📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

CASSENOIX

21 mars 2018 07:02

Au Tribunal...au Témoin ..
- Déclinez votre identité !

- " Mon NOM est Monsieur SAIT......Je jure de dire la vérité :
L' artisan carreleur MENT...le travail effectué dans ma cuisine n'est pas
CORRECT...! c' est une catastrophe..!
si on ne peut plus se fier à un PRO..!! alors, Monsieur le Juge ?

IL FAUX MIE OEUFS RIRE

Répondre·

elena75011

21 mars 2018 07:02

Je connais le NOM d'un PRO, il SAIT tout faire à un prix CORRECT, il ne MENT jamais sur ses devis.

APPÀTS RIS AVENT L'ÀNE NUIT

Répondre·

Genevieve

20 mars 2018 19:30

Sa femme lui souhaite une BONNE partie de golf. Il pose le TEE et ajuste son putt en ouvrant une bouche à HAPPER les mouches. À MI-parcours, il évoque la soupe au "SOU" qu'il mangera ce soir (impossible pour lui de prononcer "chou")...

Pro - Nom - Sait - Correct - Ment

Répondre·

rainger

20 mars 2018 17:28

Pendant que l'on DINE , UN GEAI s'est posé sur la HAIE devant la fenêtre et nous observe en poussant des petits cris et en sautillant . Quelle AFFAIRE !
Bonne ** Happer ** Tee ** Mi ** Sou

Répondre·

elena75011

20 mars 2018 07:01

HÉ! Toi sous ton DAIS cesse de tendre le COU ! Viens voir de près ce qui coule dans L'EURE, des résidus D'ÉGOUT....quelle pollution, un scandale....

FILAIT DEUX SOL GRIS YÉ

Répondre·

Genevieve

20 mars 2018 03:46

En coupant du PAIN, il nous DIT que ses idées de DÉCO son NÉES en visitant des CHAIS. Pourquoi pas ?

D'égout - Hé - Dais - Cou - l'Eure

Répondre·

elena75011

19 mars 2018 22:58

Je MARCHE jusqu'au SAS du poulailler, il fait chaud, je SUE....c'est pénible mais je veux cet OEUF, et pourquoi pas DEUX oeufs frais pour mon dîner.

DIT NÉES CHAIS ĎÉCO PAIN

Répondre·

elena75011

19 mars 2018 17:24

AÏE ! On se boucule....pourtant on est parti à PIED, sans se presser, on avait froid aux MAINS, mais avec un bonnet sur les CHEVEUX et un col remonté jusqu'à la BOUCHE, on a tenu le coup....

GOÛT THÉ TROP COPIES EUX

Répondre·

elena75011

19 mars 2018 17:20

Le PROF a dit "faut qu'on VOYE" est accepté par les immortels...." puis il a fait un BOND depuis l'estrade en oubliant son ÂGE ! Il veut faire partie du HIT parade des profs "chébran"!!!! 😂😂😂

GOÛT THÉ TROP COPIES EUX

Répondre·

elena75011

19 mars 2018 17:15

A 23 HEURES on quittera l'ÎLET aux fleurs POUR aller passer un MOIS sur le continent.

GOÛT THÉ TROP COPIES EUX

Répondre·

indiansummer

19 mars 2018 16:49

Elle ENSILE la farine dans une vieille MAIE,puis glissant son bras sous l'ANSE du panier elle part chercher des œufs chez le fermier, son amant.HÉ, quoi, ne soyez pas fâché, Il faut que la vérité soit DITE.Un poin c'est tout.

POUR MOIS ÎLET 23 HEURES

Répondre·

LILAS

19 mars 2018 15:11

Désolée Geneviève, mon message est arrivé après le vôtre, je mets donc vos mots :

Maie - Dite - Hé - Ensile - Anse

Répondre·

LILAS

19 mars 2018 15:08

Ils restèrent longtemps plongés dans la BÉATITUDE et ENLEVÈRENT toutes barrières pour arriver jusqu'à l'extase au clair de LUNE. DEMAIN arrivera bien trop vite...mais l'euphorie s'arrêta quand le gentleman s'approcha du CRACHOIR public, sa belle partît en courant...

L'EAU / MEUH / OH / DE / VISAGE

Répondre·

Genevieve

19 mars 2018 15:01

Il paraît que la pleine LUNE procure un sentiment de BÉATITUDE. Pour cela, nudité et silence sont requis. Quiconque viendrait tenir le CRACHOIR est proscrit. Ils ENLEVÈRENT donc leurs vêtements et s'allongèrent. Nous saurons DEMAIN si la méditation a été fructueuse.

Maie - Dite - Hé - Ensile - Anse

Répondre·

elena75011

19 mars 2018 12:41

Le bleu de l'île de RÉ PÈTE sous le soleil, j'ai sortis tous mes SCIONS pour la pêche DOMINICALE J' Y vais après la messe.

REPAS SAGES TERRE MINET OUF

Répondre·