📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

19 mars 2018 09:11

Elles sont NEES il y a dix ANS , la VIE leur sourit , aux ùmes bien nées DIT LE proverbe..........

RĂ© ** PĂšte ** Y ** Scions ** Dominicale

Répondre·

elena75011

19 mars 2018 08:08

ON VA au stand de TIR car le gros lot est un hareng SAURE, il faut garder son SANG froid pour gagner !

DIT NÉES ANS VIE LE

Répondre·

CASSENOIX

19 mars 2018 06:33

Bonjour..

DA dadaridada....chantonne le vétérinaire auprÚs de la vache qui VELE..!
Ses DEUX assistants NOUENT un tablier pour se protéger et préparent un NID douillet pour accueillir le petit veau.

ON VA SANG SAURE TIR

Répondre·

elena75011

19 mars 2018 05:57

[Citation de Ann]Bonjour !
TrĂšs sympa, ce jeu ! J'aimerais bien y participer ...
(Je viens d'arriver sur le site et pour le moment, je n'ai pas encore pris d'adhésion, donc je ne peux pas envoyer de message privé, sinon je l'aurais fait)
Cdt[Fin de citation]Bienvenue
Vous pouvez jouer avec nous sans abonnement

Il suffit d'écrire en respectant les consignes du jeu.
A bientĂŽt

Répondre·

Katzann75

18 mars 2018 23:29

Bonjour !
TrĂšs sympa, ce jeu ! J'aimerais bien y participer ...
(Je viens d'arriver sur le site et pour le moment, je n'ai pas encore pris d'adhésion, donc je ne peux pas envoyer de message privé, sinon je l'aurais fait)
Cdt

Répondre·

elena75011

18 mars 2018 22:48

Il a du NEZ ce type! A peine arrivĂ© de son ÎLE le voilĂ  qui propose son RIZ comme un APPÂT super efficace ! Je vois clair dans son JEU , il veut tout vendre aux pĂȘcheurs!

NOUENT VÈLE DEUX DA NID

Répondre·

Genevieve

18 mars 2018 19:51

Ils PUISENT leur courage dans l'exemple de leurs parents. Ils ont tout fait pour leur DONNER la force de poursuivre l'exploitation et ce souvenir les HANTE. Les RANGS de légumes se succÚdent jusqu'à la limite de la HAIE. Parviendront-ils à en vivre ?

Bond - Sans - Noeud - Saurez - Mentir

Répondre·

elena75011

18 mars 2018 13:52

A LA FIN du WE, ce type n'avait plus que sa chaßne HIFI pour séduire, il avait beau dire que ce n'est pas JUSTE, les filles le trouve trop LAID pour danser avec lui.

RANGS DONNER HAIE PUISENT HZNTE

Répondre·

CASSENOIX

18 mars 2018 07:33

Par temps SEC, on peut croiser une mÚre et son enfant ùgé d' un AN...la FAIM les tenaille TANT...!!
Les secourir ne fait-il pas partie des choses DUES par chaque passant ?

LA FIN JUSTE HIFI LAID

Répondre·

elena75011

17 mars 2018 14:58

Il ALLA chercher un FER pour repasser ses CHAUSSES, pendant qu'elle cuisait le FOIE de veau, chacun D'EUX avait de quoi s'occuper.

AN FAIM DÛES TANT SEC

Répondre·

Genevieve

17 mars 2018 09:11

Le GARS entrepris sa montĂ©e jusqu'au HAUT du col, TÔT dans la matinĂ©e, avant qu'il ne fasse trop CHAUD. Sans oublier, il COLLA une affichette pour le bal de samedi et entama la descente.

Fer - D'eux - Chausses - Alla - Foie

Répondre·

elena75011

17 mars 2018 08:44

Si tu passes la PORTE VERTE tu entres au LYCÉE OU l'EAU courante a enfin Ă©tĂ© installĂ©e.

GARS TÔT HAUT CHAUD COLLA

Répondre·

rainger

17 mars 2018 07:53

HO , au-DELA du cap Fréhel , encore de la PLUIE , tous les ANS c"est pareil à cette période et mon COR ne manque pas de me le signaler !

Porte ** Ou ** Verte ** Eau ** Lycée

Répondre·

elena75011

17 mars 2018 07:10

SUPER ce resto, J'ai mangé de LA
RAIE aux cñpres et mon ami à pris DEUX CÔTES gigot.

HO ANS COR DELÀ PLUIE

Répondre·

CASSENOIX

16 mars 2018 17:40

J' ai encore oublié les mots (lol)..!!

LA RAIE DEUX COTES SUPER

Répondre·