📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

CASSENOIX

16 mars 2018 17:38

Dès son RETOUR de voyage, ce gérant de Société ALLA directement chez son Expert-comptable qui lui avait donné un rendez-vous le SOIR, pour ne pas être dérangé par CEUX qui travaillent au Cabinet.
C' était CAPITAL pour lui de connaitre exactement l'état de son Bilan financier.

Bon W.E à tous

Répondre·

Genevieve

16 mars 2018 15:40

Les DEUX FORTS construits de chaque côté de la baie créent un décor MARITIME de toute beauté.
Mais pourquoi mon ami insiste-t-il pour se coiffer avec la RAIE au milieu ? Encore du PAIN sur la planche pour lui faire comprendre le ridicule de sa mise.

Retour - Alla - Capital - Ceux - Soir

Répondre·

elena75011

16 mars 2018 12:58

[Citation de Elena75011]Le CHAT a mis un PIED dans la MARE. Ah, on ne dit pas pied pour un chat ? Pourtant on dit bien que le ionge n'a pas DEUX MAINS mais quatre... alors ?

FORTS RAIE DEUX PAIN MAITIME[Fin de citation]MARITIME

Répondre·

rainger

15 mars 2018 17:17

Il GÎT près du MÂT , une TIQUE l'a piqué , il ne se sent pas bien . Mais QUOI , qu'attendez - vous ma DOUCE pour appeler les secours !

THE ** NICE ** CEUX ** MAS ** THYM

Répondre·

elena75011

15 mars 2018 13:21

Le GRIOT SAIT qu'il possède un APPÂT efficace, il joue de la SCIE musicale et sa musique fait oublier que son RIZ est fade.

GÎT MÂT QUOI TIQUE DOUCE

Répondre·

elena75011

15 mars 2018 07:08

Les baies de cette HAIE ont un goût ÂPRE, J'ai ÉMIS l'idée d'en faire mariner DIX dans un vieil alcool. La vente de ce produit lui permettra de payer sa DETTE .

QUEUE DOS DEPUIS SEPT NUIT

Répondre·

elena75011

14 mars 2018 19:41

Au THÉÂTRE du CAP, ils FEIGNIRENT de manger un ABRICOT, pour ne pas AVOIR à faire la VIDANGE de la fosse....

OS SÉANT HÂTE LENTS TIC

Répondre·

indiansummer

13 mars 2018 22:44

Ma MIE, connais tu cette tradition,des pays nordiques? En MAI, là-bas, au coucher du soleil, on TEND vers le ciel des JATTES pleines de miel pour le repos des ÂMES mortes dans l'année .

COMPTE, EST, LAID, GENS,DEUX

Répondre·

elena75011

13 mars 2018 09:20

Tu DIS que ce type est "CON" parce qu'il fait écouter de la musique FOLK, aux plantes de sa SERRE, moi je dis qu'il a du NEZ, car ses tomates murissent plus vite !

JATTES TEND MAI ÂMES MIE

Répondre·

rainger

13 mars 2018 09:07

La tête posée sur la TAIE , elle médite , aux SONS d'une musique douce . Après , il lui faudra CASER toutes ses activités et soigner AUSSI ses MAUX .Tout un programme !

DIS ** NEZ ** CON ** SERRE ** FOLK

Répondre·

elena75011

13 mars 2018 07:02

J'ai LU que lorsqu'un arbre MEURT, les GEAIS qui l'habitaient s'envolent comme une VAGUE bleue au dessus de la forêt.... le spectacle que J'ai vu hier pendant ma rando ABONDE dans le sens de cette histoire.

TAIE MAUX AUSSI SONS CASER

Répondre·

indiansummer

12 mars 2018 23:31

Mon VŒU serait d'avoir des AILES et de faire voler mon CORPS par MONTS et par vaux, au- dessus de ce monde si beau et si cruel. j'ai casé tes mots L NA!.....

GEAIS,LU,MEURT,VAGUE,ABONDE

Répondre·

elena75011

12 mars 2018 18:45

[Citation de Elena75011]En RAMANT vers la rive, il me DIT des VERS, le TEMPS s'arrête.... mais la vie repre d ses droits, ol faut que je PAIE mon passage.....

AILES VOEU MONRS NA CORPS

[Fin de citation]AILES VOEU MONTS NA VORPS

Répondre·

Genevieve

12 mars 2018 15:20

Un jour, le PÈRE est parti. On ne peut PAS le NIER, la vie pour SES enfants a été difficile. Mais les UNS ont fait face alors que les autres ont peiné à trouver de nouveaux repères.

Temps - Paie - Ramant - Dit - Vers

Répondre·

elena75011

12 mars 2018 09:21

Vêtu d'un PAGNE, il souhaite prendre son VOL, quitter LA terre, ce CAMP de misère, SÛR de trouver la paix dans un monde meilleur !

UNS PAS NIER PÈRE SES

Répondre·