé , la HIE et bien d'autres instuments ont bouleversé le paysage .
SUR**VOL**LA**CAMP**PAGNE

Répondre·

CASSENOIX

12 mars 2018 07:38

Très TOT ce matin, Hector et Luc (administrateurs de BIENS) se rendent au Gymnase..Ils enfilent leur PAIRE de gants de boxe et s'attaquent à tour de rôle, au gros tas de sable..
AH..!! Comme ils SUENT ..!!
Mais pour rien au monde, ils n' abandonneraient cette activité ....satisfaits du bien-être de leur corps et attaquer ainsi une bonne journée de travail.

LA MONT GOLFE HIE ERE

Répondre·

elena75011

11 mars 2018 20:34

METS tes BAS noir sinon tu auras un GAGE a dit la FÉE à SON apprentie!

SUENT PAIRE AH BIENS TÔT

Répondre·

indiansummer

11 mars 2018 20:23

Comme apéritif, Il y avait un crémant d'Alsace bien FRAIS ensuite nous avons dégusté un CERVIDÉ en ragoût ( du chevreuil je crois), puis Il y eut un DESSERT assez étrange,des petites boules noires comme du JAIS, par la suite j'ai su que c'était du ZAN.

METS,BAS,GAGE,SON, FÉE

Répondre·

elena75011

11 mars 2018 18:31

J' AI envie de pleurer, mais il RIT quand on voit ce type qui LAVE CES tasses de THÉ avec des moufles !

JAIS CERVIDÉ FRAIS ZAN DESSERT

Répondre·

Chamade

11 mars 2018 18:05

Je me souviens des dimanches de kermesse de mes enfants.... a l'époque , je VENDAIS des boissons sur la place de la mairie. Au PROGRAMME, jeux et musique et beaucoup d'animation. Il y avait un stand où chaque PARENT devait lancer un DÉ et on faisait tourner une grande roue avec des cases numérotées MAIS il fallait tomber sur le même nombre que le DÉ pour gagner un lot.

Ces/ Lave/ Ai/ Rit/ Thé

Répondre·

elena75011

11 mars 2018 15:31

[Citation de Lilas72500]BUVONS DEUX L'HOMME MINET RÂLES

J'aime bien ce jeu de mots Elena :lol:[Fin de citation]Metci 😊

Répondre·

LILAS

11 mars 2018 08:56

BUVONS DEUX L'HOMME MINET RÂLES

J'aime bien ce jeu de mots Elena :lol:

Répondre·

elena75011

11 mars 2018 07:15

HEIN ? Tu voudrais que les HOMMES sur ton chantier collent une LAIZE de papier peint en échantillon dans chaque pièce ? AH! Si tu obtiens ce résultat c'est que le chef des travaux est très PATIENT ....

DÉ PARENT VENDAIS PROGRAMME MAIS

Répondre·

Genevieve

10 mars 2018 16:07

Même si aujourd'hui j'ai une DENT contre lui, il SAIT bien que je vais lui céder. Alors pas besoin de ses RONDS de jambe. Je me fais belle, je NOUE un foulard et j'Y vais.

Ah - Laize - Hommes - Hein - Patient

Répondre·

elena75011

10 mars 2018 11:56

J'étais en pension à SION pour apprendre à coudre AVEC un DÉ, interdiction de dire un MOT, mais un RAT a surgi dans la salle de classe et j'ai hurlé !

Y RONDS NOUE DENT SAIT

Répondre·

rainger

10 mars 2018 10:32

Tu RÂLES après cet HOMME qui veut jouer au MINET malgré son âge ( vingt-DEUX ans pour le mental ) . BUVONS un verre pour qu'il retrouve la santé ( mentale ) .
AVEC ** MOT ** Dé** RAT ** SION

Répondre·

elena75011

10 mars 2018 07:32

YOUPI ! Viens ici mon chien ! On va faire des JEUX....CEUX que tous les chiens adorent...la baballe, le lancer de bâton....mais ça c'est pour le SOIR, quand tu SORS faire ton pipi !

BUVONS DEUX L'HOMME MINET RÂLES

Répondre·

LILAS

10 mars 2018 06:31

Avec cette TOUX, ils rentrent dans la CASE des malades ET pour l'un D'EUX ça va être DUR à soigner, ce temps humide n'aidant pas...

JEUX / SORS / CEUX / SOIR / YOUPI

Répondre·

Chamade

9 mars 2018 23:50

Tandis que les SALLES d'attente de l'aéroport se remplissent de voyageurs, Bon nombre de personnes travaillent autour des avions. Ainsi ce jeune homme qui s'occupe du FRET et décharge chaque jour des containers emplis de FRUITs exotiques. Il est impatient car, dans DEUX semaines, il va changer de travail. Il a été embauché comme LAD dans un haras, c'est son grand rêve qui se réalise...

Dur/ D'eux/ Toux/ Case/ Et

Répondre·